Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Euh... Bonsoir ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iwok81
Invité




Euh... Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Euh... Bonsoir ^^   Euh... Bonsoir ^^ I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 3:56

Donc bonsoir et bonne année 2010!

Je m'excuse si je ne poste pas aux bon endroit mais suaf erreur je ne crois pas avoir vu de Topic présentation.

Alors voilà, je prend les devant sur ma future venue sur Montauban à compter de février 2010 et ce pour 6 mois.
Et pour cause , une formation AFPA.

Je me présente donc, Richard 23 ans et figuriniste chevroné, ou plutôt, peintre figuriniste chevroné.

(Un aperçu de mon coup de pate ^^ ici -

J'ai vu en parcourant le forum que la section fig est récente... Mais ell est là ^^.

Alors voilà ma question est de savoir si vous faisiez des rencontres/soirées mais en semaine car finissant à 17h je crois et ne reprenant qu'à 8h ou 9h le matin bah ca laisse du temps à combler... pis loin de chez moi faudra que je m'occupe ^^.

Donc dans ces soirées, faites vous aussi de la peinture?

Et sinon, pourriez vous m'indiquer le dealer local de gurines et autres accessoires de figurinistes maquettistes (boutique de loisir créatifs...)

En vous remerciant et à bientôt autour d'un bon café bien chaud c'est de rigueur vu le temps.

I.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Euh... Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir ^^   Euh... Bonsoir ^^ I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 6:01

bonjour a toi.

je te souhait nos meilleurs vœux pour 2010 et une belle réussite pour ta formation.

pour ce qui est des présentation sur le forum c'était faisable ici mais c'est pas bien grave ça permet de te répondre sans polluer ce sujet ^^

enfin pour te répondre:
- la ludothèque de Grisolles organise tout les 2° samedi du mois une soirée jeu de figurines mais on y va pour jouer et causer pas pour peindre.
- en raison du week-end neigeux la prochaine soirée ce ferra le 30 janvier.
- pour t'y rendre suffit de nous suivre ^^
- nous n'organisons rien en semaine a cause de nos emplois respectif qui ne nous libère qu'a partir du vendredi soir et le local de l'association est ouvert tous les samedi dès de 14h et bien souvent l'après midi c'est jeu de carte et de société pour le soir laisser place au Jeu de Rôle.
- niveau boutique je pense que les autres membres de l'association seront mieux te répondre mais il me semble que tu devra allez sur Toulouse pour ça.

@+

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Euh... Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir ^^   Euh... Bonsoir ^^ I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:52

Bienvenue à toi, petit être poilu du Tarn, dans l'antre Trolliste. Smile

Concernant les horaires, krugger a su t'indiquer au mieux.
Concernant le jeu de figs, actuellement, il me semble que c'est plutôt AT-43 et possiblement du WoW figs, soit, pas vraiment de challenge pour les peintres...
Tu peins sur quel type de figs, d'ailleurs? Un jeu précis?
Et je ne vois pas de lien vers tes peintures. Peut-être as-tu oublié le lien?

Pour les magasins, plus rien de dispo sur Montauban même, mais tout de même un magasin à qui les Trollistes font confiances et que tu peux contacter facilement: Pose ton Pion

Concernant la ville de Toulouse, il doit toujours y avoir Jeux du monde et Univers Parallèle. (Une recherche internet t'apportera facilement leurs coordonnées.)


Je fusionnerai ce sujet avec celui de présentation quand tu auras eu tes réponses, Richard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Euh... Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir ^^   Euh... Bonsoir ^^ I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:53

Salut à toi et bienvenu,

Aza' et Krug' ont tout dit, le petit groupe de joueurs de fig' Trollistes ont opté globalement pour des jeux pré-peints comme AT-43 & Confrontation l'Âge du Rag'Narok... Il a aussi du WoW, du D&D et Star Wars Miniatures (tout çà pré-peint, c'est relax !) En résumé, nous sommes plus sur le jeu que sur du hobby !

Sur Grisolles, grosso modo, le groupe étendu de joueurs compte quelques peintres adeptes du Seigneur des Anneaux de GW, de Confrontation 1&2 (RE) et ils aiment bien monter des décors pour les tables de jeu ! Euh... Bonsoir ^^ Icon_razz

Ton lien vers tes figurines is dead ! Même questionnement qu'Aza' ? Tu joues à quoi 40K, Battle, Infinity, Warmachine & Hordes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
iwok
One shot



Nombre de messages : 1

Euh... Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir ^^   Euh... Bonsoir ^^ I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:12

Mea culpa il était tard...

Voici le lien:

http://coolminiornot.com/artist/iwok

Pour ce qui est de jouer hihi c'est l'inverse de vous en fait, je ne fais que peindre.
Enfin je ne faisait ^^.
Car je me lance dans 40K
Mais j'avoue que si on peut et suivant planning favorable se retrouver un soir au moins je ne dis pas non contre une init de At43 et conf.
Dire que j'ai jouer 8 ans à conf et 2 ans à Rag ca aide ^^.
Mais plus de gurine car tout revendu pour faire place lors de mon délangement à panam. C'est petit un studio ^^.

Enfin j'arrive à Montauban le 15 février d'ici là bah on a le temps de voir venir.

Merci pour les réponses.

Et pour Toulouse, j'en connais un bout je fais partie de la Team Toulouse depuis fiouuuuu ^^.

I.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Euh... Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir ^^   Euh... Bonsoir ^^ I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:38

De toute beauté les figurines !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Euh... Bonsoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir ^^   Euh... Bonsoir ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Bonsoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour / Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE SOCIETE, CARTES, FIGURINES, GN & JEUX VIDEOS :: Jeux de sociétés, Cartes, Figurines, GN & Jeux vidéos :: Archives-
Sauter vers: