Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trolliste] 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010   [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:06

( Désolé de proposer une partie si tard, j'ai un peu passer la semaine à faire un perso pour anima, et les pouvoirs du ki sont fumés un truc de malade Wink )


Resident Evil : D6 (2 suffisent pour jouer, en prévoir au max 4 de plus pour les dégats si vous êtes des rapaces entre vous ou que vous voulez a tout pris lancer des brouettes ^^ au pire, j'ai du stock)

Partie possible pour 3 à 5 joueurs (allez un 6ème s'il est tout seul). Je met le lien de la présentation du jeu dès que je l'ai trouvé. Partie détente.

Seuls 2 moyens sont disponibles pour les joueurs pour mourir : me les briser vraiment sévère (le premier groupe n'y est pas parvenu ^^) ou affronter le T-Rex avec un cure-dent émoussé.


Master One a écrit:
Bon, alors, comment ça marche tout ça ??

copié collé du titre, c'est fait.
copié collé du texte, c'est fait.

Ah bah, ça a pas l'air si compliqué en fait ^^, j'espère juste qu'il n'y a pas eu d'annulation pour samedi .....

edit : ah bah il a fallu que le sujet soit deja créé ......

Alors quoi de prévus pour ce beau samedi ensoleillé ?

Ben môa, Grand Généreux, vous propose, à vous MJ - puisque nous sommes tous des MJ finalement - une partie de Resident Evil pour 4 à 5 personnes (si vous êtes 5, soyez gentils avec moi ^^ même si le jeu est simple, si vous êtes 5 méchants, je vais pas y arriver Very Happy).

Persos pré-tirés obligatoires, vous serez les membres de l'équipe B des SWAT d'une ville dont je n'ai pas encore décidé le nom (vous avez vu l'importance de la ville Very Happy !! ). Il y aura donc :

- Gérard, un perso pilote/conducteur de tout ce qui se pilote/conduit (sauf de l'électricité, les pouvoirs magiques, c'est pas ici)
- Anouar, un perso médoc (ça peut servir) / démineur (et donc spé explosifs on va pas chipoter)
- Igor/Svetlana (au choix), un perso sniper / spé systèmes informatisés
- Fahim, un perso mécano / crochetage (serrures/verrous mécanique et/ou électrique et/ou tout type que vous pourrez trouver/que je pourrais vous inventer)
(-Marcel(le), un perso spé armes lourdes / customisation - pas encore fini ce perso) optionnel

RE se joue avec 2 D6 pour les test sous caractéristiques et ce pour tous les personnages sans exception, cependant, les armes pourront nécessiter jusqu'à 6D6 (pour le lance-roquettes M66 que vous ne posséderez jamais Very Happy, 6D6 étant le maximum ).
Le mieux étant que chaque joueur ait 5D6 à sa disposition, ainsi vous pourrez vous amuser avec une mitrailleuse sur pied croisée au détour d'un couloir (on peut rêver Very Happy vous n'êtes pas à Black Mesa) ou tout bonnement avoir des dés de rab' à jeter sur le MJ.

Bon, ben voila, j'attends à présent les motivés : premier arrivé premier servi Very Happy

A trois personnes qui se reconnaitront : Il est interdit de s'inscrire uniquement pour se venger de m'avoir eu pour joueur Very Happy hein, je vous connait hein, alors attention ou vous ne passerez pas l'explication des règles Very Happy (je déconneu !! mais partez pas tous là maaiiis euuuhhhh !!!!!)

Des modifications/rajout d'information peuvent avoir lieu à tout moment et sans préavis, ce n'est pas très grave si vous les ratez Very Happy


Quand :
Lorsque les joueurs seront réunis, et quand ils voudront bien commencer ^^.





Sinon,

je peux aussi maîtriser un Tigre volant, c'est du Star-Wars Cyberpunk complètement déjanté et avec l'absence agréable de tout manichéisme dans les règles. Du pur bonheur pour les persos qui peuvent alors réellement se lâcher et faire nawak.

Se joue au D20.

Création des persos (vraiment rapide ^^) dans l'aprem. On joue quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trolliste] 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010   [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:27

Je me permet de vous rappelez que seront absent ce samedi soir:

- FredRaider
- Yannosh
- Xothoth
- Krugger

qui participent à la soirée jeu de figurines de Grisolles.

En conséquence les parties de "Dark Heresy" et de "Scion" n'ont pas été programmées.
Cependant comme vous les voyez notre ami Master One ne vous oublie pas !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

[Salle Trolliste] 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010   [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:49

Domi et moi on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Salle Trolliste] 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010   [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:00

Ouep !

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trolliste] 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010   [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:17

mon père n'étant pas disponible cet après midi pour les travaux dans ma maison un membre de l'association accepterait il te me tenir compagnie par simple mesure de sécurité et si besoin un ou 2 petits coups de main rapide !!

Merci d'avance et a tout à l'heure.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trolliste] 30 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010   [Salle Trolliste] 30 Janvier 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trolliste] 30 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010
» [Salle Trolliste] 23 Janvier 2010
» Salle Trolliste 8 janvier 2010
» [Salle Trolliste] Samedi 09 Janvier 2010
» [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: