Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vendredi 20 Octobre à 20h30 Soirée Jeux de Sociétés. Faite passer l'information !

Partagez | 
 

 DEATHWATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: DEATHWATCH   Mar 16 Mar 2010 - 7:55

Le dernier triptyque sera donc la DEATHWATCH !

Deathwatch est un jeu de rôles dans lequel les joueurs prennent les rôles des super-soldats connus sous le nom de Space Marines. Unis à leurs frères de bataille, les joueurs pourront accomplir des missions extraordinaires impliquant certains des plus grands héros et les opposants que l'univers de Warhammer 40,000 peut offrir.



Les joueurs pourront monter des Space Marines des chapitres de l'Astartes connus comme créer de toute pièce le leur ! Par la suite, leurs personnages rejoindront la branche militante de l'Ordo Xenos, la célèbre et terrible Deathwatch !



Les Fils de Russ

Les Space Wolves sont un de mes favoris. Ces farouches Space Marines de la morne et glacée Fenris, sont un chapitre fier et noble, leur tactique de bataille furieuse est tempérée par la ruse. Même dans les ténèbres de l'avenir lointain, il y a encore des héros, et parmi eux, vous trouverez les valeureux Space Wolves. Voici quelques mots de la plume talentueuse de Andy Hoare sur ces Space Marines et de leur rôle dans la Deathwatch:

«Nous sommes peu nombreux, et nombreux sont nos ennemis. Pourtant, tant qu'il reste l'un de nous, la galaxie a toujours un espoir. " -Ragnar Blackmane des Space Wolves

Depuis que l'Imperium a vu le jour, les Space Wolves se sont battus bec et ongles pour la cause de l'Empereur. Parmi les plus célèbres des Chapitres de l'Adeptus Astartes, leurs sagas sont dites d'un bout de galaxie à l'autre. Les Space Wolves excellent dans le combat rapproché, leurs guerriers se disputent vivement pour la gloire sur le champ de bataille. Les Space Wolves vivent pour se battre et la mort ne génère aucune crainte pour eux.

Les frères de batailles des Space Wolves sont des féroces et agressifs guerriers. Bien que loin des Berserkers de Khorne, ils sont certainement doués d'une exubérance bestialité pour la bataille. Ils ont un sens primordial du devoir et de l'honneur, et sont poussés toujours plus avant par un fort désir de redresser les torts qui ont frappé l'Imperium de l'homme depuis les jours grisants de la Grande Croisade. Les Space Wolves présentent un sens féroce de loyauté envers leurs compagnons d'armes et à l'occasion, est étendu à leurs compatriotes dans d'autres branches de l'armée de l'Imperium.

Bien que consacré à l'Empereur plus que tout autre chapitre Space Marine, les Space Wolves expriment leur foi, non pas dans la prière et la piété, mais dans les faits d'armes. Alors que le frère de batailles des autres chapitres passent la nuit avant de livrer bataille dans la méditation solennelle, les Space Wolves sont plus susceptibles de marquer la veille de la bataille avec débauche.

De tempérament farouche, la plupart des Space Wolves ont du franc-parler, au point même de déplaire à ceux qui n'étaient pas habitués à leurs façons. Ils ont horreur de la prétention et méprisent la politique politicienne. Ils sont honnêtes à l'excès, et attendent la même qualité avec ceux qui combattent à leurs côtés. Les Space Wolves embrassent leur sort avec un enthousiasme sans complication, voir de l'entêtement. Chacun accepte le destin placé devant lui, sachant qu'une vie passée au service de l'Empereur est une vie bien vécue.

Face à une attaque ennemie, un Space Wolves s'élance comme un loup Fenrisian à la chasse, une chanson joyeuse de la guerre sur ses lèvres !


Dernière édition par FredRaider le Dim 21 Mar 2010 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Mar 16 Mar 2010 - 12:21

Bienvenue à la Deathwatch !



Devenir un Space Marine

Un des premiers défis que devaient relever est d'identifier et de souligner les éléments de la personnalité d'un Space Marine et l'inclure cela dans le jeu. Les Space Marines sont des guerriers d'élite, parmi les plus meurtriers dans la galaxie. Un Space Marine présente un test unique: les Space Marines sont plus qu'humains, plus grand que nature plus proche du héros de la guerre de Troie et l'Odyssée que les acolytes de l'Inquisition ou d'un libre-marchand malhonnête et ses compagnons. Certains Space Marines sont des individus épique qui prennent d'énormes risques pour une question d'honneur, d'autres sont des philosophes et des personnages tragiques, plein de passion et de regret. Cependant, vous choisissez d'interpréter ces idées, il est important de noter que les Space Marines choisis pour la Deathwatch sont nuancées, des personnages complexes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Sam 20 Mar 2010 - 11:23

Le deuxième chapitre est révélé !



Les Ultramarines seront de la Deathwatch !

Il est difficile de parler de Space Marines sans avoir consulté le vénérable chapitre des Ultramarines. Le chapitre héroïque a sa maison dans le royaume d'Ultramar, un empire prospère agissant comme un rempart sur la frange orientale de l'Imperium. Les Ultramarines sont des nobles et dévoués guerriers qui ont refoulé les ennemis du temps de l'empereur et de nouveau au cours de leur histoire récente. Voici quelques mots de la plume talentueuse de Andy Hoare sur ces Space Marines et leur rôle dans la Deathwatch:

«Nous suivons les traces de Guilliman. Comme il est écrit dans le Codex, il en sera toujours ainsi, pour toute éternité dans la lumière de l'Empereur. "
Marneus-Calgar, Maître de Chapitre des Ultramarines

De tous les mille et plus Chapitres Space Marine, c'est le bleu Ultramarines que l'esprit des milliards d'innombrables sujets de l'Empereur, personnifient tout ce que l'Adeptus Astartes représente. Les Ultramarines et leurs successeurs de nombreux chapitres ont été à la pointe de la guerre contre le traître, le xénos, et le démon depuis la fondation même de l'Imperium. A travers les domaines de l'Empereur, les Space Marines sont reconnus comme héroïques, vertueux et nobles défenseurs de l'Humanité.

Même parmi les chapitres de Space Marines eux-mêmes, les Ultramarines occupent une place d'honneur spéciale. Le gène de semences à partir duquel l'original Ultramarines Légion a été fondée est considéré comme le plus pur, et il est estimé qu'environ deux tiers des chapitres partagent leur héritage, qu'il s'agisse de successeurs directs ou créés à partir de matériel génétique ou donné la dîme Ultramarines. Cet héritage commun permet souvent que, les Ultramarines partent à la guerre, avec le soutien de nombreux autres chapitres, et que lorsque les commandants des Marines se réunissent pour envisager une stratégie commune, le conseil des Ultramarines est grandement apprécié.

Dans l'ensemble de leurs fonctions, de la bataille à l'étude, les Ultramarines sont attentifs à chaque détail. ils sont lents à la colère et font rarement un jugement téméraire. Par le recours constant à des articles de foi inscrite dans le Codex Astartes, les UltraMarines sont capables de faire face à toute éventualité avec le bienfondé des dogmes de combat pratiqué et une doctrine établie.



Dans leurs rapports avec leurs frères de bataille des autres chapitres, les Ultramarines remplissent souvent le rôle de facilitateur et de conciliateur. Alors que les frères de batailles de certains chapitres présentent les extrêmes de caractère, de bouillant à taciturne, les Ultramarines sont équilibrés dans leur approche, et souvent en mesure de négocier des ententes entre différents points de vue. Ceci est démontré dans le fait qu'une forte proportion de dirigeants de la Deathwatch sont des Ultramarines et leurs successeurs, un fait qui a plus à voir avec leur vision et leur caractère que le fait avec leur supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Ven 2 Avr 2010 - 20:33

La Deathwatch ne se passera pas dans le secteur Calixis ou dans la zone de Koronus...

Bienvenue à la frange orientale

La Marche de Jéricho est loin sur la frange orientale de l'Imperium, un endroit qui a été presque oublié, mais se trouve désormais au centre d'une croisade impériale de reconquête...



L'auteur John French explique quelques-uns des thèmes et des idées de la Marche de Jéricho:


Dans un contexte sanglant

Une des premières choses qui a été décidé sur la Marche de Jéricho (nommé par un certain M. Hoare Andy) était qu'elle allait être dominée par la guerre et les conflits. Deathwatch est, après tout, un jeu sur l'Adeptus Astartes, les meilleurs guerriers de l'Empereur et nous avions besoin d'une guerre; un grand conflit. Nous avons prévu une portion d'espace grouillant des ennemis de l'humanité, où les forces sont présentes dans tous les milieux et les circonstances imaginables.


Comment allions nous faire de la Marche de Jéricho, le creuset d'une guerre?
Avec ce point essentiel, il s'ensuivit que nous considérerions le tronçon «du point de vue des forces de la croisade impériale: sa topographie serait composé de saillants et de zones de guerre, ses figures notables seraient ses chefs de guerre et ses héros.

Cette campagne impériale est connue sous le nom de la Croisade Achillus. Une fois nommée, la croisade Achillus a rapidement commencé à recueillir des idées et des possibilités. Beaucoup de ces premières idées se frayèrent un chemin et font partie de la Marche de Jéricho.

Une guerre de reconquête

Il a été décidé dès le début que la Marche de Jéricho avait été autrefois partie de l'Imperium, le secteur de Jéricho, en fait. Il a été abandonné depuis longtemps aux ténèbres, et aux ennemis de l'humanité. Nous avons voulu créer un sentiment volontaire que l'Imperium revenait dans son domaine, qu'il avait connu, mais au cours des années écoulées il avait changé par rapport à ce qu'il était autrefois. Un des moyens que nous avons développé pour engendrer ce sentiment a été de créer des mondes encore habité par des populations humaines qui avaient survécu avec succès à l'isolement de l'Imperium. Certains sont restés fidèles, mais d'autres ont depuis longtemps été corrompu et maintenant sont entièrement rebelle à cette reconquête impériale.

Les trois saillants

Plutôt que de diviser la Marche de Jéricho en sous-secteurs ou en régions similaires, il est divisé entre la zone de la Croisade (mise en scène principale) et les trois saillants de l'avancée impériale.

Nous voulions que chaque saillants est un caractère propre, avec chacun un ennemi différent dominant. Chaque partie de la croisade a un caractère différent et des complots tissés dans son contexte.

  1. Le Saillant Canis est le groupe le plus grand de la zone de guerre et affronte les forces de l'Expansion Tau.
  2. Le saillant Acheros se caractérise par une sanglante guerre d'usure contre les forces du Chaos qui sont enkystées dans les mondes centraux de la Marche de Jéricho.
  3. Le saillant d'Orphée est fragmenté, ses lignes de communication et de soutien surchargés; toutes ces questions sont infiniment insignifiantes quand une flotte Tyranide frappe son flanc.
La Deathwatch a ses propres priorités et garde son propre conseil. La Croisade Achillus est la cause de la guerre à cette grande échelle, mais ce n'est pas laraison pour laquelle la Deathwatch est présente à la Marche de Jéricho. Pas non plus le discours de la Deathwatch, au commandement de la croisade, la plupart des unités impériales en dehors des commandants supérieurs ne savent même pas ce qu'est la Deathwatch, et encore moins sa présence à la Marche de Jéricho.

Tout cela, afin que les personnages des joueurs Deathwatch puissent aller n'importe où dans les tronçons de Jéricho, la lutte dans le cadre d'un conflit, et continuent de suivre leur propre récit plutôt que celui de la croisade. Les possibilités de conflits entre le commandement de la croisade et la Deathwatch étaient trop intéressant pour le laisser passer.

Ce fossé entre la Croisade et la Deathwatch Achillus nous a également permis de souligner la nature de la Deathwatch dans ce contexte: ils servent un but plus élevé que de simples gardiens. Il y a quelque chose
d'étrange sur la Marche de Jéricho; quelque chose de sombre, sale et peut-être même sinistre. Après tout, la Deathwatch est ici et il doit y avoir une bonne raison pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Sam 10 Avr 2010 - 8:28


Un chapitre de plus est révélé, article traduit de FFG :

Salutations, fans de Deathwatch !

Travaillez sur Deathwatch n'était pas seulement un rêve pour un fan de 40K comme moi, il a également été une excellente occasion de creuser profondément dans le "background" riche des ténèbres de 41ème millénaire et s'aventurer dans les croyances et les traditions des différents chapitres qui sont impliqués avec la Deathwatch.

Pendant le développement de Deathwatch, je savais que nous aurions besoin de faire que chaque chapitre soit spécial et distinct. Il existe de nombreux mécanismes intégrés dans le jeu qui permettent d'atteindre cet objectif, et parmi eux a été la décision de créer des tableaux d'avancement de chapitre spécifique. J'ai pris une sélection des avancées et les ai rendues disponibles à tous les Space Marines de ce chapitre, indépendamment de tout autre facteur, et de cette façon l'occasion, pour que l'histoire du chapitre soit plus distincte et différente des autres. Par exemple, en raison de leur nature, les Dark Angels ont interdit l'accès à certaines connaissances bien plus que la plupart des autres chapitres ! En outre, chaque chapitre a accès à certaines compétences spécifiques, y compris (mais sans s'y limiter) des Talents réservés pour eux seuls.

Un des éléments clés de Deathwatch RPG, c'est l'idée que ces différents chapitres travaillent ensemble, en équipe pour accomplir les missions les plus dangereuses contre les menaces inqualifiables




Parmi les nombreux chapitres Space Marines, peu sont aussi emblématiques et célèbres que les Dark Angels. De plus, l'occasion est de présenter la rivalité séculaire entre eux et les Space Wolves, c'est tout simplement trop génial de l'inclure ! Le redoutable Andy Hoare nous donne un aperçu de ce chapitre secret, ci-dessous:

Les Dark Angels

"Repente-toi, car tu meurs !"
-Cri de bataille du chapitre Dark Angels

Les origines des Dark Angels sont enveloppées de mystère. Aucun enregistrement de ses débuts existent, il n'y a aucune mention de la partie qu'il a joué dans Grande Croisade de l'Empereur. Toute référence dans l'histoire de l'Imperium et de ses actes pendant les temps maudits de l'Hérésie d'Horus a été radié. Mais encore, une légende persiste qu'à un moment donné les Dark Angels était sur le point de sombrer dans l'hérésie, laissant une tache persistante à l'honneur du Chapitre. Telle est leur honte à partir de ce moment, les Dark Angels ont porté la marque de l'Apostat et doivent lutter pour l'absolution des péchés de ce lointain passé.

Leur secret terrible, c'est que lors de l'Hérésie d'Horus, certains de leurs frères s'étaient tournés vers le maître de guerre Horus. Les renégats furent défaits dans une bataille qui a détruit le monde des Dark Angels, Caliban, mais beaucoup de traîtres Dark Angels ont survécu et ont été jeté à travers l'espace et le temps par l'intervention des dieux du Chaos. Ces survivants sont connus de quelques anges noirs dont la connaissance de leur existence leur a été accordé. Aux yeux des dirigeants, il n'y a qu'une seule façon pour que le chapitre puisse à jamais racheter sa honte, le rétablissement de son honneur et de sa confiance aux yeux de l'Empereur: c'est, que tous les Perdus soit tués.

Le chapitre a été façonné par ce passé sombre et mystérieux. Monastique dans leur nature, les Anges noirs passent beaucoup de temps aux louanges et à la prière. A la réalisation de chaque ascension au sein du chapitre, des connaissances sont accordées sur la vérité des origines des Dark Angels, mais seuls les membres de haut rang connaissent le secret honteux , vieux de dix mille ans.

Bien que les échelons supérieurs sont conscients de la terrible vérité des Dark Angels, rare sont les recrues à pouvoir l'appréhender, compte tenu du caractère très introverti des Anges Noirs. Les recrues sont testées en permanence pour s'assurer leur conformité spirituelle. Après tout, un frère qui ne peut garder un secret, ne sera pas à même de progresser dans les rangs du chapitre !




Bien que les Dark Angels ont combattu aux côtés de toutes les branches de l'Imperium, ils préfèrent faire cavalier seul. Beaucoup, de frère Astartes, trouve les Anges Noirs renfermés et discret. Les Anges Noirs, pour leur part sont impatients et impitoyables avec les étrangers qui viendraient à farfouiller dans leurs affaires. En vérité, les Anges Noirs sont toujours vigilants à l'existence des Perdus et de leurs activités, et abandonnent toutes leurs missions dès qu'ils ont l'assurance d'un traître à proximité. En théorie, même un Ange Noir détaché auprès de la Deathwatch peut abandonner une mission de cette manière, bien que les annales de l'Observatoire de la Forteresse Erioch ne mentionnent à ce jour, une désertion de ce type.

En dépit que leur chapitre à tendance à l'isolement, de nombreux Dark Angels ont servi avec distinction et honneur à la Deathwatch. Leur nature taciturne et le refus obstiné d'accepter autre chose que la victoire totale sur leurs ennemis a bien servi la Deathwatch.

Rejoignez-moi la semaine prochaine, nous vous dévoilerons le quatrième chapitre de la Deathwatch !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Sam 17 Avr 2010 - 8:14

Article traduit de FFG :

Salutations, fans de Deathwatch!

Une chose sur la création d'un nouveau jeu dans un cadre que vous aimez: il est parfois difficile d'être patient ! Je suis vraiment impatient d'aller plus en profondeur sur les détails de la création, de la nouvelle mécanique de jeu, et tous les autres trucs, que vous trouverez à l'intérieur du RPG Deathwatch. Dans les semaines à venir, je (et les autres membres de l'équipe "projet Iceberg design") auront beaucoup à dire sur des choses telles que la Renommée, Histoires des Armures de puissance, Missions, la Forteresse d'Erioch, la Banque d'Omega, et beaucoup, beaucoup plus...

La croisade de Jericho à travers la galaxie, ne serait complète sans les Space Marines du chapitre Black Templars. Un chapitre successeur des Imperial Fists, les Black Templars ont une longue et glorieuse histoire de luttes contre les ennemis de l'homme. Ces solennels et zélés Frères de Batailles apportent la foi et la fureur de la Deathwatch, et l'auteur Andy Hoare nous en dit plus sur qui ils sont ci-dessous :


Les Black Templars

"Pour les ténèbres, j'apporterais la lumière. Pour les ignorants, j'apporterais la foi en l'Empereur. Ceux qui accueillent ces dons pourront vivre, mais les autres ne recevront que la mort et la damnation éternelle. " Grimaldus-Chaplain

Après la grande hérésie, Rogal Dorn, Primarque des Imperial Fists, vécut l'éclatement de sa légion en petits chapitres. Ce n'est que lorsque une partie des Imperial Fists sombrèrent dans l'hérésie que Dorn céda, sa bien-aimée légion fut subdivisée en chapitres. Un des chapitres nouveau-nés à cette époque fut les Black Templars.

Pour prouver sa loyauté à l'Empereur, le premier Maître des Black Templars, le Haut Maréchal Sigismond réunit une flotte de guerre massive et commença la plus grande croisade Space Marine de l'histoire de l'Imperium. Elle dura 10.000 ans.

Évitant la création d'un monde capitale, les Templiers noirs sont des croisés des étoiles naviguant à jamais dans une flotte de guerre surpuissante. Plutôt que de construire une seule forteresse-monastère comme la plupart des chapitres Space Marines font, les Black Templars déterminés à établir un chapitre gardent sur chaque monde conquis, des agents pour enquêter sur les traîtres, et pour recruter de nouveaux frères de batailles.

La croisade de dix millénaires a vu ses guerriers mêlés à certains des conflits les plus marquants de l'Imperium. Les maréchaux de haut rang ont suivi l'exemple de leur fondateur et ont lutté contre le xéno, l'hérétique et le sorcier.

Les Black Templars sont des guerriers saints et se battent pour faire connaître la vérité et la lumière de l'Empereur dans la galaxie.


Lorsqu'ils ne sont pas engagés dans la bataille, les frères des Templiers Noirs sont toujours prêt à la guerre. Ils passent leur temps dans la prière et la méditation, ou engagés dans les rituels pour fortifier leur foi. Les initiés chargés de la formation d'un Néophyte passer de longues heures à transmettre leurs connaissances à leurs élèves et à la supervision d'exercices physiques sans fin. Les frères s'imposent souvent sur eux-mêmes de nombreuses difficultés, afin de se purifier aux yeux de l'Empereur et de leur Primarque, et à suivre l'exemple de leur fondateur Sigismond.

Au moment de servir aux côtés des frères de batailles des autres chapitres Space Marine, de nombreux Black Templars se préparent à de longs jeûnes et de veilles afin de tolérer la présence d'autres Space Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Mar 27 Avr 2010 - 13:13

Traduction d'un article sur Deathwatch FFG :

Salutations, fans de Deathwatch!

Mon nom est Ross Watson, et je suis le principal développeur RPG en charge de Deathwatch. Lorsque je me suis assis pour réfléchir à la façon d'aborder le RPG Deathwatch, l'une des choses venu avant tout à mon esprit était l'interaction entre les personnages. Les personnages des joueurs seraient tous des Space Marines, bien sûr, mais quel est le fondement d'un Space Marine ? La réponse est simple: rien n'est plus important pour un Space Marine que son chapitre, c'est les croyances, les traditions et les expériences forgé par le chapitre du Primarque, son histoire, ses batailles, et beaucoup, beaucoup plus.

Une fois que j'ai vu que le fondement d'un Space Marine est bâti sur son chapitre, il était facile de voir que le RPG Deathwatch doit présenter au lecteur un ensemble des chapitres les plus distinctifs et emblématiques des Space Marines dans le monde de Warhammer 40,000. En sélectionnant ces chapitres, les joueurs seraient en mesure de comprendre d'où venaient leurs personnages et ce qui les guideraient dans l'avenir. Parce que chacun de ces chapitres iconique sont très différents les uns des autres, ils présentent une multitude de possibilités pour les rôles et les grands récits que les joueurs peuvent élaborer avec leurs caractères particuliers. Après avoir été détaché auprès de la Deathwatch, le frère de batailles est soudainement placé avec des étrangers, dont certains peuvent se révéler des amis, rivaux, ou même les deux!

Cette direction a formé tous les aspects de Deathwatch. Un Ange de Sang, par exemple, a une façon particulière de faire les choses, et qui devrait être représenté dans la manière dont il dirige son équipe sur une mission. De même, un Space Wolf aurait des perspectives très différentes sur de nombreux sujets, ce qui créerait des passerelles fantastique pour des histoires vraiment intéressant et du jeu de rôle.

Qu'est-ce que vous trouverez dans Deathwatch ? C'est que chaque chapitre a sa propre spécificité qui est représentée par des moyens, de
capacités spéciales et des tables de préparation d'objectifs spéciaux
et d'autres aptitudes.

Je comptais beaucoup sur les écrivains du "projet Iceberg" qui mettent en avant la nature particulière de chaque chapitre afin que le lecteur acquiert une compréhension profonde de ce que représente les standards du chapitre pour un Space Marine !

Tout cela m'amène au chapitre de cette semaine pour le RPG Deathwatch: les Anges de Sang. J'ai une affinité particulière pour ces nobles Space Marines. Une de mes premières armées de figurines, j'ai choisi à Warhammer 40,000, la Blood Angels, et j'ai suivi leurs exploits impressionnants depuis le Codex 1996 de Games Workshop, intitulé Angels of Death



Ci-dessous, je suis fier de présenter les Blood Angels, sous la plume du talentueux auteur de Warhammer 40,000, Andy Hoare:

Les Fils de Sanguinius

"Aujourd'hui, je mélange mon sang avec celui de mon frère, pour toute éternité de combats." dernière litanie de l'Invocation de la chair.

Les Blood Angels sont les descendants des nobles et angéliques guerriers du Primarque Sanguinius. Ils sont peut-être l'un des chapitres les plus célèbres de l'Imperium, leurs innombrables exploits et les victoires sont connus par des milliards d'incalculable sujets de l'Empereur sur toute la longueur et la largeur du vaste Imperium. La beauté des visages angéliques, des héros du Chapitre, ornent les façades gothiques et les vitraux dans un million de basiliques du Ministorum.

Pourtant, caché à la foule, les Blood Angels portent une terrible malédiction. Lorsque leur primarque bien-aimé a été tué des mains de l'archi-traître Horus, chaque Ange de Sang a été condamné à partager une partie de la douleur infligée à sa forme parfaite. Depuis ce jour, chaque Ange de Sang a été tourmenté par des visions de la dernière minute de la vie de Sanguinius. Plus l'Ange de Sang vieillit, plus fréquente et débilitante est le cauchemar ressenti. Il doit être témoin muet de la mort de Sanguinius encore et encore.

La fatalité même de leur malédiction ennoblit le frère de batailles des Anges de Sang, les poussant à recevoir une mort glorieuse au nom de l'empereur et de leur primarque. Si d'autres hommes pourraient avoir cédé aux exhortations de verser le sang des ennemis de l'Empereur, les Blood Angels sont restés purs et nobles depuis dix mille ans. Malgré cela, le chapitre se meurt, chaque année de plus en plus de frères succombent à la soi-disante Soif Rouge, le désir de déchirer membre après membre les responsables de la mort de Sanguinius, et par extension tous les ennemisde l'Empereur.

Les Blood Angels sont connus pour avoir une longue vie, plus longue que tous les autres chapitres de Space Marines, leurs gènes et semences octroient une durée de vie considérablement accrue à tous ceux qui les possèdent. Il n'est pas rare, par conséquent, de croiser la chemin, d'un ange de sang, vieux d'un millénaire ou plus, sauf si le champ de bataille ou la Soif Rouge a raison de sa vie. Ces durées de vie considérablement étendue permettent aux Blood Angels de parfaire leurs techniques dans l'art de la guerre. Ils ont des siècles pour parfaire des disciplines, ce qui explique le fait que les armures et les bannières sont parmi les plus décorés de l'Imperium.




Suivant l'exemple de leur primarque, les Blood Angels épousent une vision de la galaxie dans laquelle les ennemis de l'Empereur peuvent être vaincu et que l'humanité peut progresser dans sa nature. Après tout, les Blood Angels sont recrutés dans les terres âpres de Baal, et si un tel barbare répugnant peut être transformé en un grand guerrier, fier et beau, alors il y a encore de l'espoir pour l'humanité. Ils s'efforcent d'atteindre la perfection dans tous leurs efforts. Leurs œuvres d'art sont de belles choses. Leurs disciplines martiales sont pratiquées sans cesse. Leurs doctrines sont pénétrés d'un sentiment de mortalité et de la grandeur déchue de l'homme.

La physionomie béate et noble des Blood Angels est un contraste frappant avec la malédiction qu'ils portent. Accablé par la fatalité de leur destin, les Blood Angels restent stoïque. Les prêtres des Anges de Sang, soit l'équivalent des apothicaires dans d'autres chapitres, poursuivent sans relâche des recherches sur un remède à la soif Rouge. Mais chaque année, des frères de plus en plus nombreux succombent à l'appel du sang. Peut-être dans un effort pour maintenir la malédiction à distance, de nombreux Blood Angels dorment dans un cercueil où leurs corps ont été transformés de barbare ravagé Baalite, aux formes parfaites quand ils émergent de leur chrysalide. Leurs cercueils les accompagnant même à la Deathwatch, ils sont stockés dans une station et l'Ange de sang dort là pour guérir toutes les blessures subies lors d'une mission, se réveillant parfaitement régénérer.

La quête de la perfection dans tout ce qu'ils font fait des anges de sang, des guerriers parfaits pour servir dans la Deathwatch, mais leur malédiction devient d'autant plus terrible. Un ange de sang peut se trouver isolé des autres, de ses parents, alors qu'il sert dans la Deathwatch. Il apparaît un parangon de vertu à ses compatriotes Deathwatch ; mais la nuit, il se bat seul dans sa cellule, en priant avec ferveur pour que la malédiction ne le consume pas ici, si loin de son chapitre. Quand la soif rouge s'empare de lui, elle ne peut être surmonté qu'avec une difficulté extrême.

Rejoignez-moi la semaine prochaine, nous vous dévoilerons le sixième chapitre Space Marine pour le RPG Deathwatch"


Dernière édition par fredraider le Sam 1 Mai 2010 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Ven 30 Avr 2010 - 18:52

Traduction de l'article de FFG de Ross Watson :

Salutations, fans de Deathwatch!

Je sais que j'ai passé beaucoup de temps au cours des dernières semaines a parler des Chapitres Space Marine... L'un des éléments fondamentaux de la Deathwatch, c'est qu'il est la seule organisation où vous trouverez de nombreux Space Marines différents qui travaillent ensemble dans une même équipe. Une grande partie du RPG Deathwatch a été édifiée sur cette idée simple. Les "designer" jusqu'à présent l'ont souligné par de nombreuses différences entre les chapitres Space Marines dans le livre, illustrant ce qui rend chaque chapitre unique.

Une des meilleures choses à ce propos est d'avoir la chance de construire sur ce jeu Deathwatch, qui parle au cœur de tous les fans de Warhammer 40,000, la possibilité de créer un tout nouveau chapitre Space Marines. J'ai été un grand fan de 40K pendant plus de treize ans, donc il n'y avait absolument aucun chance que je laisse passer une telle offre !

J'ai travaillé conjointement avec "Games Workshop Licensing Manager", Owen Rees pour développer ce nouveau chapitre Space Marine. Avec un coup de chapeau à Dark Heresy et ces créateurs : Owen Barnes, Kate Flack, et Mike Mason, j'ai choisi de placer le nouveau port d'attache du Chapitre sur un monde du secteur Calixis, une planète connue sous le nom de Sacris l'Interdite.

J'ai été inspiré auprès des communautés Space Marine comme le "Bolter & tronçonneuse forums" (en particulier sur le chapitre fait par des fans connus sous le nom "Eternal Warriors"), et des romans de la Bibliothèque Noire comme Fils de Dorn, Frères du Serpent et la série de l'Hérésie d'Horus.

Je sais qu'il y a beaucoup de fans de Warhammer 40,000 qui ont hâte de voir cela, il était donc très important de lui donner tout l'espace et l'attention que cette nouveauté mérite ! Dans la même veine, plusieurs de ces philosophies pourraient être appliquées en vue de créer un chapitre successeur à l'un des premiers chapitres tels que les Blood Angels et les Ultramarines.

Gardez un oeil sur le site FFG pour plus d'informations à ce sujet et connaître les futurs produits Deathwatch dans les prochains mois ! Sans plus tarder, je suis profondément honoré de vous présenter pour la première fois, les Storm Warden's de l'Adeptus Astartes:




«Nous sommes la tempête ! Nous sommes la fureur !" Maclir-Lorgath à la purge de Vigil.

Les Storm Warden sont des défenseurs stoïques et vigilants sur les franges même de l'Imperium. Jusqu'à récemment, ces Space Marines ont concentré leur attention sur les tempêtes Warp et les troubles des étoiles du Halo (bordure ouest de la galaxie.) Là, ils protègent la frontière des mondes de la prédation des menaces xeno, des renégats du Chaos, et des récidivistes hérétiques. Ils sont souvent inconnus et méconnus de ces planètes qu'ils défendent, car les bases des Storm Warden sont très insulaire, et il y a seulement une poignée de monuments et de documents qui célèbrent leur longue liste d'honneurs de guerre. Un coup du destin bizarre s'est produite dans les profondeurs du 36e Millénaire, pendant l'âge de l'apostasie, un événement qui délivre les nombreux acteurs de la mise à l'écart du chapitre.

Les Storm Warden ont perdu bon nombre de leurs archives et dossiers sur leur fondation au cours de l'incident Némésis à peu près en 945.M36. Cet événement a commencé lors d'une opération de mauvais augure, impliquant des éléments de l'Inquisition contre l'infestation esclavagiste de la nébuleuse Stéropès. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé dans les ruines cyclopéennes Stéropès, mais la suite de cette campagne a changé pour toujours le destin des Storm Warden.

À l'issue de l'incident Némésis, le Maître du Chapitre, Owin Glendwyr, a consulté un seigneur inquisiteur de l'Ordo Xeno avec à l'issu de cette discussion, une décision des plus terribles. Le Maître du chapitre a scellé de nombreuses sections de la forteresse-monastère par l'autorité des seigneurs de Terra. Toutes les traces de leur histoire et même le fier héritage de leur patrimoine génétique a été détruit ou caché. Leur monde Sacris a été interdit à quiconque.

De nombreux Storm Warden ont été placés dans des sarcophages cachés en stase, y compris le capitaine et l'ensemble du 1er chapitre des vétérans. Les Dreadnoughts anciens sont les gardiens de ces chambres cachées, et chacun a fait voeu de silence, restant debout comme des sentinelles muettes sur ces lieux interdits.

Depuis ce temps, les Storm Warden ont redoublé leur diligence et leur forteresse-monastère montre une technologie sophistiquée de numérisation offerte à contre-coeur par l'Adeptus Mechanicus en paiement d'un pacte ancien. Actuellement, le chapitre est dirigé par Lorgath Maclir, un stratège rusé qui défie constamment ses capitaines avec des exercices tactiques et des études de l'Imperialis Tactica. Certaines rumeurs prétendent que Lorgath a réussi à mémoriser tous ces préceptes de guerre, un exploit impressionnant, même pour une mémoire améliorée de Space Marine.

Le nettoyage de Vigil

Un conflit sauvage s'est déroulé dans les tunnels du monde mort de Vigil. Dans ces passages sans lumière, les Storm Warden se sont battus mètres après mètres contre les Slaugth et leurs constructions biomécaniques. Le nettoyage de Vigil s'est avéré être un test crucial de la détermination du chapitre, les tunnels interdisant l'utilisation d'armures lourdes et les forces ennemis semblaient particulièrement aptes à provoquer les Storm Warden en abandonnant une approche prudente et méthodique. La planète a été nettoyée au final, mais au prix de la mort de nombreux vétérans frères de batailles. Les survivants, cependant, avaient appris à accorder plus d'attention à la sagesse du Codex Astartes, et le Maître du Chapitre, Maclir promu grand nombre de ces anciens combattants à sa garde d'honneur.



Bien que féroce sur un champ de bataille, les Storm Warden ne sont pas moins attachés à la doctrine de l'honneur personnel. Généralement considéré comme clanique et mis à l'écart par les autres Space Marines, les Storm Warden préfèrent rester loin de l'Imperium. Un Storm Warden est lent à se faire des amis, mais estime et protège ceux qui persévèrent à devenir ses compagnons.

Parmi les Storm Warden, donner sa confiance, et l'honneur est primordial. La nuit avant la bataille est souvent consacrée à la planification minutieuse de la tactique et de la stratégie. Beaucoup de vétérans s'engagent dans des duels ritualisés, les vainqueurs gagnent une place convoitée dans l'avant-garde.

La plupart des Storm Warden ont un goût prononcé pour le débat afin d'appuyer leurs arguments, bien que certains officiers voient ces tendances comme des sources de querelles ou d'insubordinations. Cependant, une fois qu'un plan d'action a été convenu, le Storm Warden mettra de côté tout litige afin de l'exécuter. Peut-être en raison de leur goût pour le débat ou de leur propre histoire mouvementée, les Storm Warden ont un intérêt dans les mystères. Cette curiosité a conduit bien des frères de bataille à faire du bénévolat pour la Deathwatch.

Lorsque la bataille commence, les Storm Warden se battent avec une vive ardeur, cherchant souvent à combattre un champion ennemi ou le commandant adverse pour tester ses compétences contre de véritables adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Sam 8 Mai 2010 - 8:01


Article traduit de Ross Watson, FFG :

Salutations, fans Deathwatch!

En tant que rôliste, une chose qui est très important pour moi lors d'une séance de jeu est de saisir un élément distinctif qui définit mon personnage par rapport aux autres, et puis avoir une chance de vraiment utiliser ses capacités spéciales que pendant la séance. Mon objectif personnel était de s'assurer qu'il y avait une chance pour que chaque trait de caractère soit sous le feu des projecteurs et de faire quelque chose de cool et d'inoubliable une fois dans chaque session de jeu ! Ce concept a été derrière le développement d'un mécanisme dans Deathwatch que nous avons finalement nommé Demeanours.

Un Comportement est un trait spécifique associé à un Space Marine. Des postures sont liées à la personnalité du Space Marine avec les croyances, les traditions, ou même des défauts spécifiques dans leurs gènes de semences. D'autres sont uniques à ce Space Marine.

Le but de Demeanours est de mettre en évidence ce qui fait que chaque chapitre et chaque Space Marine soit différent. Les Demeanours ne sont pas une camisole de force. Au contraire, Les Demeanours présenteront au joueur des idées et des possibilités pour les décisions qu'il prend dans le jeu de rôle et d'avoir un impact sur la mécanique du jeu.




Deux types de Demeanours

Un Comportement peut être à la fois un avantage particulier pour le Space Marine ou un défi qu'il doit surmonter, où supporter, où renforcer. Tout cela signifie que chaque personnage dispose de deux Demeanours Deathwatch, l'un de son Chapitre, et un autre qui lui est personnel.

Le Comportement du Chapitre présente les traditions et les croyances de sa fratrie. Il peut aussi représenter des bizarreries particulières ou des mutations de leurs gènes de semences. Le Comportement fait partie du socle du personnage, et en tant que
tel, ce Comportement ne change pas après la création du personnage.

Le Comportement Personnel représente un ensemble de valeurs fortes ou les facettes de sa personnalité. Il peut être un idéal, vous vous efforçant de vivre avec un code d'honneur. Cependant, il faut le décrire, ce Comportement est un élément déterminant de la personnalité du Space Marine et vous aide à définir le personnage dans ses interactions avec son environnement social et politique.

Au cours d'une campagne de Deathwatch, l'enjeu des mécaniques de jeu est de défier les comportements et tester les valeurs du Space Marine.

Pouvez-vous rester fidèles à vos convictions face à la tentation du mal ?

Il est naturel que votre personnage doit croître et évoluer au fil du temps, et cela devrait se refléter dans le comportement personnel.

Par conséquent, vous pourrez choisir de modifier vos données personnelles de Comportement à tout moment qui le conviendra !




L'intention derrière un Comportement Space Marine est de fournir une occasion pour les Space Marines d'acquérir une action dramatique et hautement mémorable. La possibilité offerte par le Comportement est inextricablement liée à son chapitre et sa personnalité. C'est une chance de mettre l'accent sur le fait que son chapitre est différent de ceux de ses frères de batialles dans l'équipe Deathwatch... ou (tout aussi important) comment cette personnalité particulière Space Marine est exprimée.

Quand un Space Marine se concentre sur les éléments essentiels de sa personnalité, les appels à l'héritage de ses gènes, ou les honneurs, les croyances et les traditions importantes de son Chapitre, il devient plus qu'un simple frère de batailles.

Lorsque vous utilisez votre Comportement pendant le jeu, il est considérer comme "déclencher". Afin de déclencher une Comportement, le joueur Space Marine annonce qu'il va le faire et applique les avantages. Vous ne pouvez déclencher votre Comportement qu'un nombre de fois par session (même si tous les Space Marine disposent de deux Demeanours, ils n'obtiennent les avantages qu'une seule fois par match, et ils doivent choisir quel Comportement se déclenche de cette manière).

Lorsqu'un Comportement Space Marine est déclenchée, le Space Marine gagne tous les avantages liés à celui ci, il devra normalement dépenser un point de destin et, en outre, il peut aussi améliorer ces gains à travers le jeu de rôle.

Les avantages du Comportement peuvent être améliorer si le joueur Space Marine met en rôle l'effort de Comportement. Le joueur peut dépeindre son personnage.

Obtenir une amélioration est simple: si les autres joueurs à la table acceptent le jeu de rôle du Comportement, le space marine gagne l'amélioration! çà peut être un thumbs-up/thumbs-down rapide autour de la table.

Obtenir une amélioration double le bonus du Comportement. Vous pouvez obtenir un bonus de 20 à un test au lieu d'un 10, retirer 2D5 dommages au lieu de 1D5, et ainsi de suite. Même si vos dés vous abandonnent, déclencher un Comportement doit toujours avoir quelque chose d'impressionnant, et le MJ est encouragé à prendre parti ; si un résultat de Comportement dans une attaque qui ne cause aucun dommage, l'ennemi peut en revanche avoir une cicatrice distinctive il portera à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Jeu 10 Juin 2010 - 6:53

«Le centre de commandement avancé Tau est trop renforcé pour une attaque orbitale, et trop loin derrière la ligne de front pour une percée de la 5e division blindée du Styx. Toutefois, l'état-major suggère qu'il existe au moins un de ces soi-disant éthérés qui coordonne les opérations de la base, ce qui en fait un objectif vital. Je recommande que nous déployons la Deathwatch mise à notre disposition et considérer que l'affaire est close ... " Favius Haut Tacticien à la bataille de Lune Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Mer 23 Juin 2010 - 7:49

Voici une petite vidéo de FFG présentant le JDR Deathwatch !


http://www.youtube.com/user/FantasyFlightStudio



L'écran toujours aussi lourd et luxueux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Dim 27 Juin 2010 - 18:52

Article FFG de Watson Ross, développeur principal du RPG DW, et Owen Barnes

Salutations, fans de Deathwatch !

Les équipes Deathwatch comptent souvent sur les pouvoirs psychiques et les conseils tirés d'un Archiviste. Ces "Space Marine" sont spécialement formés et ont développé des capacités et des disciplines psychiques qui en font de puissants guerriers. Les Archivistes peuvent communiquer sur de longues distances stellaires, confondre une force ennemie, ou faire tomber le plus fort ennemi avec une conjuration d'éclairs. Les Archivistes ont également appris beaucoup de connaissances interdites, et c'est ce rôle qui s'avère souvent bien utile à une équipe Deathwatch.


Les personnages Archivistes dans le RPG Deathwatch ont accès à un certain nombre de pouvoirs psychiques. Il y a des pouvoirs communs à tous les Archivistes, et en outre, chaque Chapitre a ses propres aptitudes particulières que seule un Archiviste de ce Chapitre peut utiliser. Semblables aux règles de puissance psychique de Rogue Trader, les Archivistes ont plus de contrôle sur leurs capacités, et pourront choisir de les utiliser d'une manière contenue, mais avec quelques risques.

Voilà un exemple de pouvoir psychique qui se trouve dans le livret de règles de base Deathwatch:

Dôme de Force


  • Action: Complète
  • Portée: rayon de 5m x Psy Evaluation
  • Soutenue: Oui
  • Description: convoquant un champ chatoyant de Force psychique, l'Archiviste génère une bulle d'énergie autour de lui et des alliés à proximité. La bulle est une sphère qui s'étend autour, au-dessus et en dessous du à l'Archiviste et le protège de tout à l'intérieur. Le bouclier fournit 2 x PA Psy niveau contre toutes sortes d'attaques à distance ou de dangereux effets de l'environnement, même la retenue de l'air et l'eau qu'il contient. Toutefois, il ne n'arrête pas les attaques de mêlée ou de créatures qui peuvent traverser sans restriction.

Pouvoirs psychiques Deathwatch :

Les Archivistes sont un élément emblématique de l'univers de Warhammer 40,000 et jouent un rôle essentiel dans les Chapitres de l'Adeptus Astartes. Ils sont aussi parmi les psykers les plus redoutables de l'Imperium, avec des pouvoirs vraiment redoutables. C'est dans cet esprit que le chapitre des pouvoirs psychiques pour Deathwatch a été conçu pour doter un personnage joueur avec des capacités psychiques d'un nouveau niveau de puissance et de les doter d'un arsenal puissant pour vaincre leurs ennemis.

A bien des égards, les Archivistes fonctionnent comme les autres psykers. Bien sûr, un Archiviste a naturellement plus de puissance brute (Psy Niveau) et peut développer son pouvoir à un point bien au-delà de l'endurance des plus faibles, des esprits plus mortel. Le Psy niveau est également utilisé beaucoup plus largement dans Deathwatch et régit tous les aspects des pouvoirs psychiques tels que son niveau, la zone d'effet, ou les dommages causés et combien il est difficile de résister.




Dernière édition par fredraider le Sam 10 Juil 2010 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Ven 9 Juil 2010 - 20:27


Artice traduit de FFG

Salutations, fans de Deathwatch!

Pendant le développement de Deathwatch, il est vite devenu clair que les Space Marines n'affronterait pas un seul Guerrier de Feu ou même un petit groupe d'hérétiques ou de mutants. Tel des Space Marines, après tout, guerriers suprême de la galaxie, nous avions besoin de présenter des adversaires dignes de leur puissance létale !

Naturellement, le RPG Deathwatch présente des menaces majeures qui, par leurs propres moyens, sont certainement un défi pour un ensemble de Space Marines, tels que le redoutable Primus tyranide de la ruche. En outre, Deathwatch présente une nouvelle série de mécanique pour faire d' un groupe d'ennemis, une force dangereuse connue comme une horde.




Une marée serrée d'ennemis

En plus de présenter une nouvelle façon pour les Space Marines de combattre leurs ennemis, la mécanique de la Horde a été créée pour rendre le travail du combat de masse plus facile. L'utilisation d'une Horde, donne au Meneur de jeu, une boîte à outils simples et faciles à utiliser pour présenter un grand nombre d'ennemis similaires sans avoir à garder une trace de tous leurs propres niveaux de blessures. J'ai vraiment l'intention de développer la mécanique de la Horde dans les produits de Deathwatch à venir, alors lisez la suite pour plus d'informations sur la Horde !

Définition d'une Horde

Chaque fois qu'un groupe d'ennemis se réunit en un groupe cohérent, le Maître de jeu peut les désigner comme une horde. L'idée principale est que la Horde se compose de plus de 10 ennemis qui ont uni leurs efforts et conjuguent leurs détermination contre les Space Marines.

Une horde a plusieurs avantages : Tout d'abord, quand la Horde attaque, il y a tant de coups individuels, de coups sauvages, et des tirs qu'il est impossible d'éviter tout. Ainsi, une attaque de Horde ne peut être esquivée ou parée dans des circonstances normales. Deuxièmement, parce que la Horde est composée de multiples ennemis, leurs attaques de base gagnent un bonus supplémentaires aux dégâts.

Par exemple, le pistolet automatique d'un hérétique serait une arme négligeable contre un Space Marine, mais s'il y a trente hérétiques tous à entrain de tirer sur la même cible, il est possible dans leurs rafales d'automatiques de trouver une faille dans l'armure d'un Space Marine. La définition exacte de la façon dont ces dommages supplémentaires est dû peut être aussi simple que le volume de feu, ou le MJ peut choisir de le décrire de la façon qu'il aime, le MJ peut décider que certains de ces hérétiques ont de meilleures armes !

Briser la cohésion d'une Horde


La Horde subit des dommages différemment... La Horde possède une Puissance, pas des points de blessures, ce qui représente la taille générale du groupe ennemi. Quand un Space Marine attaque une Horde, il peut abattre plusieurs adversaires à chaque mouvement de son épée tronçonneuse, ou balancer un feu nourri de "bolters" dans le rang de ses ennemis. Pour la Horde, vous ne calculez pas les dommages normalement, il est supposé que chaque coup porté avec une arme de Space Marines, tue plus d'un ennemi au sein de la Horde, et réduit ainsi son ampleur.

Bien entendu, les armes qui sont bonnes à infliger des dommages aux multiples ennemis, sont particulièrement utiles contre les hordes, le souffle acéré d'une grenade et les lance-flammes entre autres. En outre, il existe certaines capacités spéciales, des talents et les qualités des armes qui ont des effets supplémentaires sur une Horde.

Une fois que la Horde a été réduite d'un quart de sa Puissance, il y a une chance que la horde rompt le combat. Lorsqu'il y a une rupture de moral de la Horde, elle n'est plus considérée comme une Horde, mais plutôt comme un amas confus de personnes qui deviennent une proie facile pour... les Space Marines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Ven 23 Juil 2010 - 18:05

Article de Watson Ross, Senior Designer RPG

Salutations, fans de Deathwatch !

La Marche de Jéricho est une région déchirée par la guerre galactique et elle forme le noyau pour la mise en place de Deahtwatch, impliquant l'effort massif d'une croisade impériale, des mystères antiques, les xénos hostiles, et bien plus encore.

Dans le livret de règles de base Deathwatch, la Marche de Jericho est examinée en détail, de la myriade de domaines de la Deathwatch (y compris les massives Erioch Watch forteresse et un certain nombre d'autres stations de surveillance) pour les trois principaux saillants de la croisade Achilus, et d'autres planètes qui se trouvent à ses frontières.



Un des éléments clés de la marche de Jericho pour le RPG Deathwatch sont les possibilités de jeu de rôle que ce paramètre présente. La croisade Achilus est un effort considérable pour reconquérir le tronçon de Jéricho pour l'Imperium, et cette toile de fond offre de nombreuses possibilités pour l'équipe à s'impliquer, à des hauteurs élevées du conseil du Warmaster à l'humble Garde Impériale sur les lignes de front .



Plus important encore, la Deathwatch peut avoir un impact significatif sur les efforts de la croisade dans le tronçon de Jéricho. Il y a de nombreux mondes qui se trouvent dans la balance, où les actions d'une poignée de Space Marines peuvent faire la différence. Vos choix sont ceux qui peuvent changer le sort de millions ... et seule la Deathwatch s'interpose entre eux et l'annihilation totale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Dim 8 Aoû 2010 - 8:33

L'édition collector en VO !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Sam 4 Sep 2010 - 12:56



"L' Empereur Protège", est un livre d'aventure pour Deathwatch le jeu de rôle, il est à venir cet automne !

Sur le monde sauvage d'Aurum, une colonie de fiers guerriers résiste à l'attraction de l'Imperium, et leur aide est indispensable face à de nouveaux ennemis. Pendant ce temps, une ville sous la mer pourrait détenir les réponses nécessaires pour découvrir le mystère derrière un inquisiteur disparu. La Deathwatch est nécessaire.

Tel que mentionné précédemment dans la litanie de la Guerre, "L'Empereur Protège" contient trois aventures distinctes pour la Deathwatch le jeu de rôle, entre les lignes de front déchiré par la guerre d'une croisade impériale. Pourrez-vous imposer des Space Marines et convaincre la colonie guerrière de l'Aurum à se joindre à l'Imperium ? Ou vont-ils répondre à leur disparition à la surface d'un corrompu World Forge?

Avec ses trois nouvelles aventures, "l'Empereur Protège" est une excellente façon de commencer vos campagnes dans la Deathwatch !

* Le prix du voyage Hubris - L'équipe d'extermination parviendra t'elle à convaincre la culture guerrière et farouche du monde sauvage d'Aurum et fière de s'associer à l'Imperium. Toutefois, les forces xenos se dressent entre les Space Marines et tout espoir de victoire. Une chasse pour un inquisiteur disparu, avec une mystérieuse cité sous la mer. L'équipe d'Extermination pourra t'elle résoudre l'énigme à temps pour sauver le cœur de la croisade elle-même?

* Le Vigilant Sword - La Deathwatch a découverte une sinistre conspiration avec des conséquences désastreuses pour la Marche de Jéricho.

Maintenant, ils doivent l'emporter sur ce monde forge corrompu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Sam 30 Oct 2010 - 8:45

J'ai ouvert la rubrique Deathwatch sur le Sden, c'est par là http://www.sden.org/deathwatch/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Lun 10 Jan 2011 - 12:46

Voici une nouvelle vague d'articles de mon cru, sur le SDEN pour Deathwatch : http://www.sden.org/deathwatch/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Jeu 20 Jan 2011 - 12:58

Salutations, fans de Deathwatch!



Traduit de FFG

Rites de Bataille, un ouvrage de référence important à venir pour Deathwatch, sera sur les tablettes des magasins dans quelques semaines. Rites de Bataille comble un créneau important dans le jeu en offrant des options supplémentaires pour les joueurs et les GM comme, des règles supplémentaires, de background, et des informations sur la Deathwatch et la Marche de Jéricho. Ce livre est un guide complet pour toute campagne de Deathwatch.

Une équipe de rédaction a été assemblée pour ce projet, composé de Owen Barnes, Andy Chambers, Ben Counter, Graham Davey, Lee Gunby, Andy Hoare, Jason Marker, Sam Stewart, Andrea Gausman, Tim Huckelbery, et Kevin Rubitsky. Beaucoup d'entre vous reconnaîtront sans doute certains de ces écrivains de talent ! Au cours des prochaines semaines, nous allons regarder de plus près, certaines de leurs contributions spécifiques. Aujourd'hui, nous allons commencer par un aperçu de ce Rites de Bataille apportera à votre campagne Deathwatch.

Rites de Bataille contient 256 pages de contenu, et l'équipe de rédaction remplis chaque page avec du nouveau matériel pour une campagne Deathwatch. Chapitre I comprend des règles pour les épreuves qu'un Space Marine doit passer comme Aspirant pour être accepté dans le chapitre, une section détaillant le célèbre Chapitre Imperial Fists, et une description pour intégrer les chapitres Successeur dans votre jeu. En outre, Andy Hoare a conçu pour les fans quelque chose que beaucoup attendait avec hâte, un système complet pour créer votre propre Chapitre !

Owen Barnes a également créé des règles pour l'utilisation élargie de la Renommée qui vont de pair avec d'autres règles supplémentaires pour Solo et Squad capacités Mode. Pourtant, une autre section utile de l'ouvrage consiste dans les Spécialités avancées, y compris les règles pour faire avancer votre Deathwatch Space Marines dans certains rôles spécialisés, tels que l'aumônier et Keeper Deathwatch.

Le Chapitre III se concentre sur des options étendues de matériel de combat, y compris une description des différentes armures énergétiques que l'Adeptus Astartes a utilisé à travers les millénaires, et des reliques supplémentaires pour renforcer les capacités de votre escouade d'extermination.

Ensuite, Rites de Bataille contient un ensemble complet de règles sur les véhicules et les statistiques des véhicules pour les Space Marines, Space Marines du Chaos, et les forces Tau. Le livre se termine par un coup d'oeil à l'intérieur des murs de la mystérieuse forteresse Erioch, mettant en vedette de nombreux profils de ses habitants, y compris les inquisiteurs, les Space Marines, et les individus qui restent dans l'ombre des salles d'Erioch pour un certain nombre de raisons.

C'est le supplément tant attendu pour les fans de Deathwatch ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Mer 6 Avr 2011 - 12:36

Nouvelle vague d'articles de ma plume sur le Sden : http://www.sden.org/deathwatch/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Le Primordial
avatar

Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: DEATHWATCH   Mar 8 Nov 2011 - 12:48

Et voici, une nouvelle vague de mes articles pour Deathwatch sur le Sden. C'est par là.

Au menu :

- Les White Scars
- Mark of the Xenos
- Achilus Assault's
- Le Tomb Stalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEATHWATCH   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATHWATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe d'Extermination Deathwatch
» [CDA][SM Crimsons Fists/ DeathWatch] Lorth
» Ma Deathwatch
» DEATHWATCH
» [Fini] *W40K* Deathwatch : Pétur PEDERSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Dark Heresy-
Sauter vers: