Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Brainstorm Inc

Aller en bas 
AuteurMessage
jmelric
One shot
jmelric


Association : Brainstorm.Inc
Nombre de messages : 1
Age : 55

Présentation de Brainstorm Inc Empty
MessageSujet: Présentation de Brainstorm Inc   Présentation de Brainstorm Inc I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:04

Bonjour à vous membres trollistes et compagnie,

Je suis Jmelric (jean-Marc), et en trouvant votre forum, je suis venu vous présenter, une toute jeune association, officiellement crée depuis environ un mois, qui se situe à Montech, et qui partage certains points communs avec vous.
L'association a pour but de faire découvrir, les jeux de rôle, les jeux de plateau, et aussi les jeux de cartes, principalement Magic The gathering, mais aussi de créer et gérer des événementiels tel que des soirées Mangas....
Si j'ai posté dans la partie jeux de cartes et principalement Magic L'Assemblée, c'est pour vous informer, suite à la prochaine sortie de la nouvelle édition, Rise of the Eldrazi, de notre première manifestation que nous organisons le week-end du 23-24 et 25 avril, vous pouvez retrouver toutes les infos la concernant sur notre forum :
http://bstormdotinc.forumactif.com/news-f3/tournois-launch-party-t64.htm#342

Ayant parcouru ce forum, il me semble que pas mal d'entre vous sont joueurs de Magic, donc n'hésitez pas à entrer en contact avec nous....

Amicalement.

Jmelric
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brainstorm Inc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du jeu
» Ze présentation
» Présentation Art'Han
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Magic : L'Assemblée-
Sauter vers: