Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Scion reloaded

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Scion reloaded Empty
MessageSujet: Scion reloaded   Scion reloaded I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:02

Salut tout le monde!

Suite à une conversation avec certains d'entre vous (Dominic,xototh...), je me propose pour maitriser une partie de Scion.
La partie aura lieu courant Mai et idéalement dans la salle de Monbeton (mais je verrai les détails avec les gens qui désirent jouer).

Scion reloaded Scion
-J'accepte 4 joueurs de préférence (5 mais c est franchement ma limite), s'il y en a plus je peux éventuellement penser à faire une autre table.

-Je pars sur l'idée d'un scénar one shot pour l'instant mais si l'ambiance est bonne, que ma maitrise ne pose pas de problème et que les gens sont motivés, on peut envisager des parties régulières (genre 1 à 2 fois par mois)

-Vous pouvez créer vous même vos perso (niveau HERO) ou demander un pré tiré ( dans ce cas-ci me prévenir très en avance pour que je puisse les faires)

-Les pantheons joués sont:

Thuatha dé Dannan (irlandais)
Bureaucratie Céleste (chinois)
Devas (hindou)
Pesedjet (égyptien)
Dodékatheon (grecs)
Aesir (scandinave)
Atzlànti (aztèque)
Amatsukami (japonais)
Loa (vaudou)
Nemetondevos (gaulois)

N'étant pas un bon scénariste,le scenario que je propose est un scenario officiel de la gamme,La mort en héritage donc si vous avez l'intention de jouer avec moi, évitez de le lire svp.

Normalement, je serai à la salle de Monbeton le samedi 24 Avril, pour présenter le jeu, expliquer les différents points de règle, faire les personnages, corriger les perso déjà créés( si il y en a vraiment besoin),voir le background.

Attention: créer un personnage prend pas mal de temps.

La feuille de personnage utilisée est celle ci

N'hesitez pas à m envoyer un MP pour toute questions concernat le jeu et la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Scion reloaded Empty
MessageSujet: Re: Scion reloaded   Scion reloaded I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:52

Un petit up pour demander au gens qui seraient intéressés de se manifester
(à l'exception de Xototh et dominic).

Xototh suite a un petit problème ,heureusement sans gravité, ne pourra pas m'emmener à la salle le samedi 24. Et donc, avant de déranger quelqu'un d'autre (anima ou master one), je voudrai être sur d'avoir des gens présent (au moins une) pour faire les feuilles de perso.

Dominic pour des raisons personnelles n'est libre que le vendredi soir pendant le mois de Mai ( mais ce n'est en aucun cas un frein)
Donc, si vous êtes intéressés par une partie de scion, s'il vous plait manifestez vous pour que je puisse prévoir pour les dates et emplacements.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Scion reloaded Empty
MessageSujet: Re: Scion reloaded   Scion reloaded I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:27

je suis pour (et pour t'emmener aussi d'ailleurs Wink )

faudra que tu regardes ma feuille de perso, voir si tu l'autorises ou non ? (faudra que je voie avec domi si je peux l'utiliser pendant ta campagne ou non aussi d'ailleurs ^^)

bah sur ce, à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Scion reloaded Empty
MessageSujet: Re: Scion reloaded   Scion reloaded I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:45

Oui Narga, les vendredis soirs, à partir du mois de mai,
et sur une période d'environ un an et demi.
D'ici là, je prépare deux ou trois personnages que je te soumettrai, prochainement,
via Internet, sur fiche PdF éditable (en VO).

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Scion reloaded Empty
MessageSujet: Re: Scion reloaded   Scion reloaded I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:04

Master one, tu ne pourra pas jouer ton perso en tout cas pas avec les points d'expérience que tu as dépenser.
Tout le monde commence avec un nouveau personnage.

Sinon, vu que ceux qui veulent jouer me connaissent directement, je ne vais pas aller à la salle aujourd'hui, cela évitera de déranger celui qui m emmène (eh oui, si il faut m emmener, il faut aussi me remmener).
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Scion reloaded Empty
MessageSujet: Re: Scion reloaded   Scion reloaded I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:15

Ça y est la partie de Scion va être lancée.

Elle aura lieu le vendredi 21 Mai chez Xototh (Tony).

les joueurs qui ont confirmé sont:

-Ludo
-Master one
-Xototh
-Dominic


si les joueurs pouvaient me faire parvenir leurs feuilles cette semaine, ce serait sympa.

Sur demande, je peux fournir les documents suivants (format word):

-Résumé des caractéristiques de tous les dieux des panthéons jouables
-Résumé des règles et jets de dés
-Résumé de la création de personnage + pdf officiel sur la création d'artefact.
-Traduction française des domaines du Chi (panthéons chinois),Samsara (panthéon hindou)et de l'Enech (panthéon irlandais)

Pour toutes questions ou demandes, veuillez postez un message dans ce topique ou m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Scion reloaded Empty
MessageSujet: Re: Scion reloaded   Scion reloaded I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:48

PARTIE ANNULÉE

Suite à des ennuis au boulot, je dois faire la fermeture du magasin, ce qui ne me rend dispo qu'à partir de 22h.

je donnerai une nouvelle date quand j'en saurai plus ....

Franchement désolé pour tout ceux qui devaient jouer, je vous recontacte très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scion reloaded Empty
MessageSujet: Re: Scion reloaded   Scion reloaded I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scion reloaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scion à vendre
» SCION HERO
» SCION HEROS DU 3/10/2009
» [Scion] One shot(s) Par nekomata
» SCION HÉROS : LA VERSION FRANÇAISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Scion : Hero-
Sauter vers: