Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Résumé des épisodes précédents

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:12

Et voila, vous l'attendiez tous, la seconde partie de cette riche après midi arrive enfin. Je suis à peu près certain d'avoir zappé un ou deux détails vraiment insignifiants pour accélérer l'écriture de cette séance, sinon, je ne l'aurais jamais terminée. Place à la parodie l'histoire vécue :

Partie II

Chapitre VII : Surprise !!!!


Ces quelques informations glanées, Kyo partit pour le poste de pilotage, en vue de faire un check up complet du vaisseau. Arrivé sur place, il s’aperçut que le courant avait été coupé. Pourquoi et comment ?? Personne ne se posa ce genre de questions ^^ Ulrich se proposa d’aller jeter un coup d’oeil à la salle des machines.

Quand à Atalie, elle fomentait déjà des plans d’attaque sur les pirates encore en liberté lorsque Kyo lui rappela que leurs armes (à l’exception du pistolet blaster de sport d’Ulrich) étaient bloquées en mode paralysant.

Atalie – Il est indéniable en effet que nous ne pouvons les attaquer avec des tapettes tue-mouches. Je crois me souvenir qu’il y a de l’outillage dans la salle des machines qui me permettrait de les débloquer. Je vais d’abord vérifier que c’est possible, et si c’est le cas, j’irais chercher des outils.

Sur ces mots, elle prit le fusil blaster de Kyo, l’examina et constata qu’il était en effet possible de « réparer » le fusil. Elle rejoignit donc Ulrich et ils partirent tous deux vers la salle des machines.

Kyo continua ses tests pour voir s’il y avait autre chose et Narbrouk resta au salon surveiller les prisonniers survivants.


Chapitre VIII : Réparer le vaisseau

Sur le chemin, ils constatèrent qu’il n’y avait rien à constater. Ulrich vérifiait que personne ne s’était caché dans des vestibules alors qu’Atalie allait tout droit. Arrivée dans la salle des machines, elle trouva quelque chose, ou plutôt quelqu’un, qui n’avait rien à y faire.
Un home cagoulé tout vêtu de noir, se déplaçant et travaillant sans bruit, était en train de bricoler l’hyper drive. Revenue de sa surprise, Atalie le mit en joue.


Atalie – Hein ?? Mais …. Que ?? Vous là !! Que faites vous ?? Stop !!

L’homme en noir, presque surpris d’avoir été découvert, eut dans l’idée de s’enfuir, mais c’était sans compter sur la dextérité éprouvée d’Atalie, qui l’aligna d’un seul tir. Ulrich, qui était dans une autre pièce ne put que constater les faits une fois sur place.

Atalie – Oh merde !! Allô, les gens ?? On a un gros problème, je viens de surprendre un type en train de trafiquer le …. Heu …. Des trucs du vaisseau dans la salle des machines.

Ulrich – Quoi quoi quoi quoi ?? Qu’est ce qu’il se passe ici ?? Atalie, il trafiquait quoi et où ??

Atalie – des câbles par là ….

Kyo – Attendez moi, j’arrive !!!!!! Si on ne peut pas repartir, je vais le TUER CE TYPE !!!!

Dans tout le vaisseau, on entendait le wookie courir comme un forcené. Toutefois, Ulrich s’était déjà mis à la tâche.

Ulrich – J’ai une bonne et deux mauvaises nouvelles, je commence par laquelle ??

Atalie – Les mauvaises ?!?!

Ulrich – Ce c****** viens de placer une bombe dans l’hyper drive : il compte faire exploser le vaisseau, et il ne nous reste que 38 secondes pour faire quelque chose …..

Kyo – Attends moi, je suis presque là !! (NDMJ : Non, non, t’en es encore très loin Mouahahahahaha !!!!!)

Ulrich suait à grosses gouttes car la tâche allait être ardue. Atalie aussi, car elle n’y connaissait rien en désamorçage de bombes. Ulrich finit par prendre une décision lourde de conséquences : Kyo était trop loin pour l’aider, Narbrouk dans le salon à surveiller les prisonniers et Atalie serait aussi efficace qu’une clé de douze …..

Ulrich – Bon, on n’a plus le temps : je vais la désamorcer !!

Kyo – (NDLA : attention, pensée philosophique de haut niveau) M E R D E !!

Ulrich – C’est sûr, ça va m’aider. Bon, alors, on coupe ce fil, puis …. Celui-là ou celui-là ?? Bon, celui là !! Mince, c’est mon lacet !! Bon, allez, celui-là et …………… YESS !!!!! C’est bon, l’horloge s’est arrêtée !!!!

Atalie – Ouf ….

Quelques secondes plus tard, c’est comme si la salle s’était mise à trembler. Atalie et Ulrich virent débouler un wookie en fureur.

Kyo – IL EST OU CE SABOTEUR ????

Atalie – Là, attention, si tu avances encore tu vas y marcher dessus. C’est bon, Ulrich vient de désamorcer la bombe, il n’y a plus rien à craindre.

Kyo – Lui, je m’en occupe !! Je vais faire en sortes qu’il dorme encore un peu ….. *PAF* …. Zut, il n’est pas mort !

Atalie – Ne le tue pas, c’est un gars bien meilleur que la bidasse de base, il doit donc sûrement savoir plus de choses que les autres.

Kyo – Ouais ouais !!!! Bon, Ulrich, si on en profitait pour régler ce problème de courant, tant qu’à être ici ??

Ulrich – Eh bien allons y. Là regarde, c’est ici que des câbles ont été coupés.

Sous la direction d’Ulrich, les deux pilotes réparèrent tant bien que mal le vaisseau, et au final, le résultat leur parut satisfaisant.
Atalie prit les outils dont elle avait besoin pour réparer les fusils blaster ainsi que le fusil blaster de Kyo, quand à ce dernier, accompagné d’Ulrich, il emmena le douzième prisonnier, déshabillé et bâillonné, dans l’infirmerie.



Chapitre IX : Interroger un espion


Ficelé à une table d’opération et toujours bâillonné, le saboteur était dans les vapes. Kyo en profita pour lui arracher proprement la dent creuse qu’il avait rapidement aperçue.
L’opération ne figurerait pas dans ses annales, mais le patient survivrait. Ils attendirent quelques minutes encore et le saboteur finit par se réveiller. Il regarda le wookie et l’humain, et ne parut nullement impressionné, malgré la situation dans laquelle il était. Le wookie pritla parole en premier :


Kyo – Dis moi pour qui tu travailles et pourquoi tu sabotais notre vaisseau !!

Saboteur – Je ne dirais rien.

Kyo, de mauvaise humeur, lui décocha un crochet dans le sternum qui lui coupa le souffle. Lorsque le saboteur l’eût repris, il leur dit avec un large sourire :

Saboteur – Vous pensez m’impressionner ?? Je ne suis qu’une goutte dans l’océan d’emmerde dans lequel vous êtes tombés !! hahaha *tousse* haha *tousse* haha

Ulrich – Si vous coopérez, vous pourrez vous éviter des souffrances inutiles, car vous finirez par parler.

Saboteur – C’est ce que vous croyez !!

Quelque peu désemparés devant cet homme à la volonté imperturbable, Kyo attira Ulrich au dehors afin de mettre une stratégie au point pour le faire craquer sans céder à la torture sauvage. Après une courte discussion, il retournèrent à l’infirmerie et furent stupéfaits de voir le saboteur se libérer de ses liens à l’aide d’un couteau de combat. Ulrich prit son pistolet qu’il passa en mode paralysant et Kyo chargea.

Seulement, le saboteur, voyant qu’il n’était pas complètement libéré et que la situation n’était plus à son avantage, se trancha la gorge d’une oreille à l’autre d’un mouvement appuyé. Kyo avait déjà en main les outils de premiers soins, mais chirurgien il n’était pas et une petite voie lui dit (NDMJ : Même pas en rêve mon coco ^^ ).
Il aperçut cependant une fente dans le bras gauche du saboteur, derrière laquelle il y avait tout juste la place de mettre le couteau de combat.

Ulrich s’assit sur un tabouret, prit son communicateur et fit son rapport, désabusé, à Atalie.


Chapitre X : Ne jamais énerver ni femme ni un type qui ne sert à rien

Enervée devant cet échec, Atalie alla voir le pirate qui avait écrit les réponses et, brusquement, lui écrasa la tête sur la table. Chose promise, chose due. Sauf qu’apparemment, elle lui avait cassé le nez. De ce dernier coulait un filet de sang qui descendait le long de sa gorge et continuait le long du torse.

Atalie – Dis moi, tu n’aurais pas séché des cours d’arithmétique toi ?? Vous étiez douze !!

Déstabilisé par une attaque qu’il n’avait pas vue venir et qu’il pensait gratuite, le pirate ouvrit de grands yeux à l’énoncé d’un douzième collègue présent dans le vaisseau. Les yeux larmoyants, il fit comprendre qu’il n’était pas au courant et qu’il ne s’était jamais douté de la présence de cette douzième personne.
Atalie demanda donc à Kyo d’amener le cadavre du saboteur, au cas où l’un des pirates se souviendrait l’avoir déjà vu. Bougon, Kyo finit par accepter.


Kyo – Hum …. Elle veut juste savoir si quelqu’un peut l’identifier ?? Elle n’a donc besoin que de la tête huhuhuhu !!

Grâce à une scie chirurgicale, Kyo finit donc de décapiter le cadavre, le mis dans un sac qu’il tendit à Ulrich, lui demandant gentiment s’il voulait bien la monter, car il devait nettoyer la pièce, sauf qu’à la tête que faisait ce dernier, il y avait un problème.

Ulrich – Kyo, tu me fais quoi là ?? T’as perdu la boule ou quoi ?? Profaner un mort est totalement contraire à l’éthique et au sens moral !!

Kyo – « Profanner » ?? Ecoute, Atalie a besoin de cette tête, j’allais quand même pas me farcir le corps en entier alors qu’il pisse le sang de partout !?!? Et puis, au cours de mes pérégrinations, j’ai vu que c’était comme cela que l’on traitait les adversaires particulièrement coriace : leurs têtes finissaient au bout d’une pique à l’entrée du village ou devant la porte de la maison du chef. Et puis, il est mort ton gars, sa tête, il n’en a plus besoin, sinon, il viendra me la réclamer AHAHAHAHAHA !!!!

Ulrich n’en pouvait plus de ce discours d’un autre âge. Un tel irrespect pour les morts, amis ou ennemis, le mettait hors de lui. Il se concentra, fit appel à la force et tenta de « convaincre » Kyo d’une autre manière. C’est tout juste s’il articula ces quelques mots :

Ulrich – Les morts, quels qu’ils soient, ont droit au RESPECT !!

Kyo eu une impression bizarre, comme si ses idées s’embrouillaient, puis un sentiment encore plus bizarre, qui lui s’imprimait clairement : une sorte de gêne face à ce qu’il venait de faire, et il commençait à se dire que ce n’était pas très correct ce qu’il venait de faire quand soudain, il éternua !! Et tout à coup, ses idées se remirent en place : la tête finirait au bout de sa pique de force.

En attendant, Atalie, elle, attendait toujours la tête. Kyo la mit donc dans un sac qu’il monta lui porter, suivi d’Ulrich, qui avait du mal à contenir sa fureur.


Chapitre XI : Tête à tête

Lorsqu’il posa le sac sur la table du salon où le pirate au nez cassé notait les réponses, Atalie comprit la situation en un quart de seconde et se prépara à le déballer. Il s’agissait de ne pas tomber dans les pommes à la place du pirate interrogé.

Elle ouvrit donc le sac de manière à ce que le pirate puisse clairement voir la tête. Ce dernier manqua de nous montrer son dernier déjeuné, mais la tête ne lui rappela personne. Atalie n’eût guère plus de succès avec les autres pirates, l’un d’entre eux ayant même été réveillé avec la sinistre tête à quelques centimètres de son visage, il repartit aussitôt au pays des songes.

Devant ce fiasco, le pirate écrivain eût de nouveau les mains ligotées, et Atalie entreprit de débloquer quelques fusils blaster sur la table du salon. Kyo prit un pirate qu’il emmena à l’infirmerie pour voir s’il était capable d’enlever correctement les dents contenant les capsules de suicide. Le résultat avec ce premier essais fut acceptable, il remonta donc en chercher deux autres et déposer le premier, encore sous les effets de l’anesthésiant. Ainsi se créa un petit manège dans lequel il n’y eut miraculeusement pas d’incidents.

Atalie, au salon, surveillait les prisonniers pendant que Kyo faisait son petit manège. Narbrouk invita Roar à entrer dans le vaisseau, et il commença l’apprentissage du langage mobrak.
Ulrich, au poste de pilotage, vérifiait que les réparations qu’ils avaient faites dans la sale des machines avaient servi à quelque chose, malheureusement, ce ne fut pas le cas. Il y avait encore quelque chose qui clochait. Il contacta Narbrouk pour que ce dernier aille y jeter un coup d’oeil.


Chapitre XII : Cette charrette va-t-elle finir par démarrer ??

Ulrich – Allo, Narbrouk ??

Narbrouk – Oui quoi ?? Je suis en train d’apprendre le mobrak, car on ne le parle plus au cas où tu n’aurais pas remarqué :/ !!

Ulrich - Pourrais-tu aller jeter un coup d’œil à la salle des machines, malgré nos réparations, le vaisseau ne démarre pas, un œil neuf pourrait peut-être voir la panne que l’on a ratée.

Narbrouk – Morah gadark bôô [….] graduck ??

Roar – Groar grok niam miam miam !!

Narbrouk – Tohar gradouk boursouf !! *Au communicateur* c’est bon, j’y vais …..

Narbrouk descendit dans la salle des machines et, bien qu’il n’ait jamais eu à réparer quoi que ce soit de plus compliqué qu’un mixeur de cuisine, il vit tout de suite la panne. En maugréant contre les wookie qui perdent donc vraiment leurs poils partout, il répara la « panne ».

Narbrouk – Et que tu m’étonne que le courant il passe pas, il y a plus de poil wookie que de cuivre dans cette gaine rafistolée à la mord-moi-le-nœud !!!! *Au communicateur* Ulrich ?? Essaye un peu pour voir !!

Ulrich – Bon, voyons voir ….. c’est bon ça marche, tu peux remonter !! Merci !!

Chapitre XIII : Au dodo !!

Au final, la nuit tomba. Atalie avait réussi à débloquer trois fusils blaster et Kyo avait emmené les 5 pirates survivants dans 5 compartiments de la soute, créés pour l’occasion, et fermés à partir du panneau de contrôle – comme si nus, bâillonnés et ligotés pieds et poings ils pourraient aller bien loin …..

Ils se restaurèrent, Kyo donna sommairement à manger aux prisonniers, et après que Kyo et Ulrich eurent activé les censeurs passifs pour prévenir une attaque nocturne des pirates encore en liberté, ils allèrent dormir.

Chapitre XIV : Parce que XIII c’est pas joli ^^

Une heure à peine après s’être couchés, la sirène d’alarme retentit dans tout le vaisseau. D’un rapide coup d’œil au tableau de commande des censeurs, Ulrich vit que c’était une forme humanoïde qui se tenait devant la passerelle de la porte du devant du vaisseau. Il se rappella que Roar était partit manger et que ce devait être lui qui rentrait.

Restant sur ses gardes, il ouvrit la porte non verrouillée du vaisseau, et aperçut effectivement Roar qui ne refusa pas un petit coin au chaud, plutôt rares sur les côtes.


L’UKNA va-t-elle enfin pouvoir dormir ??
Narbrouk fera-t-il un tapis avec les poils perdus de Kyo ??
Le reste des pirates ne se serait-il pas barrés sans les copains ??

Vous le saurez en rejoignant vous aussi l’UKNA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:35

Félicitations Master One, c'est bien fun à lire tes résumés. Ca rappelle les bonnes boulettes galères actions entreprises par le légendaire, le fabuleux groupe UKNA!
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:24

Merci ^^ La suite est déja en préparation, ça va beaucoup plus vite, vu qu'il n'y a presque que du combat ET j'envisage de paser a la beta v2b143.18.217 qui intègrera les couleurs pour les dialogues, ce qui permettra une lisibilité largement accrue (seul problème de cette dernière version, c'est qu'elle bugg dès que la quantité de texte à mettre en forme dépasse les 3 pages word, un bugg très bizarre qui porte le nom de "g-la-fleme" et affiche l'erreur "ERROR 666 text trop big trop long trop chiant à gérer" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:12

c'est moi ou nos auteurs ce sont oublié ?

a noté qd même que nous devrion avoir le point de vue d'au moins 3 personnage (Kyo, Ulrich, Attalie) différent ce coup-ci vue comment cella c'est passé ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:46

krugger a écrit:
c'est moi ou nos auteurs ce sont oublié ?

a noté qd même que nous devrion avoir le point de vue d'au moins 3 personnage (Kyo, Ulrich, Attalie) différent ce coup-ci vue comment cella c'est passé ^^

j'ai rien oublié : j'ai passé 2 semaines à essayer de stocker les chutes du nia gara dans des mouchoirs ( à comprendre : j'ai eu une crève monstrueuse, j'ai frôlé l'angine, mais j'ai pas échappé à la migraine persistante qui te donne envie de te tirer une balle dès que tu croise un écran allumé ...... ).

Donc, bientôt bientôt (après le TGS pas contre Smile ) vous aurez la suite. Un bon côté au TGS : j'aurais que ça à faire pendant les heures de file d'attente à passer XD.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:50

condoléance et bon courage !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:33

J'ai commencé le Tome 2 mais il manque quelques trucs:

_Le titre, qui apparaitra en fonction du but/sens de notre prochaine mission
_Le nom de la planète de Nyllia. Coronel, quelque chose comme ça. Je n'ai pas retenu :/
_Et la suite de la séance d'hier, qui devra être complétée par Turbo Chaussure ou Bwakosaure, étant donné que je n'ai pas vraiment écouté ce qui s'est passé à la capture du gars. Et Farnon (?) doit apparaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:03

le titre risque de metre un petit moment avant de ce dégagé ou alors il peut changé en cours de route.

la planette ce nome Cotellier et c'est un genre de Mars dans Total Recall.
une planette minière ou on trouve de grande plateforme (500m de diametre a la basse et 100m au sommet lui même situé a 1km du sol)

plus d'information sur Nilya, Jimmer et Cotellier prochainement si le besoin s'en fait sentir, un peu comme pour les Mobraaks en leur temps !

en effet il parai judicieux que TurboChaussure ou Bwakosaure soit auteur de la suite.
l'introduction de Faron devrai donner a Bwakosaure l'occasion de nous raconté les aventures vécus par Faron lors de ça première exéprience ^^

de plus j'attend avec impatience les commentaires de Jimmer raconté par Attalie sur la conclusion de l'évènement !!


pour ce qui est de Kyo et Ulrich sachez qu'ils ont subit l'alerte et n'ont pas pue faire grand chose sinon:
- avant l'alerte faire un compte rendu non-exaustif des dégats + commencera chercher un technicien compétent ainsi que les pièces de rechanges et peu etre même des solutions de credits.
- etre bousculer par les fuyards et sauver quelques enfants piétinés par ceux-ci
- protéger le "Blaster Fumant" des pirates improvisés qui essayaient de fuir la plate forme.
- trouver un mécanot du nom de Zat pour réparer leur vaisseaux une fois le calme revenus.

Zat: un mécano de renom, qui pratique un tarif journalier plus élevé que la moyenne mais négocie sévèrement les pièces qu'il achete pour sa besogne, ce qui permet à ses client de faire de belle économie au finale.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:05

Attendez, vous avez joué sans nous dimanche dernier ?? J'avais plein de trucs à faire ....... zut alors :/
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:53

on a en effet jouer sans vous mais ne t'inquiete pas sur 3h de temps de jeu il c'est passer a tout casé 1h a 1h30 pour vos personnages.

et Kyou et Ulrich n'ont pas eu la possibilité de faire grand chose comme tu a pue le voir.

donc ce que tu avai a faire serrat pour dimanche.

ps: Anima faut ce leer le matin et pas dormir jusqu'a 14h ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:57

la créature qui attaque Luck dans l'épisode 4 (a new hope) est en fait un Dianoga et non un Dhislugs.
Les Dianoga sont:
- totalement différent en apparence
- plus discret
- plus fourni en vigueur pur
- aussi resistant au attaque physique
- aussi lent
- moins agréssif quand pas affamés ^^
- moins "blessant"
que les Dhislugs

mes escuses pour la confusion, j'ai vérifié après votre départ au vue des doutes que j'avai suite a notre discusion.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:25

Le Mj nous ment! Pendons le par ses tripes pour l'exemple! les générations futures nous diront merci d'avoir pu joué avec des mj compétents. Non mais sérieux une telle erreur je sais pas si je retourne jouer, je me dirais à chaque instant "dit il une connerie?", "ou est ce que les tribulations mentales de ce fou dangeureux mithomane vont nous mener?", "pourrais je blotir sur la généreuse poitrine de Atalie pendant ma convalescence?".
Enfin bref c'est inexcusable, tu materas l'intégrale des films d'affilé comme punition (à la orange mécanique). voila.
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:45

Turbo Chaussure a écrit:
Le Mj nous ment! Pendons le par ses tripes pour l'exemple! les générations futures nous diront merci d'avoir pu joué avec des mj compétents. Non mais sérieux une telle erreur je sais pas si je retourne jouer, je me dirais à chaque instant "dit il une connerie?", "ou est ce que les tribulations mentales de ce fou dangeureux mithomane vont nous mener?", "pourrais je blotir sur la généreuse poitrine de Atalie pendant ma convalescence?".
Enfin bref c'est inexcusable, tu materas l'intégrale des films d'affilé comme punition (à la orange mécanique). voila.

lol, surtout que t'es pas sorti d'affaire, si Ulrich fait son botch en levitation, dans l'état où tu es, tu rend ta feuille de perso XD
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:28

M'en fous je ferai un Ewok apprenti jedi qui aime les nouilles, parce que c'est bon. ça existe les pizza dans star wars?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:54

concernant le poste RP Tome 2 de ce jour par Azatoth

la base est une base éssentiellement minière et pas commerçante c'est la base principal qui s'occupe du commerce.

le temps de trajet séparant le point de départ et le point de chute est de 1 journé a bord d'esquif (donc de répulseur) et non de 1h a bord d'une navette !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:09

Mais ouais, mais je te demandais ça en MP car j'avais oublié le nom "esquif je ne sais plus quoi" et j'hésitais sur le temps de trajet. J'édite tout ça.
Pfff...j'me fais vieux..
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:26

j'ai répondu a tout avant de le lire ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des épisodes précédents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des épisodes précédents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé des épisodes précédents
» Résumés des épisodes
» Résumés des épisodes
» [Apocalypse now] Résumés des épisodes
» RESUME DE LA CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Star Wars :: Archives Star Wars :: Archives de Coruscant-
Sauter vers: