Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-

Aller en bas 
+6
Mistifiou
Master Botch
Bwakosaure
fredraider
krugger
Wonnilon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:14

Plop !
j'ouvre une section pour un très bon jeu que j'ai découvert depuis un mois : League of Legends ou Lol pour les intîmes ^^ .

Ce jeu est un jeu type DOTA.

"ha, c'est quoi ça DOTA ?"

Rappelez-vous.
Un mod de warcraft 3 qui permet de jouer un héro contre des vagues de monstres gérées par l'IA, et derrière d'autres joueurs.

Votre héro pexe, gagne de l'or, achète du stuff, gagne des nouveaux pouvoirs et se frotte à la team adverse.
Et le but est d'annilher la base adverse.

Ce mod est devenu un jeu à part entière, très populaire et il en existe plusieurs dans ce genre qui fonctionne sur ce principe en stand-alone.

A la recherche d'un jeu ou je joue (sisi) sur une période assez courte (moins d'un heure), sans avoir un oeil laser et une main bionique, je me suis arrêté sur Lol.

Il est le meilleur dans sa catégorie à la lecture des critiques, et en plus Free to play !


Il y a pour l'instant 58 champions de disponibles, toutes les semaines 10 sont jouables à tour de rôle.
Mais en gagnant des parties, vous gagnerez des points et vous pourrez acheter des champions entre autres afin de les avoir tout le temps (ou avec des euros bien frais aussi pour aller plus vite ^^).

Ils sont vraiment diversifiés, et vous aurez l'embarras du choix pour trouver celui qui vous plaira : des assassins, des mages, des tanks, des soutiens ...
Deux forums (l'officiel et fureur) vous donneront tous les infos dont vous aurez besoin sur le béaba et des guides sur les héros.

Hier soir j'ai découvert un spé heal-mana pour les alliés.

Le vrai argent n'a aucune influence sur le jeu lui-même, donc y a bon.

Comme j'y joue depuis un bon mois, une ou deux parties le soir en 5v5 (35-40 min par parties), j'envisage de me faire plaisir et d'acheter de nouveaux champions par les avoir tout le temps avec moi ^^.

Venez donc le découvrir, vous ne serez pas déçu !
Et on peut jouer ensemble en plus (ben wé tant qu'à faire ^^).
Un système de leveling permet de jouer avec des gars de son niveau en pick-up, mais on peut aussi organiser des parties.

ps: pour commencer, faîtes des parties d'entrainement surtout (human vs bot) !

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- 25136-400

Le plus que j'ai joué et premier acheté avec mes points ^^ ... un bon guerrier myrmidon ^^ ...


Dernière édition par Wonnilon le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:35

ça a l'aire assez sympa mais pour le moment je consacre mon peu de temps PC-Jeux a Rune Of Magic !

Merci a toi pour cette présentation.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:37

Ouaip, j'en ai entendu parler, il y a pas mal de héros sélectionnables et le Mod est plutôt sympathique. Le Trailer est à se mater, il présente pas mal le jeu !

Ashe & Alistar me font de l'œil ! Il faut banker les héros, avec de la vraie monnaie où j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:35

J'y joue depuis un bon petit mois et je suis devenu totalement addict à ce jeu !

Le vrai argent n'apporte aucun avantage in-game. La progression se fait au fil des matchs et permet de gagner des points qui vont permettre d'acheter de nouveaux champions ou des runes qui vous rendront plus efficace en jeu.

En revanche, il est possible d'utiliser des vrais sous pour acheter des choses qui n'apporteront pas d'avantages mais un moyen de se la péter, comme une nouvelle tenue pour un champion que vous aimez bien. Après, ces vrais sous peuvent aussi servir à acheter des champions plus vite si vous n'avez pas la patience d'accumuler trop de points en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:17

On commence avec le héros de son choix, ou il est attribué d'office ?

y a t'il des camps antagonistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:43

Tu as le choix parmi un ensemble de champions (8 selon Won), sur la totalité des champions existants. Chaque semaine, ces huit champions changent, ce qui te permet d'en tester d'autres. Après si un champion de plait vraiment, en l'achetant, il sera définitivement dans la liste des héros disponible et tu pourras le jouer tout le temps. Après il n'y a pas de camps antagonistes, chaque équipe peut choisir les mêmes champions. Il est alors possible de faire une partie ou le même champion apparait dans les 2 équipes, en revanche il n'est pas possible de prendre deux fois le même champion au sein d'une même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:17

Chaque lundi soir, 10 héros sont disponibles sur les 58 pour la semaine.
Lorsque l'on s'inscrit à une partie de 5 joueurs, tu peux choisir un héros parmi les 8 + ceux que tu as achetés avec tes points d'expérience ou avec des vrais euros.

Mais attention, il ne peut y avoir le même champion deux fois dans la même équipe, donc le premier qui prend, premier servi.
Avec le temps (tu gagnes de l'xp) et le nombre de héros que tu maîtrises, ca arrive de moins en moins ce genre de situation ("merde, il a pris mon perso")
Enfin, il y a des stars toujours qui sont appréciés plus que d'autres, donc certains reviennent plus souvent ^^.

Panthéon, héros que j'ai acheté avec des xp, en fait partie. Mais il a été nerfé avant que je m'y mette. Du coup, il est moins joué maintenant, et c'est rare qu'on me le prenne (fait mal au cac mais très fragile).

En général, suivant ma team comment elle est composée (tank soutien dps etc ...), je fais une partie dans la soirée avec Panthéon que je maitrise puis un autre.

Il n'y a pas de camp antagoniste. C'est du 5v5, tu commences en haut à droite ou en bas à gauche de la map.

Quand tu choisis ton perso, tu as un visuel sur la compo de ton équipe mais tu connais la compo adverse que quand la partie se charge.

On apprend tous les jours quelques choses sur ce jeu, et ca n'empêche pas de s'amuser dès les premières parties ou tu vas affronter plein de héros que tu ne connais pas.
C'est normal, on apprend en jouant et en lisant les forums ^^ .

Certains héros sont plus difficiles à manier que d'autres, attention aussi à bien l'essayer en partie d'entrainement et bien comprendre son mécanisme. La fiche de perso détaille tout ca et les forums, je le répète, vous donne tout ce qu'il faut savoir.

Avant de lancer le jeu je ziette toujours pour comprendre pourquoi j'ai fait des conneries la veille ^^.
Je vous laisse quelques liens que je garde toujours sur ma barre de naviguation ;p .

http://eu.leagueoflegends.com/fr/academie/guide-du-debutant
pour vous ^^

Sinon:

http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=634
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=19087

pour des infos de champions

http://eu.leagueoflegends.com/fr/items
pour la boutique du champion ^^

En jeu, vous avec des liens sur le site officiel pour chaque champion aussi.

Voilà Basketball

ps: on m'a devancé, pas grave :p. De toute façon, il joue une sale liche Bwako, et il dit que des mensonges ;p.


Dernière édition par Wonnilon le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:33

Ashe : une elfe, pur dps en range avec son arc, aucune défense (éviter le cac), facile a maitriser, compter plus de temps à bien jouer par contre pour caser les fleches de glace sur les adversaires , et son ultime qui traverse toute la map (oui oui ...).
Alistar : un tank cac, dégats moyen, charge qui stun très chiante pour les adversaires (ou envoie en l'air). je le ne connais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:03

Vos pseudos en ligne ?

Moé : Hellrich / level 16
Bwako : Uphir / level 19
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:08

En fait, je viens de vérifier, on a 10 persos au début, pas 8 (post corrigé).
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:47

Je conseille aussi la lecture du forum CPC consacré à LoL, vous y apprendrez le jargon spécifique au jeu et obtiendrez de nombreux conseils et infos. De plus la section consacrée aux MOBA (Massive Online Battle Arena) recense des guides pour les personnages du jeu !

(J'ai édité ton poste Won pour donner mes infos in-game rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:41

Le forum CPC ok (on retrouve a peu près la même chose sur les deux autres forums), mais c'est la fête du slip sur MOBA côté guide par contre à première vue Arrow ...
Enfin, tout est bon à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:24

La section à été créée il y a peu c'est pour ça Razz

Sinon depuis hier je galère horriblement pour jouer, les serveurs semblent souffrir et il est soit impossible de se connecter, soit impossible de créer une partie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:41

Wé, hier soir j'ai du attendre 5 min pour lancer une partie. D'autres peut etre plus si ils étaient arrivés avant ^^ .
Après 0 souci sur la seconde.

Ils ont fait une maj, et comme toutes les maj ^^ ...

En tout cas, 0 crash sur une partie lancée depuis le début que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:03

Tristana, je l'adore ma petite machine à tuer drunken

Va falloir qu'on se fasse une petite partie un de ces quatre Won !
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:27

je suis aussi dessus avec des potes, je vous file mon pseudo dès que je l'aurai retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:36

Thomas s'y est mis. Son pseudo : psimyst

En vrac quelques infos :

- si le serveur est "busy" ou "unvailable" quand vous lancez le jeu, spamez F5 pour relancer la connexion afin de réussir à avoir l'écran de connexion.

Ils ont pas mal de succès à certaines heures et il y a une file d'attente si les serveurs sont chargés ...

Si l'écran est toujours "busy" (ce qui est arrivé pendant une semaine tous les soirs), faîtes les touches "haut bas gauche droite haut haut bas bas" pour forcer à faire apparaître l'écran de connexion. Ca peut paraître bizarre mais ça marche nickel ^^ . Je pense que lorsque l'on fait cela, RIOT s'exonère de ses responsabilités en cas de crash Wink .

Suite à la dernière maj, il semblerait que ça marche nickel côté file d'attente.

- les parties d'entrainement :
n'hésitez pas à en faire une fois de plus pour trouver votre héros et bien le maîtriser. Je sais que les parties normales sont tentantes pour gagner des PI, mais sachez que 2 parties en -20 de min en entrainement rapportent plus qu'un win en normale qui va durer 45 min (si vous la gagnez).
C'est sans compter le bonus PI par jour qui rapporte bcp en partie normale évidement ^^.
Donc si vous démarrez le jeu, sur une journée, essayez de gagner une partie normale éventuellement mais surtout entrainez-vous ! ^^

- Si vous démarrez, n'hésites pas à le dire sur le chan. Suivez toujours votre partenaire, ne partez pas seul à l'aventure, n'allez pas au milieu. Vous ferez gagner une partie en jouant safe. Vous ferez toujours perdre une partie si vous mourrez en boucle (l'adversaire gagne bcp des po en tuant un champion).

- En bas à gauche de votre portrait, vous avez les valeurs de base de votre héros : si vous avez un champion cac, il est important d'avoir au moins 100 en armure et 100 résist magic. Ca vous permet de diviser par deux les dégats encaissés. Au delà de 100, la réduction de dégats est dégressive donc moins intéressantes qualitativement.

- cela peut-être dur de trouver son héros, en plus d'appréhender correctement le jeu. Soyez patient et testez les champions de la semaine ! ^^

- Pour les pros qui se demandent comment sont faîtes les parties aléatoires, j'avais trouvé ça :
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=26208

...
Alors que doit faire le match making face à toutes ces parties qu'il est impossible d'équilibré ? Il va chercher à équilibrer l'ensemble des matchs d'un invocateur avant les matchs en même. En claire, le match making cherche pour le bien de tous à ce qu’on gagne à peu près autant de match qu’on en perde. Plus on enchaîne de défaites plus le prochain match sera entre notre faveur. Bien sur cela est très approximatif, toujours à cause du nombre incalculable de paramètres à prendre en compte. Notre seul assurance, c’est que si le match making a malgré tout vu trop gros pour nous, il ne peut que promettre de viser encore plus simple la prochaine fois. Cela reste bien sur aléatoire ...

IV) Récapitulatif
Le classement Elo est peu représentatif et comparer deux joueurs sur leur Elo est difficilement significatif,
Le niveau d’un joueur dépend de beaucoup trop de paramètres pour être prévisible,
Les matchs équilibrés n’existent pas : une équipe aura toujours plus de chance de gagner que l’autre,
Le match making trouve un compromis entre matchs équilibrés et matchs vite lancés,
Le match making fait exprès de faire des matchs pas équilibrés et de toutes façon il n’a pas le choix car les matchs équilibrés n’existent pas et qu’il est impossible de prédire la qualité de jeu d’un joueur avant le match.

V) Conclusion
Se plaindre à longueur de temps du match making et du classement Elo est tout simplement inutile, car dans un jeu comme League of Legend il est véritablement impossible de déterminer le niveau réel de chaque joueur, alors quand il s'agit de composer des équipes c'est pire.
Le classement Elo est là uniquement pour donner un appui au match making, et une idée du niveau relatif de chacun. Le match making n'est pas là pour vous faire des matchs équilibrés, mais une ensemble de matchs équilibrés. Le match making ne veut pas que vous ayez 50% de chance de gagner à chaque match, mais que pour un match à 30% vous en ayez par la suite un à 70%.

(ps : j'ai autant de victoires que de defaites à quelque chose près ^^) (ps 2 : je suis pas toujours avantagé quand j'ai perdu une partie hmmm ^^ ...)

- Pour le master Bwako : ca devient dur passer le level 20 je trouve en pick-up. On devient le porteur de l'équipe (carry), et faut faire gaffes à ses miches tout en préservant celle de ses coéquipiers ^^ . Et ceci souvent avant 22h00 le soir, après c'est plus homogène car les gros bras sont là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mistifiou
One shot



Nombre de messages : 5

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:57

Hop Hop Hop !

Je suis content de voir qu'il y a quelques Loleurs parmis les trollistes, j'y joue avec mon beau père et deux/trois autres amis, faisant au moins une partie par jour (pour les bonus de victoire).

Donc, je suis niveau 30, pour l'instant je me suis spé sur quelques persos vitesse d'attaque (Xin, Twitch, Sivir) et j'ai commencé à ouvrir un arbre de rune magie (avec Kartus comme principal)

Mon pseudo est Mistifiou, comme d'habitude Wink

J'invite bien sûr le plus de gens possibles à rejoindre, car c'est certainement un des meilleurs jeux (gratuits ou non) que je connaisse actuellement.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une partie donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:50

Hmmm ... le level 30 et ses parties classées drunken ...
Tu as testé ?
J'ai lu des trucs dessus, mais le moins que je puisse dire, avec mon level 21, c'est que je ne suis pas prêt encore ^^

"Pour tenter le classé, il faut savoir jouer au moins 10 héros très bien, et au moins 2 de chaque "type" (tank, carry, caster). Et là vous pourrez progresser."
Revenir en haut Aller en bas
Mistifiou
One shot



Nombre de messages : 5

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:00

Effectivement, pour jouer en classé il vau mieux savoir jouer plusieurs héros en fonction des circonstances. ça veux dire aussi plusieurs arbres de rune, ce qui est trèèèèèès long à monter. Pour l'instant je joue des spé physique et je commence à monter un arbre spé magie.

De ce que j'ai vu, les stratégies sont beaucoup plus élaborées. Finit le temps des "je reste sur ma ligne". Les choses se passent plus vite, mais ce n'est pas pour autant que les parties durent moins longtemps.

Pour information, on peu voir quels héros sont choisis en face. En fait, cela se passe "tour par tour". Une liste de héros sont bannis, puis le premier choisi, puis les deux autres, puis les deux derniers. Ce qui permet de former des équipes en s'adaptant à l'adversaire.

Du coup, pour le moment, j'attends d'avoir au moins trois arbres (vitesse attaque, AP, et armure) ce qui me permettra un minimum d'adaptation avant de jouer en tournois.

D'après moi, il vaux mieux quand même jouer avec des logiciels comme TS, et connaitre chaque membre de l'équipe. Le jeu prend une autre dimension, c'est le teamplay qui est important en tournois, et le niveau des adversaires est souvent très élevé.

Si t'es niveau 21, tu peu commencer à monter des runes, félicitations Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:37

bon, ben moi, j'ai abandonné LOL, je suis vraiment pas fait pour les RTS, au grand damn de ceux qui m'avaient trainé de force dessus .... Ben oui, chui nul et j'assume Wink

Alors je souhaite à ceux qui savent jouer (c'est des aliens ceux-là, j'en suis sûr ^^) de passer de bons moments dessus, car vous ne m'y verrez pas ^^.

P.S. : S'il vous faut des victoires faciles, je suis à votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:22

Mais non mais non, nous ne sommes pas des aliens ^^ .
Il faut savoir être un peu patient sur ce jeu et prendre le temps de lire un peu des infos ...
Sinon parlez avec des copains loleurs, ça aide aussi je suppose Wink .

Autant le jeu est maniable d'entrée, autant cela peut-être frustrant de perdre des parties en chaîne parce qu'on ne sait pas tout.
Enchaines plutôt les parties "d'entrainement" que les parties "normales", ca te rassurera sur ton niveau ^^

Je me rappelle qu'au début les bots me mettaient des roustes en training mode, et je transpirais des litres de panique durant les fights ^^ ...
j'ai testé swith hier soir et j'ai dépassé les 40 kills sur les bots, et d'une main en plus ...
vengeance vengeance ;p ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:48

Plop !

Quelques news "spéciales" :

- le jeu est gratuit mais une version "collector" boîte est vendue 30 € normalement. Houla y a une arnaque ? ...
Non. En fait dans cette boîte, un code promo est fourni : il débloque 20 champions sur les 61 + donne des points Riot pour acheter d'autres choses dans la boutique en ligne (d'autres champions, des runes, des skins, équivalent 10 € en points Riot), + 4 runes
Autrement dit ça les vaux.
Sauf que sur Amazon, vous trouverez la version "collector" pour 6 € frais de port inclus !!!

Donc j'ai pris, Thomas aussi et Mr Bwako n'a pas hésité longtemps au chant des sirènes ^^ ...

- autre news :

"Invocateurs !

Nous sommes fiers, à Riot Games, de vous annoncer que nous avons été récompensés du titre Choice Online Audience Award. De plus, nous avons aussi obtenu d'autres récompenses : Meilleur Game Design en ligne, Meilleur art visuel, Meilleure technologie en ligne, ainsi que meilleur nouveau jeu en ligne !

Et pour fêter ces récompenses, ainsi que pour vous remercier de votre soutien, nous avons décidé d’annoncer officiellement que du samedi 9 octobre au matin au dimanche 10 octobre à minuit, heure du Pacifique, vous pourrez jouer gratuitement avec tous les champions."

Donc si vous voulez test ce week, go ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas
One shot



Nombre de messages : 4

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:50

j avoue que j ai gentillement cédé aux sirènes de wonnilon, quand on connait le jeu, le pack collector a 6 euros frais de port compris, c est vraiment un très faible investissement.

sinon pour ce qui est du jeu, il est très agréable, y en a pour tout le monde, pour le competiteur hardcore et pour le casu. en gros on joue toujours avec des gens de son niveau.

j étais pas convaincu par le jeu jusqu a ce que je fasse quelque partie en pseudo team c est a dire qu on peut jouer sur la même map que les copains et si on est moins de 5, le jeu complète la team avec d autres joueurs.

la file d attente dure moins de 2 min, en gros si vous avez 40 min, vous avez le temps d en faire une.

après y a un système de rune et d arbre de talent, mais comme vous jouez a votre niveau, ca rentre pas vraiment en compte dans le jeu "casu", pour le hardcore, ca a une importance.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:09

OMG ! It isn't possible ! Thomas Pop !

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Le-pouvoir-de-la-priere
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:12

Allez hop, je vous présente mon nouveau chouchou que je joue en ce moment (voire tout le temps ^^) :

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Blitzcrankrender


Blitzcrank, une tortue infernale ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:53

Bienvenue dans le coin, Thomas, et bonne poutre à toi. Le robot-tortue Steampunk de Wonnilon te tend un poing amical au nom de toute l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:26

Citation :
Blitzcrank
• Mana per Level increased to 40 from 36
• Static Field cooldown reduced to 30 from 40
• Static Field no longer targets stealthed units
• Overdrive
- Cooldown reduced to 15 from 20
- Mana cost reduced to 75 from 90
- Now reduces movement speed by 75 instead of 25% , which also fixes an edge case bug
• Mana Barrier no longer uses (or refunds) Blitzcrank's mana when it is activated
Un petit Up de Blitzcrank, voilà qui devrait faire plaisir à Hellrich rabbit

Par contre...
Citation :
Miss Fortune
• Bullet Time range reduced to 1400 from 1500
• Bullet Time scaling reduced to 40% of damage per shot from 45%
• Strut maximum movement speed bonus reduced to 70 from 80
• Double Up bounce range reduced to 500 from 575
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:20

La nouvelle à l'air chouette, je vais me mettre aux mages Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:48

Ah au fait, c'est l'inverse de ce qu'on disait hier Hellrich, la baisse de vitesse pour Blitz passe de -25% à -75 en absolu, et non pas de -25 en absolu à -75% (ça te transformerait en veau autrement :O). Donc tout va bien c'est bien un up rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-   LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: