| | LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wonnilon Master's HyperCube

Association: T&C Nombre de messages: 470
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
 | Sujet: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 25 Aoû 2010 - 20:14 | |
| Plop ! j'ouvre une section pour un très bon jeu que j'ai découvert depuis un mois : League of Legends ou Lol pour les intîmes ^^ . Ce jeu est un jeu type DOTA. "ha, c'est quoi ça DOTA ?" Rappelez-vous. Un mod de warcraft 3 qui permet de jouer un héro contre des vagues de monstres gérées par l'IA, et derrière d'autres joueurs. Votre héro pexe, gagne de l'or, achète du stuff, gagne des nouveaux pouvoirs et se frotte à la team adverse. Et le but est d'annilher la base adverse. Ce mod est devenu un jeu à part entière, très populaire et il en existe plusieurs dans ce genre qui fonctionne sur ce principe en stand-alone. A la recherche d'un jeu ou je joue (sisi) sur une période assez courte (moins d'un heure), sans avoir un oeil laser et une main bionique, je me suis arrêté sur Lol. Il est le meilleur dans sa catégorie à la lecture des critiques, et en plus Free to play ! Il y a pour l'instant 58 champions de disponibles, toutes les semaines 10 sont jouables à tour de rôle. Mais en gagnant des parties, vous gagnerez des points et vous pourrez acheter des champions entre autres afin de les avoir tout le temps (ou avec des euros bien frais aussi pour aller plus vite ^^). Ils sont vraiment diversifiés, et vous aurez l'embarras du choix pour trouver celui qui vous plaira : des assassins, des mages, des tanks, des soutiens ... Deux forums (l'officiel et fureur) vous donneront tous les infos dont vous aurez besoin sur le béaba et des guides sur les héros. Hier soir j'ai découvert un spé heal-mana pour les alliés. Le vrai argent n'a aucune influence sur le jeu lui-même, donc y a bon. Comme j'y joue depuis un bon mois, une ou deux parties le soir en 5v5 (35-40 min par parties), j'envisage de me faire plaisir et d'acheter de nouveaux champions par les avoir tout le temps avec moi ^^. Venez donc le découvrir, vous ne serez pas déçu ! Et on peut jouer ensemble en plus (ben wé tant qu'à faire ^^). Un système de leveling permet de jouer avec des gars de son niveau en pick-up, mais on peut aussi organiser des parties. ps: pour commencer, faîtes des parties d'entrainement surtout (human vs bot) !  Le plus que j'ai joué et premier acheté avec mes points ^^ ... un bon guerrier myrmidon ^^ ...
Dernière édition par Wonnilon le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:12, édité 1 fois |
|
 | |
krugger Maître des Arcanes

Association: T&C Nombre de messages: 3417 Age: 33 Localisation: ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
 | Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 25 Aoû 2010 - 21:35 | |
| ça a l'aire assez sympa mais pour le moment je consacre mon peu de temps PC-Jeux a Rune Of Magic !
Merci a toi pour cette présentation. _________________ Fred.P - Maitre Jedi et ex-Présitroll
|
|
 | |
fredraider Le Primordial

Association: T&C Nombre de messages: 1733 Age: 39 Localisation: Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
 | Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Jeu 26 Aoû 2010 - 7:37 | |
| Ouaip, j'en ai entendu parler, il y a pas mal de héros sélectionnables et le Mod est plutôt sympathique. Le Trailer est à se mater, il présente pas mal le jeu !
Ashe & Alistar me font de l'œil ! Il faut banker les héros, avec de la vraie monnaie où j'ai mal compris ? _________________ http://fredraider.blogspot.com/
|
|
 | |
Bwakosaure Découpator

Association: T&C Nombre de messages: 676 Age: 25 Localisation: ~ Rapture ~ Bite: Enorme
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
 | Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Jeu 26 Aoû 2010 - 10:35 | |
| J'y joue depuis un bon petit mois et je suis devenu totalement addict à ce jeu !
Le vrai argent n'apporte aucun avantage in-game. La progression se fait au fil des matchs et permet de gagner des points qui vont permettre d'acheter de nouveaux champions ou des runes qui vous rendront plus efficace en jeu.
En revanche, il est possible d'utiliser des vrais sous pour acheter des choses qui n'apporteront pas d'avantages mais un moyen de se la péter, comme une nouvelle tenue pour un champion que vous aimez bien. Après, ces vrais sous peuvent aussi servir à acheter des champions plus vite si vous n'avez pas la patience d'accumuler trop de points en jeu.
_________________ Bwak-bwak
|
|
 | |
fredraider Le Primordial

Association: T&C Nombre de messages: 1733 Age: 39 Localisation: Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
 | Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Jeu 26 Aoû 2010 - 13:17 | |
| On commence avec le héros de son choix, ou il est attribué d'office ?
y a t'il des camps antagonistes ? _________________ http://fredraider.blogspot.com/
|
|
 | |
Bwakosaure Découpator

Association: T&C Nombre de messages: 676 Age: 25 Localisation: ~ Rapture ~ Bite: Enorme
 | Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Jeu 26 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Tu as le choix parmi un ensemble de champions (8 selon Won), sur la totalité des champions existants. Chaque semaine, ces huit champions changent, ce qui te permet d'en tester d'autres. Après si un champion de plait vraiment, en l'achetant, il sera définitivement dans la liste des héros disponible et tu pourras le jouer tout le temps. Après il n'y a pas de camps antagonistes, chaque équipe peut choisir les mêmes champions. Il est alors possible de faire une partie ou le même champion apparait dans les 2 équipes, en revanche il n'est pas possible de prendre deux fois le même champion au sein d'une même équipe. _________________ Bwak-bwak
|
|
 | |

| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Jeu 26 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Chaque lundi soir, 10 héros sont disponibles sur les 58 pour la semaine. Lorsque l'on s'inscrit à une partie de 5 joueurs, tu peux choisir un héros parmi les 8 + ceux que tu as achetés avec tes points d'expérience ou avec des vrais euros. Mais attention, il ne peut y avoir le même champion deux fois dans la même équipe, donc le premier qui prend, premier servi. Avec le temps (tu gagnes de l'xp) et le nombre de héros que tu maîtrises, ca arrive de moins en moins ce genre de situation ("merde, il a pris mon perso") Enfin, il y a des stars toujours qui sont appréciés plus que d'autres, donc certains reviennent plus souvent ^^. Panthéon, héros que j'ai acheté avec des xp, en fait partie. Mais il a été nerfé avant que je m'y mette. Du coup, il est moins joué maintenant, et c'est rare qu'on me le prenne (fait mal au cac mais très fragile). En général, suivant ma team comment elle est composée (tank soutien dps etc ...), je fais une partie dans la soirée avec Panthéon que je maitrise puis un autre. Il n'y a pas de camp antagoniste. C'est du 5v5, tu commences en haut à droite ou en bas à gauche de la map. Quand tu choisis ton perso, tu as un visuel sur la compo de ton équipe mais tu connais la compo adverse que quand la partie se charge. On apprend tous les jours quelques choses sur ce jeu, et ca n'empêche pas de s'amuser dès les premières parties ou tu vas affronter plein de héros que tu ne connais pas. C'est normal, on apprend en jouant et en lisant les forums ^^ . Certains héros sont plus difficiles à manier que d'autres, attention aussi à bien l'essayer en partie d'entrainement et bien comprendre son mécanisme. La fiche de perso détaille tout ca et les forums, je le répète, vous donne tout ce qu'il faut savoir. Avant de lancer le jeu je ziette toujours pour comprendre pourquoi j'ai fait des conneries la veille ^^. Je vous laisse quelques liens que je garde toujours sur ma barre de naviguation ;p . http://eu.leagueoflegends.com/fr/academie/guide-du-debutant pour vous ^^ Sinon: http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=634 http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=19087 pour des infos de champions http://eu.leagueoflegends.com/fr/items pour la boutique du champion ^^ En jeu, vous avec des liens sur le site officiel pour chaque champion aussi. Voilà ps: on m'a devancé, pas grave :p. De toute façon, il joue une sale liche Bwako, et il dit que des mensonges ;p.
Dernière édition par Wonnilon le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:13, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Jeu 26 Aoû 2010 - 14:33 | |
| Ashe : une elfe, pur dps en range avec son arc, aucune défense (éviter le cac), facile a maitriser, compter plus de temps à bien jouer par contre pour caser les fleches de glace sur les adversaires , et son ultime qui traverse toute la map (oui oui ...). Alistar : un tank cac, dégats moyen, charge qui stun très chiante pour les adversaires (ou envoie en l'air). je le ne connais pas plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Jeu 26 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Vos pseudos en ligne ?
Moé : Hellrich / level 16 Bwako : Uphir / level 19 |
|
 | |

| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Jeu 26 Aoû 2010 - 20:08 | |
| En fait, je viens de vérifier, on a 10 persos au début, pas 8 (post corrigé). |
|
 | |
Bwakosaure Découpator

| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Jeu 26 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Je conseille aussi la lecture du forum CPC consacré à LoL, vous y apprendrez le jargon spécifique au jeu et obtiendrez de nombreux conseils et infos. De plus la section consacrée aux MOBA (Massive Online Battle Arena) recense des guides pour les personnages du jeu ! (J'ai édité ton poste Won pour donner mes infos in-game  ) _________________ Bwak-bwak
|
|
 | |

| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Jeu 26 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Le forum CPC ok (on retrouve a peu près la même chose sur les deux autres forums), mais c'est la fête du slip sur MOBA côté guide par contre à première vue  ... Enfin, tout est bon à prendre  |
|
 | |
Bwakosaure Découpator

| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Jeu 26 Aoû 2010 - 22:24 | |
| La section à été créée il y a peu c'est pour ça Sinon depuis hier je galère horriblement pour jouer, les serveurs semblent souffrir et il est soit impossible de se connecter, soit impossible de créer une partie _________________ Bwak-bwak
|
|
 | |

| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Jeu 26 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Wé, hier soir j'ai du attendre 5 min pour lancer une partie. D'autres peut etre plus si ils étaient arrivés avant ^^ . Après 0 souci sur la seconde.
Ils ont fait une maj, et comme toutes les maj ^^ ...
En tout cas, 0 crash sur une partie lancée depuis le début que je joue. |
|
 | |
Bwakosaure Découpator

| Sujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- Mer 1 Sep 2010 - 11:03 | |
| Tristana, je l'adore ma petite machine à tuer Va falloir qu'on se fasse une petite partie un de ces quatre Won ! _________________ Bwak-bwak
|
|
 | |
| | LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P- | |
|