Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalistar
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 44

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:09


2 ème édition - Convention de "L'Enfer du jeu"(31770, Colomiers)




Au programme du week-end :



- Jeux de Rôle sur Table :

Concours de joueurs primé, sur deux parties planifiées.

Tables libres. Voir les scénarii proposés.

Tarif du concours de joueurs : 5€ la journée.

Inscription à l'avance conseillée / infos : darkdave@hotmail.fr (David)

pour toute info sur les jdr proposé http://enferdujeu.free.fr/



- Jeux de Figurines :

Tournois de Bloodbowl le samedi 6 et le dimanche 7.

Concours de peinture de figurines.

Démonstrations et initiations à Warhammer 40k ainsi qu'à la peinture de figurines organisées par le Klub.

Tarif du tournoi de Blood bowl : 10€ pour le week-end.

Tarif du concours de figurines peintes : 10 € pour le week-end.

Inscription à l'avance indispensable : lepsychopat@alice.fr (Patrick).

Nous nous gardons le droit d'annuler le tournoi de Blood Bowl et le concours de peinture de figurines s'il n'y a pas assez de participants. Date de clôture des inscriptions : lundi 25 octobre.



- Soirée enquête :

Thème de la soirée : les années folles (1920), en costume ! Nombre de places : 35.

Tarif : 15€, repas compris.

Inscription à l'avance indispensable : elleslande@orange.fr (Richard ou Sylvie). Clôture des inscriptions : le lundi 25 octobre.

Nota : il n'y aura que la soirée enquête de prévu le vendredi soir. Aucune autre activité ne sera proposée.



" Paris, 1927.

M. de Hautecour prépare ce que certaines élites nomment déjà comme la soirée de l'année 1927. Ce grand amoureux des arts, ce mécène reconnu et aimé organise une soirée secrète. Mais vous connaissez Paris et ses élites : le secret n'est réservé qu'à ceux qui n'y connaissent rien ou ne sont pas invités.

Quoiqu'il en soit, chacun espère recevoir l'invitation si prisée. Que nous prépare cet humaniste ? Une nouvelle "revue nègre" ? Florence Mills et Joséphine Baker seront sans doute présents vue les liens que M. de Hautecour a avec ces personnalités. A moins que quelques artistes du quartier Montparnasse ou Montmartre ne viennent présenter leurs arts nouveaux sur un air de charleston et de shimmy. On murmure même que le célèbre Sydney Bechet animera la soirée de ces airs endiablés. Marcel Proust et André Gide seront-ils présents ?

Les rumeurs les plus folles courent sur cette soirée mystère. Il est certain que le gratin parisien sera présent mais il n'est pas impossible que des personnalités internationales soient aussi conviées tant l'homme est reconnu de part le monde. Déjà on murmure des noms comme Ernest Hemingway, Scott Fitzgerald, Henri Miller, et bien d'autres.

Alors espérez, chers amis que vous fassiez partie des privilégiés de cette soirée tant attendue."



La liste des personnages jouables devrait être mis en ligne fin août-début septembre. Quelques conseils de jeu :

1- Pour le costume, point de chichi : un costard cravate ou avec noeud papillon pour les hommes, une robe de soirée pour les dames.. si vous préférez porter une tenue d'époque, allez-y !

2- Une petite relecture de l'histoire de cette période et des événements à partir de 1900 jusqu'en 1927 pourrait s'avérer utile pour vous aider dans votre roleplay.

3- Le ridicule ne tue pas... n'ayez pas peur de vous lancer dans cette aventure même si vous débutez. Les organisateurs sont là pour vous aider avant et pendant la soirée enquête. Après tout, nous sommes là pour nous amuser !



- Jeux de Cartes :

Tournois primés de Magic : l’assemblée, en format construit T2 (samedi) et en draft (dimanche).

Tarifs : 8€ pour le tournoi construit T2, 12€ pour le tournoi draft.

Inscription à l'avance fortement conseillée : s.capelle@netcourrier.com (Sébastien)

Tables Libres pour tout jeu.

- Jeux de plateau :

Les Colons de Katane, Service Compris, Les Loups-Garous de Thiercelieux, Carcassonne, Formule Dé, etc ...

Tables Libres pour tout jeu.

Inscription / infos : herve.roliste@wanadoo.fr (Hervé)



- Animations Diverses :

Samedi et dimanche : " Bourse aux Jeux ", si vous avez des jeux à vendre, venez les déposer à l'accueil, une commision d'1€ seulement sera retenue en cas de vente.

Samedi et dimanche : grand quizz pour évaluer "votre niveau de rôliste" sera organisé sur tout le week-end. Révisez vos classiques ! Il y aura un cadeau surprise pour le meilleur.

Samedi 17h : Blind test musical. Un retour dans les années séries...

Samedi 19h : court débat sur l'avenir du jeu de rôle en France.

Présence de l'éditeur "les Ludopathes" qui vous fera découvrir ses dernières créations.

Présence de l'auteur de Subabysse, Yan Bourget, ainsi que des illustrateurs Serge Birault (couverture) et Anthony Caravaca. Séance de dédicaces prévue.

Présence de la boutique Le Griffon Noir, boutique médiévale et gothique romantique à Toulouse (vente de vétements et accessoires médiévaux)..



- Horaires / planning :

Vendredi 5 : 18h, ouverture de la convention. 19h, début de la soirée enquête. Fin vers 1h du matin suivi du debriefing.

Samedi 6 : 11h, inscriptions aux différents tournois. 12h30, début des tournois de jeu de rôle (1ère ronde), de Magic et de Blood Bowl.

Samedi 6 : 19h, fin de la 1ère ronde. 20h, début de la 2ème ronde de jeu de rôle. Fin vers 2h du matin. Fermeture.

Dimanche 7 : 11h, ouverture et début de la 3ème ronde de jeu de rôle, tournois de Magic et de Blood Bowl.

Dimanche 7 : 17h, fin des parties. 18h, remise des prix, et apéritif. Clôture de la convention.

Nota : il n'y aura que la SOIREE ENQUETE de prévu le vendredi soir. Aucune autre activité ne sera proposée.



- Tarifs :

Concours de joueurs de JDR : 5€/journée

Tournoi de Blood bowl : 10€ pour le week-end.

Concours de peinture de figurines : 10€ pour le week-end.

Soirée enquête : 15€, repas compris.

Magic : 8€ le tournoi construit T2, 12€ le tournoi draft.

Nota : La découverte et l'initiation aux activités est libre et gratuite.



- Restauration / hébergement :

Les mets et boissons seront disponibles sur place à la Taverne du « Porc qui couine », servi par nos deux hôtesses, Dame Christel et Dame Ivanna.

Il n'y a malheureusement pas la possibilité de dormir sur place mais la salle se situe juste à côté de l’hôtel Le Colonial. Possibilité de réservation et de tarif de groupe (nous contacter à l’avance) : comptez 50€ la nuit pour une chambre simple et 58,5€ pour une chambre double (http://www.hotel-lecolonial.com/index.htm)
Revenir en haut Aller en bas
kalistar
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 44

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:51

voici l'affiche de la convention

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Illustration-affiche
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:30

pas de concours de MJ :/

le plus dommage c'est que je doit normalement me rendre à la convention de nos amis Phœnix Cadurciens qui a lieu le même week-end !

le sort décidera probablement pour moi la veille ou alors pour pas faire de jaloux je resterai chez moi ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
kalistar
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 44

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:49

les Mjs étant principalement des gars de chez nous nous avons préféré mettre l'accent sur les visiteurs.

sinon j’espère que le sort t’amènera a Colomiers ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:14

la madame de l'affiche sera présente ?
pas que je cherche a truquer le résultat du sort mais bon ....

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:33

Perso, je prends la pieuvre. Plus d'appendices, plus de possibilités. (Et un côté aqueux pas pour déplaire.)
Revenir en haut Aller en bas
kalistar
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 44

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:02

krugger a écrit:
la madame de l'affiche sera présente ?
pas que je cherche a truquer le résultat du sort mais bon ....

on peux s'arranger pour la madame ^^

quoi c'est de la corruption ? tous les moyen sont bon (legaux^^) pour faire venir du monde ^^

@Azathoth : pour la pieuvre on peut s'arranger aussi mais tu te débrouille avec après ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalistar
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 44

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:44

dernière nouvelle, les synopsis des parties sont dispo a cette adresse :

http://enferdujeu.free.fr/scenarii.html

++ all et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kalistar
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 44

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:48

dernière ligne droite avant la convention, on vous attend nombreux et nombreuse.

en espérant vous voir dans le week end.

++all
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:37

je suis inscrit pour dimanche
Azathoth ne pourra peu être pas venir , déménagement oblige
Anima doit m'accompagner mais le connaissant je craint une annulation dans les jours a venir voir pire au dernier moment !

pour les autres je ne sait pas du tout de quoi il retourne.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:34

Je serai avec toi Krug, je ne déménage Zathoth que samedi. Dans le meilleur des cas on sera 3... par contre je ne me suis pas inscrit aux partie. Si j'y pense, je fait ça se soir.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:04

pour information au départ de chez moi avec passage par chez Azathoth donc il faut choper Xothoth et Anima a un moment ou a un autre avant l'autoroute (chez Zaza?) ça nous donnerai:

Résumé de l'itinéraire

* Véhicule: Voiture de taille moyenne (ma 306 ? )
* Durée (1) : 0h49
* Distance: 60 km dont 20 km sur voies rapides

Note de frais Imprimer

* Carburant: 6.60 € (5l)
* Péages: FRA : 2.40 €


sachant que le dimanche l'ouverture est a 11h on peu partir tranquillement de chez Azathoth vers 10h ça nous fait une petite marge sur place.

Et si Azathoth ne peu pas venir je par plus tôt et je vous rejoint sur la parking de Géant ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:47

Je serais disponible ce dimanche, pour Colomiers, je traînerais du côté des Figz sûrement ! Je vous confirme çà le plutôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:12

Je te dirai ça samedi... quand je saurai ou habite Zazathoth.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:45

exact j'oublie qu'on le démange sur Montauban samedi ^^

donc le plus simple reste que ce soit moi qui vous rejoigne a Montauban (parking Géant par exemple) un peu avant 9h45.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
kalistar
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 44

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:34

ça fait plaisir de vous voir venir chez nous ^^

@Xototh : c moi le mj Stargate ^^

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:59

Je ne suis pas encore certain de venir, mais un départ ce prépare pour demain matin, c'est ça? Ou alors ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:19

dimanche matin on en cause ce soir au local !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 5:07

finalement Aza ne pourra pas venir.

reste a voir si FredRaider pourra. nous ne le sauront que dans 5h !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:48


Un chouet' dimanche à l'Enfer du Jeu...

J'étais venu pour masteriser Brigade Chimérique, le tout nouveau JDR de super-héros à la Française mais les organisateurs avaient la volonté de compléter les huit tables déjà ouvertes... Ce n'était que partie remise !

Je suis allé à la table de Stargate avec Xototh, tandis que Krugger est allé du côté du Seigneur des Anneaux version amateur... On sait bien marrer le Meujeu de Stargate, en tenue de GI, un M16 en plastique sur la table, et des uniformes militaires sur les côtés, le décor était planté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
kalistar
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 44

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:54

merci pour l'élonge fred ^^ pour l'année prochaine reste en contacte et on te réserve une table officielle promis.

la prochaine pour 11, 12, 13/11/2011 on vous tiens au jus.

++all et encore merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:29

bien que fatigué par ma courte nuitée j'ai réussit à pas frappé les gens que je croisais le tout en passant une bonne aprés midi ou j'ai encore une foi rappeler une règles d'or a mes copain de l'INSA : on ne s'en prend pas impunément a un Trollistes au risque de perdre quelques parties de cartes Wink clown

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 5:59

qu'est ce que j'apprends dans mon oreillette messagère cachée ?

kalistar a écrit:
2eme convention de l'enfer du jeu terminer et avec succès, environ 600 entré dans le week end.

nous vous attendons l"année prochaine pour le week end du 11/11/2011

++ all

kalistar

Félicitation une belle prestation en effet avec le petit verre de l'amitié en fin de journée très appréciable.

Encore bravo et à l'année prochaine.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010   convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convention de l'enfer du jeu les 5, 6, 7 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need help =>convention de Colomiers en novembre
» [Convention] T.R.O.L.L, 1/3 novembre 2013
» 9e Convention de Verniolle - 17 & 18 Av. 2010
» [Convention JdR] Troll 4 - Bordeaux - 11,12 et Novembre 2016
» [Convention] Rencontres Arvernes de la Poisse- 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: