Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse

Aller en bas 
+9
hellden
dark cobra
Master Botch
fredraider
Xototh
Fayn
Azathoth
petit coeur
krugger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:46

On approche du vikind toulousain, et il serait temps de savoir quiquivient et quiquiserasurplace afin qu'on puisse s'organiser pour un possible co-voiturage.
Normalement, j'en suis pour les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:39

je serais sur place pour les deux jours


je ne sais pas ci je prend la voiture





cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:19

La date du tournoi de Warmachine est bien le 21 mais je suis loin d'avoir en Figz le format de ce tournoi...

Donc présent, je meujeute de 11H00 à 18H00 le samedi, je prends ma Twingo car je mange le soir avec de la famille à Toulouse comme en 2009. Pour le dimanche, du meujeutage de 11H00 18H00 si je ne reste pas la journée chez eux.

Je me suis inscrit sur le site de Grimoire en tant que MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:19

APPEL AUX TROLLISTES !!!

Si vous faite rien de spécial vendredi après midi (dès 13h30) et que vous est près a donner la main a Grimoire nous avons besoin de gros bras costaux pour nous aider.

je vous en dirait plus samedi au local ou en MP si c'est vraiment nécessaire.



APPEL AUX MJ !!!

Prenez exemple sur FredRaider et allez sur le site vous inscrire comme MJ sinon Kyria va encore me frapper.

c'est ici => http://www.grimoire-toulouse.org/?page=rondes

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:37

aye je me suis inscrit ! ca vas trancher ! vive les zombie et les dieux en colère !!

par contre je n'aurais pas la voiture si quelqu'un part samedi matin ? je peux me rendre a Montauban pour faire moins loin





cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
One shot
dark cobra


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : en normandie^^

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: warhammer
Nom du Perso: dark cobra

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:24

y'a pas quelqu'un qui passe dans le 76 pour venir me chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:29

heu.. c'est à dire que on t'aime bien mais 900km allez et la même au retour ... enfin tu comprend bien que c'est pas vraiment possible.

par-contre si un jour on monte de ton côté on pensera a venir te faire un coucou !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
One shot
dark cobra


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : en normandie^^

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: warhammer
Nom du Perso: dark cobra

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:33

ah bah oui un Wink et moi de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:40

Voila je me suis enregistré, j'ai opté pour les parties longues en tant que meneur de jeu.

A bientôt les Trollistes !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:53

rdv le week-end prochain Fayn et merci pour l'inscription !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:37

Krug sera sur place dès le samedi matin.
Fredraider vient avec son véhicule.

Y-a-t-il des Trollistes présents dès le vendredi aprem, pour filer un coup de main?
Si des Trollistes partent le samedi, à partir de quand?

Je suis prêt à prendre ma voiture, et suis dispo, en fonction des motivés, dès le matin.

(A bientôt Fayn !)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 2:47

en dehors de Kamikaz personne ne m'as informé de sa volonté de venir filer la main vendredi :/

donc je vous dit a samedi matin.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:20

Au final, nous serons 10 à faire le déplacement, les MJs sont déjà pré-inscrit via le fofo ...

a samedi.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:41

Plop, et voilà, déjà de retour, mais un excellent souvenir de cette V édition ....

Un gros bisous à tous les Trollistes pour cette conv', spécialement à Krugg' .... mais aussi à fredraider pour samedi ....

on reviendra, et plus nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 6:50

de mon coté le week-end fut tellement épuisant que mes nerf ont fini par lâcher.
En effet encore une foi ce fut pour moi les larmes a l'oeil que je due dire au revoir a tous les copains.
Ceux venus de loin mais aussi les orgas avec qui la fin de soirée fut un plaisir partagé !

On remet l'an prochain avec certainement un autre Mr Loyal ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
hellden
Gobelin kamikaze
hellden


Nombre de messages : 36

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:32

Un grand merci aux participants Trollistes! Surtout pour l'animation qu'ils ont mis au cabaret, sur scène et en dehors clown

J'espère (mais en fait je le sais) que vous avez passé un trés bon w-e en notre compagnie et que vous reviendrez pour la prochaine édition!

.Jordan, Grimoirien estampillé trolliste jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:52

du bien-être en boite ( malgré mon blocage dorsal !!) , a refaire c'est sur !

merci au orga pour ce week-end et à notre fantastique président qui a su entre autre mettre l'ambiance samedi soir !




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:45

On remercie également Kamikaz (un Trolliste) et JB (un rollistes toulousain) qui sont restés jusqu’à la dernière minute (même après notre collation nocturne) pour aider les organisateurs a ranger.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Gobelin kamikaze



Nombre de messages : 35

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:44

Hello tous !
Merci à vous d'être venu, d'avoir mis l'ambiance et d'avoir filé un coup de main.
Ce fut un super week end pour nous, et je l'espère pour vous aussi ^^

N'oubliez pas de passer mettre un chti mot sur le forum, à priori on aura réussi à créer le topic d'ici ce soir à demain. Krugger sois discret sur ça j'en ai parlé à personne, surprise Very Happy
Ah et au fait, pas de soucis pour la dédicace Wink Ce ptit cadeau était la moindre des choses pour te remercier de ton implication Smile
Bises à tous


Dernière édition par Kyria le Lun 23 Mai 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:53

mes lèvres sont scellées (pour ce qu'elles servent de toutes façon ^^)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:37

vous en avez trop dit !! allez dite !



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:37

Très bonne convention ! Very Happy Accueil impeccable, des hôtesses charmantes, des gros velus à la taverne, des nymphettes danseuses et de faux trolls barbus aux stunts de folie ! Que dire, c'est collector !

Razz Par la présente, je confirme que les joueurs(ses) des Terres d'Ouest ont reçu un stage intensif de réussites critiques sous la houlette du maître des jets de ouf, le célèbre Petit Coeur !

Enfin, je retourne parmi les trolls avec leurs lots records d'échecs critiques et leurs pléiades de 9.9.9.9.9.9.9. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:27

FUCK YEAAAAAAAAAAAAH !! Du Grimoire comme on l'aime! Du plaisir en barre à tromper le sommeil pour profiter, encore et toujours, d'une histoire partagée et de rires multipliés.

L'orga', au petit soin des joueurs, été bien présente, enthousiaste et motivée. Elle a su faire en sorte qu'on passe un excellent week-end, proposant comme à son habitude une multitudes d'activités. J'ai pu, de mon côté, joué à Dawnforge, Les ombres d'Esteren, à un med-fan halluciné (et hallucinant, entre 3h30 et 8h30 du matin), participer à la murder, et profiter de quelques petits jeux de société.
Le plaisir n'aurait pas été total sans les personnes présentes, des habitués de conv' à ceux que l'on ne voit (malheureusement) qu'à Grimoire (ou dans la région toulousaine). (J'ai d'ailleurs passé tout le week-end avec Amaury, un très bon joueur des Enfants de R'yeh, qui devrait tenter de passer à l'asso un de ces jours.)

Dans les points plus ou moins négatifs, on notera peut-être, à la différence des autres années, un manque de "patte celtique" à l'extérieur comme à l'intérieur des locaux. Après, l'âme du guerrier était présent chez tous les orgas, donc ça compensait. Smile

Je ne regrette donc pas mon jour de cours séché, aujourd'hui, pour fignoler mes dossiers à rendre. Et je ferai bien entendu en sorte d'être là pour la sixième édition!

PS : Et ce week-end fut l'occasion, pour Master Botch et moi, de recevoir l'enseignement d'Armadeus. Que du bonheur. :p

PPS : Comme j'ai pu le le dire sur place à Kyria, le livre d'or est une bonne idée, ouep. Je ferai en sorte d'y laisser un petit mot.


Dernière édition par Azathoth le Mar 24 Mai 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:50

Merci aux trollistes de nous avoir fait découvrir cette convention.
@Krugg : Maintenant on sait que tu as le sang vert ^^
@Armadeus : J'espère que tu développes une aquafnouphobie :p
@Azatoth : Enjoy ton cadeau d'anniversaire LOL attention c'est un CADEAU ! Wink
A dans 2 semaines les gens !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:55

Citation :
@Azatoth : Enjoy ton cadeau d'anniversaire LOL attention c'est un CADEAU ! Wink

Il est dans ma poche à dés, et comme tout cadeau qui se respecte, il m'accompagnera encore longtemps. Il me permettra de faire le JET DE LA MORT (à prononcer lors d'une nuit d'orages) lors de mes parties. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellden
Gobelin kamikaze
hellden


Nombre de messages : 36

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:23

Fnou a écrit:
@Armadeus : J'espère que tu développes une aquafnouphobie :p

Je tiens à préciser que je n'ai pas fourni l'eau à armadeus en connaissance de cause, et que du coup j'ai fourni l'eau à fnou par soucis d'égalité (bon elle en avait p-e un peu plus, mais je ne suis pas responsable du niveau restant d'eau dans les bouteilles d'après cabaret)

Jordan, orga qui ne se mouille pas (rho qu'elle est bien placée celle là clown )
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:54

hellden a écrit:
Je tiens à préciser que je n'ai pas fourni l'eau à armadeus en connaissance de cause, et que du coup j'ai fourni l'eau à fnou par soucis d'égalité (bon elle en avait p-e un peu plus, mais je ne suis pas responsable du niveau restant d'eau dans les bouteilles d'après cabaret)

Jordan, orga qui ne se mouille pas (rho qu'elle est bien placée celle là clown )
Ouais... Tu l'as échappé belle ce week-end toi. L'année prochaine tu y passes. Le complot auquel tu as participé n'a fait que renforcer les lien d'un duo de choc qui a toute une année pour imaginer la pire des façons de se venger. GARE À TOI JORDAN !!

PS : Bon, étant donné que grâce à toi j'ai pu récupérer mon écocup à la fin de la conv, je n'userai pas de moyens qui attenteraient à ta vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hellden
Gobelin kamikaze
hellden


Nombre de messages : 36

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:12

("oh putain Shocked " )
( Reprise de lucidité )
( Jet d'improvisation pour trouver une réponse, fumble... )
( Réussite critique en recherche de souvenirs et humour à la con)


hophophop je t'arrêtes!!! Armadeus a une dette envers moi maintenant, parce que j'ai réussi à trouver le temps de lui peindre sa figu de d&d ce w-e! (remarque maintenant que c'est fait il a plus besoin de me ménager ^^)

Mais sinon, si avoir un orga à lyncher vous donne une raison de revenir tous les deux, je veux bien faire des concession :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:23

je t'ai préservé tout le dimanche ! Fnou , je ne t'ai pas touché ni même effleuré , tu avais bien chargé samedi !! de toute façon dimanche après une nuit blanche , je n'allais pas m'attaquer a un poulpe mort de fatigue !!! même ton jean avais du mal à te soutenir ! mais ne t’inquiète pas tu vas charger a la prochaine conv !



PS : j'aime bien être lourd ! mais pas deux jours de suite !!

Hellden => tu est un trolliste maintenant , donc je t’épargnerais !




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:49

Ok... Tant pis pour le duo de choc... J'aurais réussi à maintenir cette illusion pendant quelques minutes Razz

hellden a écrit:
Mais sinon, si avoir un orga à lyncher vous donne une raison de revenir tous les deux, je veux bien faire des concession :p
Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse   Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire V - 21 & 22 MAI 2011 - INSA Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire - livre II - Toulouse le 8 et 9 mars
» Grimoire 3, INSA Toulouse, 7&8 Mars 2009
» Grimoire 4, INSA Toulouse, 13&14 Mars 2010
» [JDR] Grimoire Livre 6 (19 et 20 Mai 2012) - INSA Toulouse
» [Convention] Grimoire Livre IX (21/03) - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: