Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les sorties Trollistes

Aller en bas 
+19
Anima
séréna
Le Fourbe
Axiae
Elanore
petit coeur
songe
Narga
Wonnilon
Aurelien
Dominique
Xototh
Bwakosaure
krugger
Kakita
Master Botch
turbo chaussure
fredraider
Azathoth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:51

J'ai bien aimé REC. Demain soir, je teste Iron Man, la presse est pas super top sur le film mais bon les critiques n'aiment pas trop les super hérosss.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:46

Avez-vous entendu parler du dernier film de Terry Gilliam ? (“The Imaginarium of Doctor Parnassus”)
Fidèle à sa malchance habituelle, il a dû faire face au décès de son acteur principal, Heath Ledger (« Les Frères Grimm »), en cours de tournage. Son alternative a été de faire appel à Johnny Depp, Colin Farrell et Jude Law pour incarner plusieurs facettes du héros.
Apparemment, le film étant prévu pour 2009, on a échappé de peu à un autre « Don Quichotte »…
J’ose à peine imaginer les effets du Sort « The Terry Gilliam Curse », entre les mains de PJ’s peu scrupuleux, sur la vie scénaristique de nos MJ’s !


Les sorties Trollistes - Page 4 The_im10
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:19

Certainement excellent ce film et original ! Faudra voir s'il va arriver à survivre aux multiples afflictions et malédictions d'Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:07

Ouep, Terry Gilliam est un sacré bon réal...avec une sacré malchance. J'irai sans aucun doute découvrir son dernier film en salles (J'ai un peu peur qu'il soit vendu comme "le dernier film de Ledger", m'enfin, on verra...).
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:00

Enfin, un documentaire sur les zombies, sortie prévue le 25 Juin :

Les sorties Trollistes - Page 4 18929910

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18812202&cfilm=118580.html

Puis là çà va cartonner avec le Babylon AD prévu fin août :

Les sorties Trollistes - Page 4 18934910

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18813923&cfilm=50127.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:02

Des films qu'on a envie de voir sur grand ecran , c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:16

mais alors ça sort quand ?

pour plus d'informations

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:07

INDY 4, il est sorti ! Les soviets sont les méchants !

:Indy:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:37

Pas là ce WE, mais dispo pour aller le voir lundi.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:57

vue cette nuit en Avant première & j'y retourne bientôt je pense.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:04

Je vais récup "Le royaume interdit" aujourd'hui bounce

Pour les fan d'Anime j'ai acheté le coffret collector des film "Patlabor" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:53

krugger a écrit:
vue cette nuit en Avant première & j'y retourne bientôt je pense.

ha bon ?
Pas vu, mais ça grogne beaucoup chez les fans d'Indi ...
Sur tout ce que j'ai pu entendre, c'est un film fantastique avec scénario coupé à la hache ...

Plaisant à voir mais il ne faut pas se dire avant que l'on a attendu 20 ans pour voir ça ^^ ...

Apparemment, Indi a gagné au concours de l'Epine : pour résister à une bombe nucléaire, il suffit de s'enfermer dans un frigo de cuisine Laughing Laughing Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:59

comme dans tous les Indiana.J ils y a des aberrations mais ça reste dans la ligné coté rythme, intrigue, dialogue, etc.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:59

Ouais, enfin, si ça ressemble aux dialogues de La dernière croisade, soit, avec des vannes toutes les cinq minutes et le désamorçage continuel des scènes d'actions...
Enfin, perso, j'essaie d'y aller le plus sereinement possible. (J'ai lu que l'un des problèmes majeurs était l'intégration des sfx en CGI....intégrés un peu à l'arrache.)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 5:41

sfx ? CGI ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:37

krugger a écrit:
sfx ? CGI ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:00

Master One a écrit:
krugger a écrit:
sfx ? CGI ?

+1

sfx= effets spéciaux
CGI= images de synthèses où animation digitale
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:37

Ouep, carlos-van-tairun a eu l'initiative (Désolé pour les raccourcis ). Pour donner un exemple, j'ai entendu parler d'une marmotte (ou d'un chien de prairie) dès les premiers plans du films, qui serait bien moche.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:55

Je confirme Very Happy , le désert du Nevada est peuplé de chiens de prairie digne d'un terrible Walt Disney, la synthèse est évidente, il était impossible de dresser de telles bestioles à prendre des poses à deux sous !

Gobalement assez déçu par le film, fleurant bon Arrow rencontre du 3ème type et remake des scènes indianaesques des épisodes précédants : Vivement le 5 : " A la Recherche du Dentier d'Or "
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:22

Merci beaucoup pour ces explications du jargon de cinéphiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:51

Voici ma petite critique posté sur le forum de Gameblog:

Citation :
Bon vu hier!

Et je pense sincèrement qu'il n'était pas indispensable d'en réaliser un 4eme (ou bien avec le scénar de "Fate of the Atlantis")!

Niveau scénar et structure narrative ,on ne fait que réutiliser les formules éprouvées dans les anciens opus même si l'histoire me parait moins inspiré que d'habitude.
Il y a aussi des ajouts de passages dit "Fun" pour plaire aux enfants mais qui s'avèreront "Too much" pour pas mal d'entre vous!

Spielberg a fait le minimum syndical au niveau de la réalisation, et l'utilisation du green-screen se fait remarquer assez souvent à l'écran; ILM nous a habitué à mieux.

Mon appréciation parait sévère mais ce n'est seulement qu'un contre poids à l'avis de Gundream.

Bon pour faire rapide C'est un film d'aventure correct ( bien au dessus de la moyenne des films du genre mais c'est un mauvais Indy)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:36

Turbo Chaussure et moi sommes allés voir Indy IV il y a quelques temps. Il est temps de faire un retour (rapide) sur ce film.

Les sorties Trollistes - Page 4 Newindianajones4andthekra4

C'es nul.
Ouais, rapide le retour. Pour faire plus étoffé, Indy IV, c'est le plaisir de retrouver Ford dans un rôle majeur, celui du plus grand aventurier que le cinéma ait porté. En fait, ce fut le seul plaisir.
Après, je suis tombé face à un film d'aventure mou et peu crédible (dans son intention, je parle), ressemblant à une comédie burlesque souvent à la limite du pathétique. Il y a des scènes si absurdes que j'étais en larmes devant (larmes de joie, je crois, mais non loin de celles de tristesse). J'ai été jusqu'à éviter l'écran pour certaines...
Effets spéciaux ridicules, jeu d'acteur souvent mauvais (Shia, si tu m'entends), le tout servi par un scénario sans enjeux aux multiples ellipses et dont le contenu doit tenir sur un bout de PQ.
Cependant, j'ai bien aimé la réalisation de Spielberg. (Pour finir sur une note positive)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:13

Je reviens du dernier film de M. Night Shyamalan (Sixième sens, Signes, Incassable, Le village, La jeune fille de l'eau), Phénomènes. Mouais, pas vraiment convainquant. D'ailleurs, dans sa filmo, pour le moment, il n'y a qu'Incassable qui m'ait vraiment emballé (pas vu Sixième sens :/).

Les sorties Trollistes - Page 4 1209863126va1

Phénomènes, ça commence bien fort. Une vague de suicides inexpliqués en plein New York, des milliers de personnes se donnent la mort en pleine rue. Sans aucune explication.
Et puis, passé les premières vingt minutes, tout se dégonfle. Ce qui aurait dû faire tout le charme du film, la tension palpable, n'est plus présente du tout: Cela dû à une intrigue vite éventée, des phases comiques déstabilisantes, et un choix narratif qui nous donne à jongler entre un événement sans précédent et...les problèmes de couple des personnages principaux.
Cependant, certaines scènes assez puissantes sont à sauver:
Spoiler:
Reste un message intéressant, bien que surligné au fluo. Difficile de passer à côté. Et une Zooey Deschanel mimi avec ses gros yeux. :beauté:
Les sorties Trollistes - Page 4 Zooeydeschanel020hd3
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:34

personnellement c'est cet intercalage "moment stressant /moment comique" que j'ai apprécier pendant ce film.

tout comme l'association de différent soucis et réalités d'un couple comme de l'humanité.

on trouve pas mal de petites choses (images) qui font passer un message fort intéressant autour de la bêtise humaine entre autre chose.

et le jeu des acteurs est plutôt bon dans l'ensemble (a quelques personnages près).

Spoiler:

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:51

J'ai bien aimé Phénomènes, j'adore tous les films de Night et bien entendu celui-ci est particulièrement intéressant...
Il est vrai que l'intrigue se dégonfle vite, car l'humain veut vite tout rationnaliser, donc il lui faut rapidement des raisons au chaos ambiant...
N'oubliez pas que le personnage principal est un prof de sciences, le film n'aurait pas été du tout le même si le regard du personnage principal avait été celui d'un prêtre par exemple...


Comme disait Horatio dans Hamlet, "Il y a bien plus de chose dans le ciel et sur la terre, que la raison humaine pourrait imaginer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:13

krugger a écrit:
(...) et le jeu des acteurs est plutôt bon dans l'ensemble (a quelques personnages près).

Spoiler:

Le jeu des acteurs...
Je pense à Mark Wahlberg, alias Elliot Moore, le perso principal: j'ai eu l'impression qu'il faisait la même tronche pendant tout le film. Et la petite fille, Jess, m'a laissé de marbre.
Spoiler:



FredRaider a écrit:
(...) ]N'oubliez pas que le personnage principal est un prof de sciences, le film n'aurait pas été du tout le même si le regard du personnage principal avait été celui d'un prêtre par exemple...
Exact. Mais c'est un perso secondaire qui fout tout en l'air très vite, je trouve: Le pépiniériste.

Et comme je le disais autre part (dans le grand nord du sud-ouest), j'ai trouvé l'image du film très fade, voir assez moche à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:29

Azathoth a écrit:
Et une Zooey Deschanel mimi avec ses gros yeux. :beauté:

Je suis tout à fait d'accord, les gros plans de son visage angélique sont légions dans le film... Elle joue parfaitement son rôle d'angoissée tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Diary oh the Dead   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:04

Oyez! Oyez!

Ce soir, T.C, Aza, et moi-même allons voir Diary oh the Dead, le dernier Romero.

Séance de 22h30 au Cap'Cinéma de 'tauban.

Des intéressés de dernière minute?
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:24

Ma grande passion pour les zombies en herbe est notoire !

Je l'ai vu et il est génial ! Very Happy Selon bien entendu mes standards Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:43

Moi je l'ai trouvé vraiment bof... rien d'original, rien d'excitant ni d' angoissant... Pourtant j'avais adoré le précedent. Je pense qu'objectivement il est bien moins bien que les autres, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties Trollistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Trollistes   Les sorties Trollistes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties Trollistes
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties Cinéma
» [D&D4] Votre avis et vos questions sur les sorties
» salut les trollistes
» Un Trollistes a la Radio
» Trollistes artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: