Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011

Aller en bas 
+5
Azathoth
fredraider
Anima
krugger
Kristo
9 participants
AuteurMessage
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:50

coucou ,

bon bonnes nouvelles, d'abord je peux venir cheers cheers cheers cheers ensuite j'améne deux peut etre futurs membres. Ils ont déjà goûté au Jdr ainsi qu'à d'autres (jeux de figs, jeux de plateaux etc...). Voilà au plaisir de vous "re" voir samedi geek
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:40

alors ça si c'est pas une bonne nouvelle je ne sait pas ce que sait !

donc tu prévoir d'être avec nous l'après midi et le soir ou juste le soir ou seulement l'après midi ?

et surtout tu nous a préparé une partie ou tu compte te laisser bercé ?

histoire que de notre coté nous puissions prévoir un petit quelque chose au besoin !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:14

Bonne nouvelle ! ^^

Pour ma part présent sans problème !

Bon retour à toi Kristo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:15

je serais la a partir de 21h00



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:54

Ben à vrai dire on pense être la l'après midi ET le soir. Par contre niveau préparation je doute de pouvoir avoir le temps, je suis en plein dans les cours de droit fiscal et de compta et j'ai peu de temps pour moi. Mais bon j'y pense quand même pour bientôt. particulierement le Shadowrun ^^ d'ailleurs héhé

pour l'aprem je vais ramener ce que j ai en d&d minis voir d&d plateau. Sinon comme nous avaons un peu (très peu) d'armées Warhammer battle peut etre que l'on va s'y remettre sait on jamais. Mais bon j'ai pas grand chose alors (même pas 1000 pts en fait ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:20

oublie le Battle pour l'après midi le reste me semble plus sympa et je porterai mes fig D&D que j'ai pour mes partie de DD3.5 histoire de ce la raconter ^^

Pour le soir j'espère que ceux qui ne seront pas à la table de DH s'occuperont bien de vous avec un O-shot bien senti !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:44

Je ne serais disponible que le soir pour le DH, vers 20h par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:11

Je devrais en être, pour rôler si possible (en tant que joueur, mais peut-être porterais-je un jeu si jamais personne n'est là pour maitriser en dehors du DH).
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:01

Je devrais être de retour pour ce samedi ci,
préparez vos Kiwis, l'éponyme masqué est de retour !

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:24

Encore un samedi avec du gratin, d'ailleurs qui fait le repas ? jocolor

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:36

oh ben si ça continue je sens que je vais tuer de l'ado, alors un petit cuissot pour monsieur ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:51

nous avons passer un très bon après midi en débutant une partie de Can't Stop (Ben,Krysto, Domi/Kiwi, Krugger)
poursuivi avec une partie de Zombie avec le renfort d'Anima et Xototh.

et après un bon petit repas diététique nous nous somme lancer dans 2 parties de JdR.
Master mena un "Brain Soda" a coté d'une table dissipée mais efficace de "Dark Heresy" menée par Fredraider.

nous espérons tous repasser de si agréable journée.

rendez-vous samedi prochain !!

ps: au vue des gens présent ce samedi après midi nous aurions sans problème pue faire une partie improvisé de JdR, donc avis aux amateurs.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:28

Je confirme, ce fût un réel plaisir de revenir parmi vous. J'ai hâte de remettre ça et j'espère que Ben (Crying wolf a aimé aussi et qu'il fera bientôt partie intégrante de la troupe.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:41

krugger a écrit:
ps: au vue des gens présent ce samedi après midi nous aurions sans problème pue faire une partie improvisé de JdR, donc avis aux amateurs.

Toujours présent comme Troll de jour mais pour l'improvisation ça sera plus difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:28

Ca fut un plaisir de voir et revoir d'anciennes trognes Trollistes! (Spécial cacedédi à Kristo et Domi), et d'en découvrir de nouvelles! (Cryning Wolf, le Mac Giver de Montbeton.)

Même si mon passage fut rapide, le Brain Soda de Master Botch fut un bon moment de craquage. Comment la partie s'est-elle terminée? Etait-ce vraiment la revanche des croix-zombies de l'outre-espace?

Enfin, de voir autant de monde en notre local fut un petit plaisir de fierté Trolliste! J'espère que cela deviendra une habitude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:43

Aurelien a écrit:
krugger a écrit:
ps: au vue des gens présent ce samedi après midi nous aurions sans problème pue faire une partie improvisé de JdR, donc avis aux amateurs.

Toujours présent comme Troll de jour mais pour l'improvisation ça sera plus difficile ...

il ne tien qu'a toi de nous préparer un scénario ou deux si tu souhaite te nous faire part a nouveau de tes talents de MJ ^^

sinon ta présence comme joueurs nous serra toujours très agréable au MJ que tu devra supporter de te faire rêver par son scénario improvisé ou non.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:56

Merci c'est gentil Embarassed

Pour l'instant je suis surtout partant pour etre joueur ...

D'ailleurs ou en est notre future partie de Rolemaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:03

Je n'ai toujours pas fait mon perso, mais suis bien motivé. J'ai envoyé un MP à Maeldron pour le background de celui-ci, en attendant de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:23

Personnellement j'ai rien fait pour mon personnage.
il nous faudrait un autre après midi tous ensemble pour avancer sur la chose je pense !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:06

C'est bien simple ton perso aillant été oublié dans les lymbes de cette histoire trépidante, elle est la seule survivante.... bien que Domi est failli s'en sortir.

En fait le coupable de ses meurtres atroces, à coup de croix dans la biiip (la croix crétienne), était Jésus himself. Il nous a attaquer dans la forêt et pendant que l'on se deffendai désespéréùant, Domi nous tirai dessus dans le dos (le salaud, tout ça parce qu'on à critiquer ça mobilette astrale Laughing ).

Je passe sur les détail du combat, c'était trop horrible pour être écrit sur un forum ou des âmes sensible pourrait passer.








Cordialement quelqu'un d'autre afro
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:06

rolemaster miam alors
Revenir en haut Aller en bas
CryingWolf
One shot



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans les méandres de son monde inachevé

Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:56

Je sais maintenant que Jésus fait du 46 !!! Mort dans d'atroce souffrance... Sinon, vivement un prochain jdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011   Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Trolliste Samedi 15 Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle trolliste - samedi 11 janvier
» Salle trolliste - samedi 18 janvier 2014
» Salle trolliste - samedi 25 janvier 2014
» [Salle Trolliste] Samedi 09 Janvier 2010
» Salle Trolliste du Samedi 5 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: