Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier

Aller en bas 
+5
Anima
Kristo
fredraider
Fayn
krugger
9 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:19

Encore une belle journée ludique en prévision.

Krysto pourra peu être vous faire découvrir D&D miniature ou le supplément du jeu donjon et dragon qu'il nous a apporter.
Azathoth serrât il sera-t-il disponible pour "zombifier" les joueurs présents ?

la journée devras pourtant ce passer de ma présence car je vais enfin reprendre les travaux chez moi (normalement).

Qui est volontaire pour ouvrir la salle et accessoirement allez chercher les clé à la mairie ?

Le soir nous aurons:
- la joie de poursuivre notre exploration souterraine au court des nos aventure dans la suite de la campagne de Dark Heresy !
- et quoi d'autre ?

[ps: "qu'il serrât" est l'imparfait du subjonctif du verbe serrer à la 3° personne du singulier. pour le verbe être c'est: qu'il fût. donc ma phrase n'avait effectivement aucun sens]

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Lun 24 Jan 2011 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:06

Tu écoutes trop notre cher Président de la République et voilà que tu veux nous mettre de l'imparfait du subjonctif là il n'y en a pas :p

Azathoth sera peut être là mais surement pas "serrât là" :p

j'ai aussi commencé à jouer à DH mais notre master est pas génial... et on joue pas souvent...

A bientôt à Carcassonne !

Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:15

si Fred et tony sont chaud on peu ce terminer le triple duel ce week end !!


=> 1500 point eldars contre 1500 points chaos et la surprise du chef à 750 points





cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:38

je serais de la partie à 40k dans quinze jours, j'ai du Zombi soit avec Anima ; soit avez Aza en fonction de la place le week-end prochain...

@ Krugger : De mon côté, je peux être là avec Greg pour 14 heures et récup les clés chez ton pater...

DH, le soir ! "avec le Destin Gothique de Lisbeth, vivra ou vivra pas... Bruul a semble t'il réfléchi, il fera confiance à ce qu'en pense le vieil Ignace..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:48

@FredRaider: oki si je peu passer prendre les clés vendredi je les laisse a mes parents sinon je m'arrange pour que ma mère ou ma sœur s'en occupe, sauf évidement si qq1 d'autre peu s'occuper de tout ça.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:22

Me semble bien que Aza est à Montpellier ce samedi non ?

sinon ben si je suis là dispo bien sûr si quelqu un veut tester d&d plateau avec les extensions ou autres bien sûr Smile

je me suis attelé à shadowrun d'arrache pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:54

il est au festival de la BD d'Angoulême !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:30

Pour ma part, je pense proposer les jeux habaituels pour la journée ( Salem, Ghost Stories, Pandémie ) et le petit nouveau Last Night On Earth qui me paraît bien prometteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:44

krugger a écrit:
il est au festival de la BD d'Angoulême !
En effet!
La partie de Zombies!!! et de Maléfices, je l'espère, se feront samedi d'après. En attendant, bons jeux les Trollistes!
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:41

Kristo a écrit:
... si quelqu un veut tester d&d plateau avec les extensions ou autres bien sûr Smile

je me suis attelé à shadowrun d'arrache pied Smile

Tout a fait possible, je suis disposé à tester Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:54

il y a des amateurs pour une demo de 40k ? l'après midi

cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:35

puisque tu parles de demos armadeus, je proposerais une partie de dust tactics, en demo.
c est un jeu qui se deroule pendant un version alternative de la seconde guerre mondiale ( adolf est mort mais pas le 3eme reich) donc pour le momment les armees sont allemand contre les etats unis ( a venir le peril rouge de l est et les alien de passage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:53

A voir . très intéressant




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
CryingWolf
One shot



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans les méandres de son monde inachevé

[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:28

Nous ne seront pas là samedi Kristo et moi, suite à ses problèmes. Bonne journée d'avance à vous tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:10

Si quelqu'un est volontaire pour jouer à Last Night On Earth, il y aura de la place à la table pour ce petit jeu de société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:31

je viens de me réveiller a l'instant du coup j'ai pas preparer mes fig 40k on verra samedi prochain pour une partie (je serrais la en début d'aprem quand même)



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier   [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier
» Salle Trollistes du samedi 19 janvier 2013
» Salle Trollistes du samedi 26 janvier 2013
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 05 Janvier
» Salle trollistes de Montbeton-samedi 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: