Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.

Aller en bas 
+6
Saryekad
Azathoth
hellden
Elanore
krugger
Xototh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:51

Aprés-midi :

_ Jeux de sociétés
_ 40K : Nécrons Vs Eldars (1500 points, prises d'objectifs)

_ Si d'autres choses se pofines, se sera inscrit en réponse à se post.

Le soir :

_ Oïkouméné : les secrets de Thèbe.
_ La 2° table sera soit Dark Hérésie soit .... ben , je sais pas en fait Razz





Trollissimement votre.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:42

je devrai pouvoir ouvrir la salle sans problème avec même un peu d'avance (13h30 certainement) !
par-contre je ne serai pas avec vous le soir.

si j'ai fini de le préparer: j'aurai la possibilité de faire re-tester mon scénario start wars D6 mais transformé en 1° Édition et en ayant apporté quelque changement pour collé au thème de la S3R ! C'est pour l'après midi si au moins 4 personnes sont disponibles.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:43

Si la crève me lâche, dispo en fin d'aprèm' et le soir (je bosse sans doute jusque 13-14h)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:56

alors nous te souhaitons un bon rétablissement !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
hellden
Gobelin kamikaze
hellden


Nombre de messages : 36

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:50

ah la kruggy, tu me prend par les sentiments, je veux bien laisser mes projets INSA de côté le temps d'une partie de jdr meujeutée par mon grand frêre Troll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:33

Je devrai être présent, pour Le Oikoudanstagueule. Je viendrai peut-être avec un ami (qui était dans l'asso lors de ses premiers pas (Le cercle des joueurs) - je l'avais un peu obligé à signer, oui, étant donné qu'il créchait à Agen).

Pour l'aprem, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:39

je ferais aussi un 40K l'aprem a 1500 point !

prévu a 100% : space-marine dirigée par un maitre de la forge



cordialement armadeus


Dernière édition par armadeus le Mar 24 Mai 2011 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:16

Pour ma part je risque de passer, seul ou accompagner de nombreux amis alors... y a-t'il de la place pour faire plusieurs tables de jdr ?
*Seul j'aimerais m'incruster dans une partie
*Accompagné j'aimerais pourquoi pas, lancer une table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:14

je vais essayé de te faire mal armadeus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:42

Saryekad a écrit:
Pour ma part je risque de passer, seul ou accompagner de nombreux amis alors... y a-t'il de la place pour faire plusieurs tables de jdr ?
*Seul j'aimerais m'incruster dans une partie
*Accompagné j'aimerais pourquoi pas, lancer une table ^^
Yeah! Mais ouais gros, tu passes, et tu casses tout. On t'attend, avec ou sans tes amis, avec ou sans pantalon.
Tu passerais vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:32

Okay y a vraiment dès thème comme ça chez vous ? Ce week-end c'est sans pantalon ?? Prévenez-moi quand ce sera la journée de la jupe, je veux voir ça Cool
Bien qu'on en aie déjà eu un aperçu samedi soir sur scène grâce à votre PrésiTroll préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:17

Pour varier les plaisirs on fait des soirées à thèmes, ui. C'est Arma' qui fixe les règles... :-/ On te prévient pour la soirée jupe, et aussi pour celle chapeau de paille (Que chapeau de paille.)

Sinon, je n'ai pas répondu à ta question Saryekad, alors voilà : Dans les locaux Trollistes, je pense qu'on peut aller jusqu'à 3 tables en même temps, du moins en termes de place. En ce qui concerne l'aisance sonore, je ne suis pas certain du résultat (on a bien des panneaux phoniques, m'enfin...). Dans tous les cas, on pourrait tester.
En soirée, nous jouons régulièrement à deux tables, alors que l'aprem il y a assez peu souvent du JdR...Pour ce samedi, il y a du Oikoumene de prévu, mais rien d'autre pour le moment. Ainsi, si tu veux mener, ça doit être possible. Et si tu ne le veux pas, tu peux toujours te joindre à la partie de Xototh, ou d'un autre MJ qui devrait s'annoncer d'ici samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:53

j'ai prévu une soirée seule contre tous rien que pour toi Fnou !! .........mis a part que personne à part moi ne sera au courant et que ça ce passera chez moi Twisted Evil





cordialement armadeus



Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:34

Allez, pour ma part le soir je propose un Star Wars version côté obscur de la Force !

La table est ouverte avec déjà deux personnes de sûr !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:37

Anima a écrit:
Allez, pour ma part le soir je propose un Star Wars version côté obscur de la Force !

La table est ouverte avec déjà deux personnes de sûr !

on veut des nom ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:50

salut tout le monde, moi je serai la samedi soir mais je sais pas a quelle table il me semble que yannosh masterise un warhammer (pas DH) donc je pense étre a sa table.

L'aprem il y a deja 2 partie de Warhammer 40 000 donc si il faut faire du JdR a coté faudra bien prevoir la place, au pire si il y a du JdR j'annullerai peut etre ma partie de 40 k mais je prendrai quand mémemon armée au cas ou.

Allez zou tchou tchou les trolls
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:56

warhammer annulé le soir pour cause de hum hum darkjedi incomming hum hum, krug tu as demasquer un des deux mysterieux obscurplayers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:58

j'ai mes combo deux sabres qui me démange !! arf je suis découvert ................


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:16

je n’avais pas compris qu'il y avait 2 tables de W40K de prévus, mais on verra sur place comment on peu ce débrouillé au pire je dormirai sur place pendant l'après midi vue que j'ai un lit a dispo pas très loin du local ^^

c'est pas comme si j'allais arrivé a récupérer de mon week-end pendant la semaine :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:22

Fnou il faut que tu arrêtes tout de suite !
Petit 1 on m'a dit que tu ne serais pas au club et que tu ne venais que RAREMENT
Petit 2 je viens de tomber amoureux de ton avatar... tu fais chier, montre un de tes défauts stp et tout de suiteuh !!!
(à ce propos je en trouve pas comment pondre un avatar)

Sinon mes amis n'ont pas trop envie de passer vu que je leur ai dis "si on apprécie pas on rentre et je vous masterise votre partie de fading sun" ils m'ont répondu, logique: "on peut aussi ne pas y aller et faire notre partie plus tôt"

Je ne sais pas encore à quelle heure je peux passer vu que la veille je serais à mon ancien club de jeu de rôle sur Blagnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:39

Saryekad a écrit:
Fnou il faut que tu arrêtes tout de suite !
Petit 1 on m'a dit que tu ne serais pas au club et que tu ne venais que RAREMENT


disons que ce taper 400 Km allez et retour ! elle ne le fait que pour allez au ciné avec nous !

sinon demande à Fnou ou elle habite et prie pour pas qu'elle appelle les flic pour harcèlement !


cordialement armadeus


Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:42

Pour l'avatar, tu vas dans ton profil, et de là tu cliques sur l'onglet "avatar" (la liste des onglets est à l'horizontale). En attendant, je t'en ai mis un qui a la classe.

Tes potes, ils craignent.

Si jamais le samedi soir / dimanche matin tu veux rester sur Montauban pour finir ta nuit, tu trouveras bien un Trolliste pour t'accueillir. N'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:17

ok yannosh bon ba anima je suis dispo le soir a ta table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:24

La police me connaît déjà mais pas pour harcèlement t'inquiète.
Effectivement je viens de calculer qu'il serait difficile d'attendre à la gare de nuit jusqu'à ce qu'un train daigne me ramener sur toulouse surtout que j'ai envie de faire le marché de st-aubin moi... so... y a-t'il de gentils montalbanais qui auraient un canapé à me prêter pour 4/5petites heures de sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:09

Yep, tu peux viendre chez moi si tu veux. (La gare à 8 minutes en marchand à 3.8 km/h)
Il est possible que j'héberge un autre pote à ce moment là. Je te tiens au courant si jamais ça chie au niveau place (mais je ne pense pas qu'il y a ait de soucis.)
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:10

Et au fait, du coup, il vaut mieux que je vienne en milieu d'aprem si les jdr se font le soir, nan?
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:24

c est sur que si tu viens dimanche y aura moins de monde...............
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:21

Les parties du soir commencent souvent aux alentours de 20h. C'est toi qui voit, dans tous les cas la salle est ouverte dès le début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:35

armadeus a écrit:
Saryekad a écrit:
Fnou il faut que tu arrêtes tout de suite !
Petit 1 on m'a dit que tu ne serais pas au club et que tu ne venais que RAREMENT
disons que ce taper 400 Km allez et retour ! elle ne le fait que pour allez au ciné avec nous !
Disons que c'est la seule fois où tu étais là Arrow

armadeus a écrit:
sinon demande à Fnou ou elle habite et prie pour pas qu'elle appelle les flic pour harcèlement !
Peut-être que si les gens osaient me le demander je n'aurais pas besoin de me taper 400km à chaque fois pour aller les voire et ils se bougeraient leur gros culs de rolistes jusqu'à moi Twisted Evil

PS : je vous aime les gars, hein ?! Même avec vos gros culs de rolistes Twisted Evil (arg ! peux pas m'en empêcher !)

Saryekad a écrit:
tu fais chier, montre un de tes défauts stp et tout de suiteuh !!!
Quand je pète ça me fait rire Smile



Amusez-vous bien les gens !!
Suite au mauvais sort de l'être que l'on appelle "Le Décrémailleur", mon Warhamm a été annulé alors va falloir que je trouve autre chose Rolling Eyes
Je vais tenter de motiver mes troupes pour un.. PETIT PONEY RPG !!! (Sérieusement : quelqu'un l'a déjà testé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:26

Ah mais t'étais vraiment là samedi pour un warhammer? Moi je veux bien masteriser un truc avec un shaman albinos à ma table hein ^^
Parcontre je n'ai pas un si GROS cul que ça, mais je peux faire faire du stop à tes préférés et te les ramener chez toi, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.   [Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 28 Mai 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 7 mai 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 14 Mai 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 21 Mai 2011.
» [Salle Trollistes] Samedi 19 février 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 16 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: