Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RPGers 2011

Aller en bas 
+6
Fayn
wolvie
krugger
Saryekad
petit coeur
Startegos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:00

Comme tous les ans, je relaie l'info ^^

vendredi 19 août, 09:00 - 21 août, 19:00

J'y serai dès vendredi 9h !

En espérant voir encore plus de vert que l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:07

le thème : mort ou vif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:12

Tiens?
RPGers, je connais des gens par là-bas, j'aimerais bien y être cette année !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:24

Nous y serons donc nous pourrons faire le trajet en ta compagnie !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Run Unknown Armies, RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:01

Cette année sera à marquer d'une pierre dans mon histoire de MJ Unknown Armies (Contemporain Underground) :

En accord avec les orgas du RPGers, je vais proposer sur les 3 jours un Run JdR. POUR ROLISTE CONFIRMéS
Quoi ça c'est ? un genre de relais. Un seul scénar de 20h, 4 PJ, 5 cessions de 4h de jeu. Toutes les 4h, les PJ (= les persos sont les même durant les 20h de scénar) restent mais les joueurs changent.

Le jeu de piste commence. Qu'est-il arrivé les 4, 8, 12 ou 16h avant ? Votre pugnacité et votre flair pour retrouver les anciens joueurs incarnant votre mémoire suffiront-ils ?

La réponse au RPGers dès le vendredi 19 Août 2011 !!

Les horaires seront précisés sur place, la partie du vendredi débutera certainement vers 14h, un panneau sera affiché à l'accueil.
Pré-inscriptions possibles ici : http://8cercle.forumotion.com/t266-run-unknown-armies-rpgers-2011
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:44

Bonne idée ça!
Ca se tente !!
Revenir en haut Aller en bas
wolvie
One shot



Nombre de messages : 13

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:30

Bonjour à tous.
Je vois que presque tout est déjà fait par chez vous. Smile
Je rajoute donc une petite adresse pour voir notre programme : http://www.asso-multiculturelle.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=1500&p=10829&hilit=programme#p10829
et je vous dis que le site est presque à jour www.rpgers.fr
Et que l'évènement Facebook est disponible.

Voila voila. A bientôt a tous
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:29

Merci pour ce complément de nouvelles !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:07

Allez les Trollistes on ce réveille et on me dit rapidement qui veux y être et surtout a partir de quand !

Coté Toulousain nos amis Pix et Ophélie souhaiterai nous accompagner pour en profiter un maximum donc si possible dès vendredi !
Si parmi nous certains sont partant pour les conduire sur place vendredi et ainsi commencer le festival de bonheurs faite le savoir rapidement. afin que je puisse organiser au mieux le rendez-vous pour le départ depuis Montauban, ainsi que votre retour.

Pour ma part je suis en congés et j'ai normalement la possibilité, pour une foi, de profiter des 3 jours.

Petit rappel sur l'évènement:
Citation :
Tarif : 15 euros les 3 jours (soit 5 euros par jour).
Il comprend l'inscription à tous les tournois et concours organisés, le logement
(salle de sport avec sanitaires et douches : Pensez à emporter vos couchages et tapis de sol),
ainsi que toutes les animations proposées, mise à part la séance de cinéma (4€ en sup).

Nota
:
- La découverte et l'initiation aux activités est libre et gratuite.
- Les mets et boissons seront disponibles sur place aux Auberges de « La Gob’Ergine » et du « Hobbit Gourmand » à toute heure de la journée.

Plus d'informations au bout des liens cités dans les messages précédents !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:43

Pour info, je récupère deux Toulousains (et nous partons à 2 Montalbanais) et nous y serons au plus tôt vendredi (j'espère 10h).

Donc on se retrouve là bas (un merci à Krugger qui m'avait proposé de faire le chemin ensemble).

Si j'ai une place qui se libère, je vous préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:16

Bon je viens bien entendu mais je travaille le vendredi et je partirai après le boulot. N'ayant pas encore mon planning de la semaine prochaine, je ne sais pas à quelle sera le départ mais bon j'ai demandé à partir tôt.
Je vous tiens au courant et s'il faut ramener du monde dimanche je peux.

Je viens masteriser du Shade et jouer aussi sans doute :p
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:59

Je ne serais pas là, le vendredi mais devrait être dispo le samedi et sûr déjà pour le dimanche ! Je serais sur le tournoi d'Eden et sur du JDR...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Pix
One shot
Pix


Association : Jeux de Trolls
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:20

Citation :
Coté Toulousain nos amis Pix et Ophélie souhaiterai nous accompagner pour en profiter un maximum donc si possible dès vendredi !
Si parmi nous certains sont partant pour les conduire sur place vendredi et ainsi commencer le festival de bonheurs faite le savoir rapidement. afin que je puisse organiser au mieux le rendez-vous pour le départ depuis Montauban, ainsi que votre retour.

Merci Krugger !!!

Rappel-moi vite pour savoir qui où et comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pointpix.blogspot.fr/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:02

si personne d'autre que moi n'est disponible pour partir vendredi je me propose de partir avec Fayn, Pix et Ophélie.

il nous faudra juste voir les horaires de Fayn.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:04

Bonne nouvelle : je ne travaille pas vendredi donc je compte a priori partir dans la matinée pour être dans l'après midi sur RPGers.

J'ai pas forcément prévu de passer par Montauban mais s'il faut dépanner du monde et vous emmener là bas on peut toujours s'arranger.

Tiens moi au courant Krugger.

Fayn
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:48

en effet Montauban ce n'est pas du tout sur ton trajet donc on peu ce retrouver a Toulouse.

il faut convenir d'une heure et d'un lieu de rendez-vous facile pour tout le monde, genre une grande distribution en périphérie de Toulouse avec:
- un parking gratuit pour celui de nous qui laissera son véhicule sur place (Fayn ou moi donc)
- un accès métro pas loin pour Pix et Ophélie

Pix si tu a des idées sur la question ça aiderai vue que tu connais bien mieux Toulouse que nous !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:15

Vous partez donc quel jour et à qu'elle heure car le covoiturage me plaîrait bien les amis (mais pas certains pour le retour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 4:51

ce premier co-voiturage partirait le vendredi matin.
si tu connais un endroit qui correspond a nos besoin pour le rendez-vous n'hésite pas.

si nous somme 5 au lieu de 4 à l’aller il nous suffira de nous serrer un peu Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:43

D'après l'itinaire de mappy, pour faire toulouse/plaisance du gers on devrait passer par PURPAN, le grand carrefour de l'hopital, autrement dit la sortie 29 du périf (ou même la 1 apparemment) alors laisser la voiture sur le parking de l'hopital ou celui de pole emploi non loin, ne devrait poser aucun problème ^^
Pole emploi serait vraiment le plus simple je crois.
Qu'en dites-vous?

http://fr.mappy.com/itinerary#d[]=Toulouse,+31000,+31100,+...,+31500,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es,+France&d[]=Plaisance,+32160,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es,+France&d[]=Toulouse,+31000,+31100,+...,+31500,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es,+France&endPos[y]=43.605&endPos[x]=0.048495&lm=m
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:59

il y a 2 pôle emploi à proximité de Purpan

Pôle Emploi
8 Rue Lourdes, 31100 Toulouse


Pôle Emploi (probablement le plus facile d'accès pour tout le monde)
82 Route Bayonne, 31300 Toulouse

il suffit de ce mettre d'accord sur l'horaire et le lieux précis et ça devrai le faire.
j’espère qu'il y a bus et/ou métro a proximité pour nos amis toulousain !


[edit1]: après recherche sur le net il semble qu'il y ai même le Tram qui passe dans le coin.

[edit2]: merci Saryekad pour le complément d'information. Reste a voir pour Pix, Ophélie et Fayn si c'est ok et pour l'horaire du rendez-vous (perso après 10h sinon j'aurai beaucoup de mal a être présent)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Jeu 18 Aoû 2011 - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:27

Oui je parlais de celui route de bayonne car il est juste à côté d'un rond point entrée/sortie du périf, qu'il y a un petit parking mais gratuit et que c'est accessible par plusieurs bus ou un peu de marche après avoir pris le trèèèès lennnnt tramway de toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:03

Perso je proposerais un rendez vous entre 12 et 13h.
Après pour le lieu je vous fais confiance mais svp choisissez un truc simple car je ne connais trop le coin :p

Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:21

le choix de Saryekad est simple et pour l'horaire 13h me va parfaitement.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:24

Petite question, un ami vient et il se peut qu'il y en ai un autre, dans ce cas il y a moyen de faire du mega covoiturage à plusieurs voitures?
Je ne sais pas exactement combien nous sommes ??
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:43

Fayn semble venir seul tout comme moi et c'est nous 2 qui avons les voitures.

Pour ma part aucun soucis.

Si d'ici 21h ni Fayn ni Pix n'ont prit la peine de répondre ici je nous donne rendez-vous comme dit précédemment:

Parking
Pôle Emploi 82 Route Bayonne,31300 Toulouse à 12h30 pour un départ au plus tard a 13h10 !



ps: oui j'en ai marre de claquer mon forfait GSM alors que tous les intéressés passent sur ce forum au moins deux fois par jour !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:47

Ouep je te comprends et je pense que Fayn viendra tkt pas va, par contre on attendra pas les retardataires, envie de jouer moi !
Donc j'amène une personne sûre l'autre je sais pas, il a le rdv, on verra bien.

A demain du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pix
One shot
Pix


Association : Jeux de Trolls
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:37

Pour moi pas de problème, pour demain 19 août à 12h00 au Pôle emploi, 85 route de Bayonne.

Par contre, Ophélie a un imprévu de dernière minute et ne peut pas partir avec nous vendredi.

A bientôt tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pointpix.blogspot.fr/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:35

du coup si on est 5 une voiture si on est 6 on passe a 2 !

a demain 12h30 !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:32

Mes premières photos du RPGers 2011, c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:19

On a survécu à la chaleur ! J'ai demandé aux orgas de faire un effort là dessus car là ça devenait intolérable ! Incroyable que niveau organisation on ne limite pas la température lors de la manifestation ! ( ceci est un message à caractère humoristique )

Bref malgré les coups de soleil et le manque de sommeil chronique, encore une bonne convention.

Il manquait quand même bcp de Trollistes et leur magnifique Tee shirt vert.


Fayn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPGers 2011 Empty
MessageSujet: Re: RPGers 2011   RPGers 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPGers 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo] Rpgers 2010
» [JdR] RPGers (du 24 au 26/08/2012) - Plaisance du Gers (32)
» [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août.
» RP GERS - 21, 22 et 23 Août 2009
» RPGers 2010 du 20 au 21 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: