Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence   Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:46

Une conv' qui a l'air bien qui a l'air loin. (J'ai récupéré l'annonce sur le forum des HA.)
A noter que celle-ci tombe en même temps que la conv' des Tratèges Cathares, à Bézier.

Pour le moment, Doc'Incube, Fnou et Fayn se sont engagés à aller y faire un tour. Il y a des chances pour que j'en sois aussi.

Chimériades a écrit:
Bonjour à tous !

La Chimère s'est réveillée pour la troisième fois... La chèvre est morte et le lion s'est endormi à jamais. Mais elle s'est trouvée un nouveau nid. Plus haut. Plus chaud. Plus beau.
C'est au coeur du luberon, dans un château renaissance, qu'elle élira domicile du 28 au 30 octobre 2011.

Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence Buoux

Détails à venir... Préparez-vous d'ores et déjà à nous rejoindre pour les

CHIMERIADES III
L'éveil du dragon


Quelques photos et indications dans la page modalités.

De plus, nous avons ajouté une page animation. Elle sera complétée en temps voulu Smile


Thème... Médiéval (bien sûr)


Après le thème "horreur" de 2009, les Chimériades feront cette année honneur aux univers médiévaux.

Allez, un premier évènement annoncé: une Murder Party Pendragon pour 13 joueurs sera organisée dans les murs du Château. Cette partie a été jouée durant la convention Tentacles et je serai heureux de la présenter à nouveau. Elle a été écrite pour des joueurs de nationalités différentes. A Tentacles, nous avons compté des joueurs anglais, français, néerlandais, finlandais, allemands et suisses !


les inscriptions sont ouvertes


C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence   Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:06

Yep ! J'en serai ^^
J'ai confirmé et payé mon inscription. On va faire du co-voiturage avec le Doc donc si ça vous intéresse, venez faire un piti tour sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence   Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:59

Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence IMG_3414

Mieux qu'un long discours :p

Fayn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence   Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimériades III - 28, 29 & 30 oct 11 - Aix-en-Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chimeriades 2009 - 30 Octobre au 01 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: