Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Alors ! Ins ? ou MV?

Aller en bas 
+7
gengisyann
Bwakosaure
Aurelien
Master Botch
fredraider
Azathoth
Xototh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:53

Le titre parle de lui même. Je suis disposer a maîtriser des campagnes, mais j'ai besoin de savoir se que les joueurs préfèrerai comme camp "ange", "démon" ou bien un autre comme familier si ça a plus de jouer des perso qui passe pas inaperçuent, ou encore des membres de la 3° force. bounce cherry bounce

En fonction de ça je programerai dans un futur proche le départ d'une campagne éditer il y a fort fort longtemps study , pour enchainer sur une campagne maison ou une autre sortie tout droit d'un vieux parchmin datant de l'époque gréco-romaine pirat
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:57

Je ne pourrai pas participer vu que j'ai deux campagnes en cours, mais personnellement, je trouve que jouer Démon est plus fun que Ange, car moins de limites.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Hahaaaa   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:51

"Je ne dirai pas ça si j'étais vous!..."
citation du prince malifique dans "princess Bride"

En effet démon c'est fun, mais ange ça peut l'être aussi (cf. "liber angelis" Wink ). Pour la facilitée, tu es dans l'erreur la plus totale Evil or Very Mad ... les anges aillant noyauté toute les adminitrations et systèmes policier , ils ont des facilités a masquer leurs erreurs, alors que les démons en subissent toujours les concéquences Twisted Evil .

Pour ceux qui se demande de quoi est composé la 3° forces, il y a en fait plein de factions :

_les trust de psionique (humain avec des pouvoir psi)
_les vaudou
_les vicking
_les sorciers invocateurs

Complémant d'info pirat ,les vaudou s'alli en de rare occasions aux vicking et sont certainesment le groupuscule le plus faible du lot, ensuite les sorcier invocateurs sont très puissant mais pas en PJ lol! , la carrière de sorcier étant très dure à montée et surtout très dangeureuse (tau de mortalité très élever lors des 1° invocation geek .
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:32

je connaissais pas la faction - des sorciers - , ils invoquent quoi comme démon, des pjs démon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:58

Xototh a écrit:
"Je ne dirai pas ça si j'étais vous!..."
citation du prince malifique dans "princess Bride"

En effet démon c'est fun, mais ange ça peut l'être aussi (cf. "liber angelis" Wink ). Pour la facilitée, tu es dans l'erreur la plus totale Evil or Very Mad ... les anges aillant noyauté toute les adminitrations et systèmes policier , ils ont des facilités a masquer leurs erreurs, alors que les démons en subissent toujours les concéquences Twisted Evil .

Les démons ont l'avantage d'être "méchant", de ne pas avoir la morale comme limite, c'est ce que j'entendais par "plus tranquille" en fait.
Mais au final, remarque, que ce soit à INS ou MV, tu te fais toujours poutrer par le patron. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: ou alors   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:09

Sinon pour des scénar un peu plus bourrin, j'ai la version ange et démon Musulman pirat
C'est pareil avec en plus des animausités entre anges Musulman et catholique (idem pour les démons) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:57

Si les anges et les démons sont barbus, ça devient plus sérieux ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:15

Xototh a écrit:
Sinon pour des scénar un peu plus bourrin, j'ai la version ange et démon Musulman pirat
C'est pareil avec en plus des animausités entre anges Musulman et catholique (idem pour les démons) Twisted Evil

trop fort !! A quand les alliances anges/démons catho contre les mêmes musulmans ?? mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:17

Ils sont bien moins nombreux chez les musulmans il me semble, mais ça me dirais bien de faire un ange de cette religion sur une prochaine partie!
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: oué   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:02

En effet, ils sont que 3 archanges et 3 prince-démon.. de plus les anges catho se sont fait remonter les breutelles, pour un peu plus de souplesse Rolling Eyes ... les anges étaient pas gentils Question Question Question

J'ai quelques scénars en effet, mais, gaffes... trop de bourrin tu le bourrin, disait Lao Tzeu, mon voisin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:14

Xototh a écrit:

mais, gaffes... trop de bourrin tu le bourrin, disait Lao Tzeu, mon voisin jocolor

C'est pas un Warstraider qui disait ça à Akuma plutôt?
( silent )
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Hehe   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:50

Pour les alliances Ange Démon ya des scénars, mais pas pour débutant dans l'univers de se jeux. :censure:

Pour l'instant le but sera de faire jouer quelques scénars pour vous habitués au système et à l'univers. Par la suite on faira des campagne simultané pour 1 team d'ange :Marilyn: et un team de démon :pacte: , ceci avec 2 MJ, 1 par team.

Je prévois ça en alternance avec Starwars de Krugi :sw: . On en a déja parlé, il est partant, ça lui laissera le tps de préparé la suite de sa campagne.

Mais pour commencer j'ai besoin de savoir, si vous voulez joués ange ou démon. De toute façon il vous faudra testé les 2 pour en saisir les nuances au niveau du monde... que dis-je, de l'univers MUHAHAHAHAAHAAAA.....
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:31

Y'a même pas moyen, je veux jouer un démon psychopate, je commence à overdoser de jouer des gentils ..... (ah oui, mais je peux aussi être MJ il parait que ce sont les pires raclures dans les jeux XD lol! ).

Sinon, je suis partant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:03

Si il y a de la place je suis partant pour "squatter" votre table en tant que joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:37

Je votes anges! les anges c'est bien Very Happy

Sinon Xoth', tu nous avais parlé y a pas mal de temps de Stella Inquisitorius, ça te dirait à l'occasion de nous faire découvrir cet univers aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:23

Partant aussi, et à l'inverse du Master One, je ne joue pas assez de persos gentils ces derniers temps (Bien que le Mal soit toujours aussi attirant). Donc plus pour Ange.
Et j'ai bien plus joué à INS qu'à MV jusqu'à maintenant (me semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: ok   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 6:46

Like a Star @ heaven Donc je vais préparé un scénar pour anges, dsl Master1 (bienque tu doit savoir que les anges sont pas forcément gentils, si tu pensais a maîtriser... je peu te conseiller pour ton perso, il y a 4 archanges tendancieux Twisted Evil ) silent

Like a Star @ heaven Aurélien, pour moi pas de problème, tu peu venir. Comme je l'ai expliqué plus haut, le but est de faire découvrir l'univers pour pouvoir faire les campagnes anges et démons en même temps. On arrivera donc a 2 MJ et surement 6 joueurs a peu près. albino

Like a Star @ heaven Avec la création de perso, je pense pas que l'on ai le temps de finir le scénar, donc je vais peut être vous faire une intro maison study
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:35

Xototh a écrit:
Like a Star @ heaven Donc je vais préparé un scénar pour anges, dsl Master1 (bienque tu doit savoir que les anges sont pas forcément gentils, si tu pensais a maîtriser... je peu te conseiller pour ton perso, il y a 4 archanges tendancieux Twisted Evil ) silent

Je sais pas s'il y a eu faute de frappe alors je précise : il n'a jamais été question que je masterise du INS/MV, je parlais au sens général du jeu de rôle, où le MJ peut s'en donner à cœur joie s'il le souhaite ; sinon je pensais plus à martyriser du style vraiment méchant, histoire d'y avoir gouté au moins une fois ^^
Je doute donc que des anges, même tendancieux, puissent étancher ma soif, mais je ne demande qu'à voir et puis, à tout malheur ses bons côtés, ça me fera travailler mon RP et ma boite à idées-foireuses Smile

J'ai hâte d'y être !! (C'est qui les 4 archanges tendancieux ?? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:20

tony c est quand et est ce que tu as un effectif complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:19

Il y aurait quatre joueurs, cinq si krugger est partant. Après, il faut voir combien de personnes peut prendre Xototh. (Et si la campagne se joue avec deux groupes, il y aura de la place pour tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: ok   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 6:47

Oué exact Azath, pour l'instant j'ai 4 joueur et parmis eux la personne qui maîtrisera avec moi les campagnes avec les 2 camp en concurence.

Donc, on verra comment se passe les scénars de mise en bouche et dimanche 27, dans l'aprem, on créera les perso et on attaquera si on fini assé tôt la création.

Pour le lieu :
Like a Star @ heaven Chez Krug s'il est présent.
Like a Star @ heaven Sinon chez moi.

Max 7 joueurs, mais attention la difficulté varrirat en fonction du nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:08

a ce jour je ne pêu pas vous dire si je suis partant ou pas.

je pensai l'être mais plus le temps passe et plus je ressent le besoin de prendre un peu de repos (a tout point de vue).
parcontre je peu vous accueillir chez moi sans problème même si je venais a ne pas jouer.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Haha   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:23

Donc Krug, tu voudrai être spectateur Question

Pour MasterOne, les Archanges dont je parlais serai dans l'ordre du plus gentil au plus evil :

Like a Star @ heaven Mathias archange de la confusion.
Like a Star @ heaven Janus archange des vents.
Like a Star @ heaven Dominique achange de la justice.
Like a Star @ heaven Joseph archange de l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:33

et Ange on peu pas jouer un de ses anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Et non   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:37

Et bien non pas droit a la ptite chérie, parce que la campagne j'ai l'intension de la maîtrisé. Donc au fait de sa puissance elle sera peut être Prince démon et pas Archange, ou encore autre chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:00

Tu vas faire jouer "Baron Samedi" ?
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:32

si il te reste de la place je suis up tony ( qui a dit qu un ange de michel nomé Akuma aller changer l histoire du monde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:38

Tu vois aza, Janus il est déviant, donc mon ange dealer de coke en gros c'était bien rp... na!
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:54

Turbo Chaussure a écrit:
Tu vois aza, Janus il est déviant, donc mon ange dealer de coke en gros c'était bien rp... na!
:rire: C'est une vision des choses, mais le problème pour Janus et Mathias, c'est qu'il ne faut pas que ça se sache :censure:
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:59

scratch
Mouais....c'est de la belle déviance alors. Si encore il utilisait l'argent de la drogue pour des actes "bons". (Mais on s'était bien marré à cette partie bom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ! Ins ? ou MV? Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Ins ? ou MV?   Alors ! Ins ? ou MV? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ! Ins ? ou MV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu
» La rencontre inter-club - 3/4 mai
» [Festival] Alors...Jouons ! - 28 & 29 Sept 2013
» Alors...Jouons!
» Alors... Jouons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: INS/MV :: Archives-
Sauter vers: