Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011

Aller en bas 
+7
Elanore
fredraider
Saryekad
Dodof
Anima
gengisyann
krugger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:52

Forum des Assocations ce samedi.

donc pas de local avant 18h30.


par-contre je vous convie a venir aider de 10h à 12h pour la mise en place du forum sur la place du village, a coté du local.
Les personnes attendues le matin, pour la mise en place des stands, sont :
-Chimyfrog
-Elanore
-Xototh

Pour le midi penser a votre casse croute (+ boissons) car c'est pique nique chez mes parents et si vous avez besoin le barbecue sera a disposition ainsi que la piscine normalement.


a 14h45 retour au forum pour préparer les jeux qui débuterons dès 15h.
Les personnes attendues l'après-midi, pour l'animation, sont :
-Armadeus
-Chimyfrog
-Dodof
-Sarah
-Krugger
-Master Botch
-Xototh
-Yannosh

Citation :

Animations prévus

1°) Bitable figurines avec:
- W40K => armadeus contre Xototh ; patrouilles de 400 points
- Dust => yannosh contre master botch (confirmé par yannosh jeudi 8/09/2011 au matin)

2°) Table simple avec un animateur de l'association pour:
- Can't Stop
- et possibilité d'accueillir d'autres JdS qui seront dans une mallette sous surveillance

3°) Table simple pour Heroscape animé par Chimyfrog

4°) Table simple avec:
- 1 PC portable diffusant des interview faite pendant RPGers 2010 et 2011
- 1 PC portable diffusant un diaporama fait par Azathoth
- des Flyer imprimés par nos soin + des livres de JdR de l'association en exposition !


après 18h on aide a ranger le plus rapidement possible car a 19h30 il y a un départ pour la convention d'Agen.
et surtout les parties de JDR.

d'ailleurs pour le JdR du soir il y aura:
19h30 - "Vampire - Dark Age" par Anima pour : yannosh, armadeus,dodof, ... ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Ven 9 Sep 2011 - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:18

je peu être la vers 14H00 , et mettre en place une party rapide de 40K , il faudrait me récupérer les décors et le plateau vert ! en 400 point ^^




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:29

j'aurai la clé du local de tout façon pour allez chercher les décors entre autres et peu être tables+chaises.

mais a 14h il n'y aura rien au forum donc soit tu nous rejoins vite fait chez mes parents soit tu peu arriver à 14h50 sur la place Alibert.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:44

la vrai question :
-anima s est il remis de sa gastro ?
-va t il eviter une epidemie de legionelose jusqu a dimanche ?
-a t il pecho la fievre hemoragique Ebola lors de son sejour au Zaire ?
nous en saurons ( pas le mec des terres du centre avec pleins de pecks de mer.. ) plus samedi.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:46

il me semble que j'ai vu Anima battant les pré un matin nue entouré de poulets contaminés , et embrassant des vaches folle au passage ^^ ................

...........enfin il me semble , je peux me tromper ! je ne suis pas infaillible !




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:29

Remis de la gastro ça oui ! Et paré pour vous maitriser un
Vampire ce weekend !

Et sans virus Ebola et sans légionellose !
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:52

etait elle fidelle ?
fidel gastro...... hum ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:18

mdr yann, il y auré moyen de faire un vampire chez moi un dimanche je pourrais plus etre a l'asso pendant tres logtemps :'(
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:38

pas de soucis si tu arrete de cacher tes plats derriere tes meubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:30

><
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:32

Salut les gens, du coup vu que je compte venir à la halte du pélerin, je peux ptetr débarquer le samedi et vous aider à préparer tout plein de trucs ^^ j'ai pas trop compris ce qui se passe mais si vous avez besoin d'aide je viens, et après on part sur Agen!!!

So?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:08

Soho ? So Good ? So Trollistes ?

le forum des associations c'est: le moment de l'année pendant lequel les associations du village présentent leurs activités aux publiques.

l'objectif est simple : faire de la pub pour attiré les gens et ainsi obtenir de nouveau adhérent.

les moyens mis en œuvre vont être discutés en réunion du bureau cette semaine.

tu peu viendra quand tu veux le matin je pense que nous serons assez nombreux pour mettre tout en place.
évidement si tu veux aider le matin et/ou manger avec nous le midi pas de soucis !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:11

Weekend pour moi 100% Éden The Game, avec parties de chauffe le samedi, orga et arbitrage de l'Open pour le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:25

Oki Fredraider.

au fait peu tu me rappeler a quelle ronde tu veux être master pendant l'Enfer du Jeu ?
et je rappel au passage que les MJ ne sont pas noté pendant cette convention.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:56

Normalement, je suis là samedi matin.
Je ferai un cake ou des biscuits, ça dépendra de mon état de décrépitude vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:06

yannosh a écrit:
etait elle fidelle ?
fidel gastro...... hum ok je sors
Ahah ! Sur la liste du Bwakolol direct (Ca récompense la blague sans filet de l'année, celle que tu sors en ne sachant pas si, quelques secondes après qu'un quidam l'ait écouté, celui-ci doit en rire ou en mourir.)


Dodof a écrit:
mdr yann, il y auré moyen de faire un vampire chez moi un dimanche je pourrais plus etre a l'asso pendant tres logtemps :'(
:'(
On va venir dîner en comité Trolliste un ou deux samedi soirs, et après elle va te les lâcher ta patronne...


Je bosse samedi en journée (étant donné que c'est mon avant dernière semaine de taf, que c'est la rentrée scolaire, impossible d'y échapper pour venir sur le forum des assos. J'en profite pour remercier tous ceux qui iront défendre haut nos couleurs, et faire partager notre passion). Le samedi soir, je serai dispo pour le départ vers la conv' des Pèlerins du Rêve. Avec Saryekad le pirate en plus, y'a moyen de passer un agréable wikind! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:51

Pas dispo pour jouer Samedi mais je vais essayer de passer au Forum des associations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:19

pour le forum c'est ok je serais la pour 14H45 !



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:56

Je serais présent à partir de 15h (normalement) jusqu'à ce que ludo soit sorti de son boulot. Que ceux qui n'ont pas payé leur cotise (les méchants Very Happy) en profitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:03

Changement de programme pour moi car je ramène un ami à la convention (qui est OK pour se déguiser) et du coup il ne peut participer que le samedi alors on y va en caisse en amoureux dès le matin.

Pour le retour je serais ravi de partager les frais avec vous s'il reste de la place à moins que Fnou la chef de guerre des héritiers d'Asgard puisse venir s'amuser à nos côtés auquel cas je rentrerai peut-être en sa compagnie vers l'océan pour de nouvelles aventures.

Voilivoilou merci les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:11

Par contre, compte tenu de mes cernes naissants, je pense que je viendrai aider pour l'installation le matin et que je rentrerai chez moi siester pour revenir vers 15h.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:18

@Elannore: si tu veux éviter les aller/retour tu peu siester chez mes parents si besoin. c'est a 1km du local de l'association et donc du lieu du forum et il y a largement la place pour dormir en cas de besoin.

au passage j'ai appris que le barbecue de mes parents est HS mais j'ai mon petit électrique si besoin (me le faire savoir avant vendredi soir) et eux on une petite plancha !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:20

Animation prévus sur le Stand voir mise a jour en début de sujet !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:56

Concernant le forum des assos :

Sur le premier post:
Je me suis permis d'ajouter les personnes attendues dans la journée, à la fois pour le matin (mise en place) et pour l'aprem (animation). Si vous devez changer d'horaire d'arrivée, dites le rapidement, histoire qu'on puisse s'organiser en fonction. De plus, il y a pour le moment 3 personnes prévues pour la mise en place des stands le matin. Si d'autres personnes sont prêtes à filer la main, qu'elles n'hésitent pas à le dire!

En général:
On avait rapidement parlé du panneau d'affichage aussi, hier. On peut préciser qu'il devra être sorti et agrémenté d'affiches de JdR (ou autres - films, etc) ayant un rapport avec le jeu (quelque chose d'attirant si possible). La bannière Trolliste et le Dark Vador devraient aussi être de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:20

c est en exterieur ce forum ?
si oui a t on prevue qu il allé pleuvoir jusqu a 18H01 ??
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:27

si il pleut le forum ce ferra au foyer a coté de l'école !
et si il fait beau nous auront peu être un haut vent fournis par les parents de Chimyforg !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:44

Elanore a écrit:
Je ferai un cake ou des biscuits.

Mouhahahaaa.... quelle heureuse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:38

Queudonc ? (pardon, pas assez dormi, toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:19

je serai la demain soir et peut etre l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:57

ho ???
tu est pas censé bossé toi ??

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 10 Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 24 Septembre 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 3 Septembre 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 17 Septembre 2011
» Salle Trollistes - samedi 14 septembre
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: