Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dodof et son grand projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

Dodof et son grand projet Empty
MessageSujet: Dodof et son grand projet   Dodof et son grand projet I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:36

Salut tout le monde, voila ca fait un moment que je cherche un nouveau jdr a masterisé, ba je crois que je l'ai trouvé, il y a juste un petit detail qui géne c'est que ce jeu existe pas x)

Je vous explique, l'autre jour a l'occitroll j'ai pas pu resisté a la tentation d'acheté un codex, vous me connaissez au vu de mon caractére angélique et pacifiste j'ai pri l'armée qui me ressemblé le plus: ELDARS NOIR ils sont tellement mignon ils evitent le plus possible de tué il préférent les capturé, les soigné et les torturé le reste de leur vie Twisted Evil Twisted Evil

MOUHAHAHAHAHA vous me servirez de divertissement Twisted Evil Twisted Evil

... ... Hum hum reprenons, je lis une fois le codex eldars noir... et une 2 eme fois au cas ou, pour au final me dire que ca peut faire un genre de dark herezy super sympas mais en coté dark

Voilou c'est tout la suite bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Dodof et son grand projet Empty
MessageSujet: Re: Dodof et son grand projet   Dodof et son grand projet I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:19

FFG prévoit mais sans préciser de date, un bouquin sur les xenos pour pouvoir les jouer à l'instar des Libre-marchands, acolytes et Space Marine ! Par contre, il n'est pas préciser quel type de xeno... En l'état actuel, on peut jouer des Ork Corsaires et des Kroots à Rogue Trader.

Autrement, il y a pas mal d'infos sur l'arsenal des Eldars Noirs dans le recueil de scénarios "Purifier par le Feu." Le plus gros du travail serait de créer les diverses carrières et leurs promotions pour des personnages Eldars Noirs : du style Cabalite, Céraste, Tourmenteur... Et de générer quelques talents particuliers à la espèce et trier parmi ceux qui existe déjà... Donc, pas mal de taf...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
 
Dodof et son grand projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crémallière - Dodof et Eléonaurha
» Un projet à la salle.
» LE GRAND RASSEMBLEMENT
» Grand jeu concours "Notredéménagement!"
» [Projet] Un atelier pour les rôlistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: