Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Partie du 01/10/2011 - Eldars Vs Nécrons

Aller en bas 
AuteurMessage
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Partie du 01/10/2011 - Eldars Vs Nécrons Empty
MessageSujet: Partie du 01/10/2011 - Eldars Vs Nécrons   Partie du 01/10/2011 - Eldars Vs Nécrons I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:04

Samedi à l'Asso Trolliste, grosse baston entre l'Ost Eldar de Xototh et mes nécrons... J'aime bien le format à 2000 points, car il fait la part belle aux grosses maquettes ! Xototh avait prévu une force mécanisée ou l'ensemble de ces Eldars et Guerriers Aspects allaient frapper au coeur des lignes ennemies...

"Le Grand Prophète Xototh du Vaisseau Monde Iyanden toisait le champ de ruines qui s'étendaient devant ses yeux... Ses dernières prédictions avaient dévoilées l'apparition d'une Ost Nécron parmi ces terres toxiques et abandonnées des dieux. Les runes de moelle spectrale tourbillonnaient autour de lui, virvoltant lui montrant les conséquences de ses prochaines décisions... Annonçant, une victoire totale de son Ost, il n'avait plus qu'à dérouler les choix qu'il avait entreperçu dans les futurs possibles... Il se tourna en arrière, voyant le Conseil des Prescients s'approcher de lui, les Archontes attendaient les dernières instructions. Dans un dernier regard, il toisa l'ensemble des Serpents chargés des meilleurs Guerriers des Temples Aspects, un Seigneur Fantôme sur sa gauche avançait pesamment en direction des ruines...

Puis, un brouillard verdâtre, constellé d'éclairs brillants, dans un silence sépulcral se manifesta de l'autre côté du champ de ruines. Ce silence funèbre avançait tel une déferlante, en direction des lignes Eldars. Lentement, des formes squelettiques sortirent des fumeroles glacées, manifestant toute leur majesté funèbre... Les Ygnirs étaient de retour pour happer toute vie sur cette planète... "

Bataille Rangée - Prendre et Tenir

Victoire Totale des Eldars par dématérialisation de l'armée Nécron.

Partie du 01/10/2011 - Eldars Vs Nécrons Eldnac10

Partie du 01/10/2011 - Eldars Vs Nécrons Eldnac11

Partie du 01/10/2011 - Eldars Vs Nécrons Eldnac12

Débriefing : Ce fut la déferlante mécanisée Eldars ! Les Guerriers Aspects, les Gardes fantômes et les Lances de lumière eurent raison de l'Ost Nécron dans de rapides et violents corps à corps qui laissèrent peu de chance aux marionnettes de fer de rivaliser ! J'avais compris assez intuitivement (n'ayant jamais affronté une armée Eldar à 2000pts) qu'à la ligne de transport de troupes que l'attaque allait être fulgurante ! Par avance, je plaçais mes troupes au plus près du fond de table ! Ma plus grosse erreur, fut de placer mes deux Monolithes en Réserve, ayant une crainte de leur destruction très rapide (pensant que les Gardes Fantômes allaient rapidement débarqués et me les transformés en épave.) J'aurais du en placer d'entrer non loin de mon objectif pour créer une zone de protection létale ! Quand mes Monolithes se déployèrent occasionnant néanmoins pas mal de pertes chez les Eldars, il était déjà trop tard, mes nécrons étaient déjà exangues ! Mes deux QG étaient abattus, mes élites et mes attaques rapides renvoyés prestement dans leurs tombes-stases ! Une seconde erreur moins dramatique par rapport à la première, fut mon choix de ne pas tirer sur les Lances de lumière, choix qui me coûta ma troupes de Destroyers... J'aurais pu clairsemé leurs rangs avant un corps à corps inévitable ! Pour ma part, côté Eldars, rien à redire, leur tactique se déroula sans accro !

Bonne partie, comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien la force mécanisée, donc il faut des formats costauds en points d'armée, le blindé prend toute sa dimension !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
 
Partie du 01/10/2011 - Eldars Vs Nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 08/01/2011
» Partie du 22/01/2011
» Partie du 26 mars 2011
» 40K : Mon armée Nécrons
» question d'armée nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: [JdF] Warhammer 40K-
Sauter vers: