Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le samedi 10 décembre

Aller en bas 
+5
fredraider
chimyfrog
Aurelien
krugger
Elanore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:40

juste au cas ou j'ai prit 1 coca, 1 oasi orange, 1 shweppes agrume et surtout 3 chaises pliantes

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:18

Vous vous ramenez vous, et si possible un peu de chance pour contrebalancer ma lose qui vient de frapper à nouveau : micro-ondes qui meurt dans une odeur d'incendie, et saladier avec 400g de chocolat fondu à peine tiède qui explose en mettant du verre partout dans la cuisine.

Donc, euh, bin y'aura pas de mousse au chocolat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:37

J'ai surtout eu super peur rétrospectivement, parce que ça aurait pu exploser alors que je l'avais dans les mains... Et on ne se fout pas de moi parce que je suis malade ! 'fin, tout se paie... Le samedi 10 décembre - Page 2 New_vampv Tu finiras enfoui sous une montagne de kleenex sales Very Happy

Bah Axiae a fait des cupcakes et Cécile des shortbreads, je doute qu'on meure de faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 4:44

Merciiii !!!!!

J'espère que la soirée a été aussi bonne pour vous qu'elle l'a été pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 5:43

soirée très agréable, retour dans le brouillard mais vue l'heure ce n'était pas mes yeux ^^
dommage que certaine personnes nous ai quittées si tôt nous n'avons pas eu la possibilité de faire leur connaissance,
mais ravis d'avoir rencontré de nouvelles personnes très sympathiques !

Merci pour cette soirée.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:24

Il y avait des tatoués qui souhaitent retourner à la terre, des mecs bourrés qui répetent des blagues antisémites en boucle, des profs qui savent cuisiner, un gang de surveillants, un chat qui sait se faire désirer, des joueurs passionnés, des voisins bienveillants, BREF une bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
One shot
Ankou


Association : nouveau T&C
Nombre de messages : 11
Age : 111
Localisation : A l'abri des rayons X

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:37

Coucou à tous!
Nous tenions, Bibi et moi-même à remercier Elanore pour cette soirée fort bien sympathique sur tous les aspects. Elle sait s'entourer de gens bien cette petite, l'accueil et la cuisine étaient aussi géniaux! voili voilou merci encore une fois, et nous espérons bien du repos à notre hôtesse qui a due travailler toute la journée pour nous sustenter de la sorte (ainsi qu'aux petites mains qui ont fait un très bon/beau travail!!!).

Au plaisirs de vous revoir!

Ankou
Revenir en haut Aller en bas
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha


Nombre de messages : 202
Age : 34

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:50

j'ai passé une superbe soirée merci à toi Emilie et comme toujours au plaisir de te revoir.
en attendant soignes toi bien et reposes toi surtout, sinon lundi risque de ne pas être simple...


Au fait si tu joues au Poker avec Damien on s'improvise des soirées de temps en temps si tu veux en être se sera avec plaisir.


bisous bisous à bientot et encore merci pour tout en espérant que ton cadeau te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:35

Super soirée, que de bons souvenirs.
On a rencontré des nouveaux gents, on a discuter, on a bien manger, on a bue (certains plus que d'autres), et on a joué. Que demander de mieux ?
Bravo pour cette soirée.
Repose toi bien maintenant.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:15

Sarah : je crois que je ne pourrai plus me servir du micro-ondes sans rire... Laughing Et le repos, le week-end prochain !

Tout le monde est reparti là, c'est très calme et ça paraît très grand d'un coup Razz Mais vive le lave-vaisselle, je n'ai plus à nettoyer que la vaisselle du monstre petit déj' qu'on vient de finir. Et après, dodo, un peu, et bulletins de 5e, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha


Nombre de messages : 202
Age : 34

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:31

Bon courage, tu vas vraiment en avoir besoin... Gros bisous !

Je crois que ce soir c'est au lit à 18h pour toi ! lol tu me diras c'est pas impossible que je te suive.

Et je réitère, tu viens à la maison quand tu veux, juste un coup de fil histoire de savoir si on est là et c'est good ^^



Ps: Embrasses mag pour moi ainsi que tes amies d'hier soir qui ont été fort agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:44

Pas de souci Smile pour tout Smile

Et vous savez où j'habite maintenant ('fin, sauf qu'en ce moment je n'y suis pas beaucoup), donc c'est pareil Wink


Là, par contre, le chat dort comme une souche, on se demande bien pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:39

Ce soir, je finis les pâtes, c'est le seul truc qui reste, c'est nickel, vous avez tout mangé (et le ptit déj' du dimanche -pancakes et scones- n'était pas trop mal non plus).

Bah le numéro des filles, vous n'aurez qu'à vous débrouiller une prochaine fois : vous êtes des grands, fallait aller les voir ! Very Happy
De toute façon, mes copines elles sont toutes trop belles et trop fortes



Maintenant que j'ai beaaaauuu cro ondes tout neuf, on en reparlera de la mousse au chocolat Wink

Et toi t'as des photos à m'envoyer, y'en a une qui attend !


Et ça m'a fait bien plaisir d'avoir tout ce monde à la maison (même si je ne recommence pas un truc pareil de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:30

Pour le coup, y'en a même deux qui attendent. La prochaine fois donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:33

Superbe soirée, j'ai pas pu rencontrer tout le monde, j'ai fait la connaissance de la grosse tribu des Profs, à un 3ème Fredo et sa compagne bien sympathique !

Encore merci Elanore !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le samedi 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le samedi 10 décembre   Le samedi 10 décembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le samedi 10 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 11 decembre
» Samedi 18 décembre 2010
» OS Macchabées le Samedi 4 décembre
» Salle de Montbeton - Samedi 6 Décembre
» Parties "virtuelles" du samedi 19 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: