Malgré un très gros manque de communication et d'informations avant et pendant la convention,le journée du dimanche c'est bien passé pour nous.
peu être un peu plus pour moi vue que j'ai eu la chance de joueur dans un univers que j'apprécie:
La Gestes des Chevalier Dragon
Comme toujours ambiance bon enfant pas de vrai prise de tête encore moins de prise de becs.
une équipe toujours renouvelée du fait que c'est une convention "scolaire" avec ce que cella peu avoir de négatif mais aussi de positif.
par exemple cette année l'équipe sponsor a fait un super travail et a réussit a trouver de nombreux nouveau sponsor tout en conservant les anciens.
accessoirement l'équipe Trollistes comme a son habitude c'est faire remarqué pendant la remise des lots et pas uniquement lorsqu'elle a reçus les siens
- Spoiler:
(le JdR Hollow Earth Expédition accompagné de son écran + livret ; le supplément Chrome pour Cyberpunk, le jeu de société La Courte Paille, le livre Black Out écrit par Andreas Eschbach et enfin Nouvelles du Disque-Monde par Terry Pratchett)
Ce fut l'occasion de retrouver des connaissances du monde rollistes Toulousain et de rencontrée des joueurs Parisiens également.
En somme une bonne convention qui a besoin de mieux encadré certain chose afin de pérennisé sa qualité !
Krugger - Maitre Jedi