Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vampire La Mascarade

+4
krugger
gengisyann
Axiae
Anima
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anima
Gros Bill
Anima

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Vampire La Mascarade Empty
MessageSujet: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:53

Pour une première partie, la course de moto fut une belle réussite et les effets pyrotechniques de toute beauté !

Mais le maire de Chicago va devoir sortir un joli chèque de sept millions de dollars pour rembourser les dégâts !

Je me suis bien marré à la table franchement ! ^^

Mais maintenant, que va-t-il se passer à l'Eglise ? Réponse bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:02

Encore une bonne soirée de passée à la table !

Et un grand moment de RP signé Chimyfrog ! Un moment de grande solitude !

" Je vais créer un élémentaire de glace ! "

" Et comment tu fais ? Il te faut un peu de matière ! "

" Heu... je vais la chercher dans le congélateur ! "

Gros fou rire des joueurs et du MJ !

Exceptionnel ! ^^

Rendez-vous fxé pour la prochaine partie le 14 janvier 2012 !

Et encore un grand moement de RP !
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:05

C'est pas tout a fait ça :

"- Tu sert à rien.
- Je peux créer un élémentaire de glace.
- Ok vas y je veux une vanille pistache.
-Je lance mes dès.
- Et tu vas la créer comment ta glace ?
- Du moment que j'ai la matière je peux la créer.
- Et tu vas la trouver où ta matière ?
- Heu.... Je vais la chercher au frigo."
Anima
Gros Bill
Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:47

Exact !
J'avais oublié certains détails de la conversation !

Un grand moment comme je disais ! Very Happy
gengisyann
Gros Bill
gengisyann

Association : de malfaiteurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:36

les scenars de l ambassadeur sont toujours reussi avec les grenouille a la table
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:45

yannosh a écrit:
les scenars de l'ambassadeur sont toujours réussi avec les grenouilles à la table

celle-ci est a noter dans la signature de Chimyfrog !

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:08

C'est à se demander comment Le (Pauvre) Prince Nash, est encore Prince, avec une telle équipe d'incompétents,
d'aliénés mentaux, et de cague aux brailles. A vrai dire, c'est bien là que réside la véritable énigme...
La prochaine fois, égal à nous même, je suis sûr qu'on pourra encore mieux faire... ohhhhh Chicagooooo !

Vampire La Mascarade Bubo-b10

(")_(")
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:09

Oui Chicago au Chili bien sur

Dernière édition par Axiae le Lun 9 Jan 2012 - 16:22, édité 1 fois
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:45

Houuuuui Miss Elia, CHILI CAGO !

(")_(")
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:10

Une partie bien intéressante que celle de hier soir,
en effet, malgré mes bonnes notions du Monde des Ténèbres, j'ai longtemps nagé en plein inconnu.
De belles performances de RP pour les nouveaux venus à la table.
En conclusion, je dirai que j'ai passé un agréable moment en votre compagnie.

PS: si tu continues à ne pas être sage, Miss Ellia Anor, voilà en quoi tu vas te ransformer ! en vilain méchant ZULO ! :p

Vampire La Mascarade Tzimis10

(")_(")
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:28

Je ne sais pas de quoi tu parles désolé. Smile

Par contre j'ai été la seule à ne jamais douter du prince à aucun moment, ma fidélité ne connait aucune faille monsieur Louis.
De plus il me semble que vous avais plutôt apprécié le fait que je vous ai soutenue devant le prince afin de faire partit des trois survivant de ce grand nettoyage de printemps.

Maintenant je confesse que le comportement du prince me blesse dans le sens où il a pensé que je pouvais ne pas lui rester fidèle. Car malgré tout se que Logan à put me montrer quand il ma isolait du groupe, à aucun moment je n'ai pensé révoquer mon engagement envers le prince.

Vive le prince Nash, NON!!!! VIVE LE ROI NASH!!!!! Twisted Evil

Bilan : se fut une super partie une des meilleurs que j'ai fait. Grâce un super MJ j'ai put me mettre dans les mêmes conditions que celles de ma première convention (terre d'ouest), à savoir les parties où j'ai le mieux joué dans ma vie mon trophée en témoigne.
Donc hier les joueurs de la table m'ont vu sous mon vrai visage de joueuse sérieuse.
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:49

bon et bien pour moi... après ma séance du 14... Passée a vos cotés et bien j'ai vraiment aprécier. ce fus un réel plaisir de me planter litteralement dans mon introduction au prince... qui a d'ailleur finis par ecourté ma miserable existance de 13eme generation... et aussi de resoudre un mystere aussi bien mené et ficelé de la part de notre grand MEUJEU... enfin voila et donc j'attend avec impatiente la prochaine fois !! voilà!!
séréna
Troll berserker
séréna

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vampie
Nom du Perso: Séréna

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:54

Samedi soir j'ai fait mon premier jeu de rôle et j'ai vraiment aimer y jouer.

Il me tarde de pouvoir recommencer!!!

merci au maître du jeu et aux joueurs de m'avoir fait découvrir ce genre de jeu.
chimyfrog
Shaman Orque
chimyfrog

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:02

super partie samedi j'ai vraiment appressier le voyage dans le temps et on a bien rigolé comme d'habitude merci a anima
frog
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:59

Samedi il manquait quelque chose, mais quoi ? Ha oui ! Les jets de dès maudit de la grenouille Very Happy.

Bonne partie, j’attends la suite avec impatience. Le purgateur doit bientôt arriver ? Qu'à cela ne tienne il brulera en premier.

Je tien a m'excuse, encore, d'avoir due partie chercher mon scénario lamentablement oublié, en plein milieu de la partie.
Anima
Gros Bill
Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:20

Pas de souci Axiae, il n'y a aucun problème. Il fallait bien que tu prépares ta partie de Deathwatch ! ^^

Alors qui veut continuer la campagne ?
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:53

cheers Moi, moi cheers
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:57

Bon be partie de la mort qui tue hier. Ou qui défouraille.... oui le terme est mieux employé, car un mort, deux presque mortes, due à une erreur de stratégie de ma part. mais qui a décide que c'était moi le meneur du groupe ? Qui est le plus fou ? La Malkav ou ceux qui la suive aveuglément ?

Serena et Ellia on appris qu'il ne fallait pas gouter à tout, car tous sang n'est pas bon à prendre. Maintenant dame Ellia va devenir folle pour de bon à moins qu'elle ne trouve un exorciste et vite, car le MJ aime la torturer.

Mission accompli, mais la voyante à perdu la mémoire, pas grave Ellia à eu une vision bien plus intéressante.

VIVE LE ROI NASH!!!!

C'est donc sous plusieurs annuaires de neiges (expression piqué au Fourbe), que je félicite le MJ pour l'immersion et les moments de pure RP de la partie d'hier. Malgré LA fausse note du MJ, très très bonne partie.
Anima
Gros Bill
Anima

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:26

J'avoue que ma fausse note a bien fait rire ! Musique de Buffy ou comment tuer le suspense ! Lol !

Excellente partie hier et j'en redemande !
gengisyann
Gros Bill
gengisyann

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:49

la musique de buffy ne tue jamais le suspense !!
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:02

Moi j'aime bien Miss Ellia en chef de groupe,
elle sait habilement donner des directives qui préservent ma non-vie,
même quand je suis frénétique et que je porte atteinte à sa propre intégrité physique...
Merci et à vos ordres Miss Ellia ! Laughing

(")_(")
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:15

Bon si on doit résumer la partie en une phrase : on attendait d’être dans la merde, be là on est en plein dedans pale .

Débuts un peut difficiles avec un Assamite russe qui ce fait prendre par les autorités des douanes, sans papiers ni billets. Il aurait put s’enfuir avant de se faire attraper mais il à préférer embrasser un avion qui atterri Suspect ; et au lieu d’appeler l’Elyséum pour se sortir de ce pétrin, il prend une peine d’intéré général pour payer le billet Moscou – Chicago. Et un vampire agoraphobe, qui peut pas suivre une conversation avec plus de deux personne sans se sentir mal, et à qui on demande de s’intégrer à un groupe de quatre personnes Suspect . Ca c’est fait !

Une voyante qui retrouve la mémoire pour nous apprendre… be pas grand chose au final. Question Question

Une fiesta au 666 avec deux vampires : Jonass et Briand, amoureux (l’un de l’autre, ou de Séréna et Ellia ? Question ) où le russe se fait prendre par un grand black, une goule qui plus est. L’asocial à tentai de séduire deux humaines, mais Briand l'a coupé dans son éllan Sad

Le sire que notre prince qui revient : Kevin…. scratch Kevin ? C’EST UNE BLAGUE affraid ?

Ouf c’est une blague, son nom est Rowan. Heureusement que Nash est là pour nous le dire car la voyante n’en sait pas plus. Suspect Suspect Suspect

Quoi d’autre ? Ah oui ! L’Elyséum est détruit par des lupins, Ellia a acheté une villa pour loger les survivants. Le lendemain on est attaqué affraid alors que de l’équipe de choc il ne reste plus qu’Ellia et Séréna, les deux flingueuses (bref rien qui puisse résister à des loup garous). Le prince ordonne aux filles de partir sans lui et ses primogènes, mais c’est sent conter sur le fanatisme d’Ellia qui refuse de laisser son prince même si elle sait qu’elle ne sera d’aucune aide.
Mais si ! Elle sauve son prince grâce à trois grosses balles qui freine le lupin dans son geste, juste le temps qu’il faut à Steve pour le couper en deux. cheers

Séréna, plus forte que Sébastien Loeb, nous conduit à un dock. Là dans la voiture Taho (le russe) nous appel pour me dire qu’un primogéne est un traître. Séréna qui est à l’arriére de la voiture avec le prince dans les vapes ? Le primogéne Brujah qui est à deux doigt d’entrer en frénésie ? pale pale OK on est dans la merde. On y était déjà ? Bon y a quoi de pire que ça ? affraid

Trois lupins qui nous ont suivie ? On va mourir affraid ! Ah, c’est vrai, déjà fait…
Steve veut sauver le prince et nous demande de partir, mais il compte faire quoi dans son état scratch ? Qu’a cela ne tienne, Ellia donne de sa personne (et de sa follie clown ) pour qu’il se soigne. Résultat : Ellia n’a jamais eu un niveau de point de sang aussi bas.

Heureusement il y a Monsieur Louis et sa réserve personnel de sang pour Ellia, qui boit tout et là pense que le prince à n’a plus besoin, donc laisse le prince la mordre (dis donc Ellia, Bob va être jaloux à force de se laisser mordre par tous le gratin de Chicago). Steve sens sort vivant avec un bras en moins. Ellia le fait entrain et là, elle se trouve face à un vampire en frénésie, assoiffé et elle est la source de sang la plus proche pale .
Heureusement il y a Louis (bis), et encore une poche jeter à la figure du primogène, ouf, une malkaviane sauvé, une. Merci Monsieur Louis. Razz

Bon on va s’arrêter là parce que c’est pas fini….

La question qui sert à rien : Est-ce que c'était une bonne partie ? heu j'ésite....
Je pense que la longueur de ce message parle à ma place Razz .
Merci Anima Very Happy

PS : Aurais-ja gagnié un lien de sang avec le prince ou avec Setve (au vue de la quantité de sang qu'il m'a pris : 13 point de sang) ? Ont-ils pris un peut de ma folie ?

Dernière édition par Axiae le Lun 13 Fév 2012 - 11:58, édité 2 fois
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:47

Si tu tiens la chronique, Axiae, tu es en droit de demander des points d'expérience supplémentaires au MJ.
Par contre, tu devrais faire un léger effort sur l'orthographe...
(j'ai failli saigner des yeux, car tu écorches même les noms des clans)
En ce qui concerne le lien de sang, ne rêve pas, il faudrait qu'ils en boivent par trois fois distinctement.
Pour la suite, il va falloir que nous nous démenions côté investigation, éventuellement aiguillés par nos jets de dés.
Je pense qu'il faudrait se renseigner sur les primogènes, afin de savoir si certains d'entre eux connaissaient déjà personnellement Rowan/Kévin avant son retour.

(")_(")
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:51

Je m'excuse et je vais essayer d'arranger ça, ma dyslexie en est la cause principale. Pourtant je fais attention en notant mes messages sur une page word avant de poster. Désolé.
Pour les mots que je ne peux pas trouver dans le dictionnaire, je fait ce que je peux, pardon.

Pour ce qui est de tenir la chronique, je fais un rapport de mission après chaque parties que je remet au MJ, si vous voulez les lire, suffit de demander. Par contre, que personne ne se vexe, je les écris comme si c’était Ellia qui les écrivait, donc avec son état d’esprits fanatique, sa double personnalité et sa folie.

Encore pardon pour vos yeux, je ne ferais plus de messages aussi long pour limiter les dégâts.
Désolé.

Dernière édition par Axiae le Dim 19 Fév 2012 - 16:22, édité 1 fois
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:14

Non mais je t'encourage à continuer d'écrire de longs messages, puisqu'il y a beaucoup de choses à dire.

(")_(")
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:23

Suite de la partie « Nash contre tous » :

Jours...Nuit fatidique où l'on doit donner une réponse à Rowan. Ellia a failli s'arracher la langue avant d'arriver à suggérer au prince qu'il serait peut être judicieux que faire une alliance avec des lupins. Monsieur Louis s'est vue accorder le commandement de 30 de ses congénères. Séréna chargée de faire diversion avec les membres de son clan. On appris qu'une prophétie, apocalyptique allée bientôt se réaliser, et que le prince en fait partie avec trois autres personnes, dont Rowan. Ellai et Dominique ont conduit les négociations avec un loup garou mercenaire pour ces honoraires. Alliés de dernière minute Ismaël, et quelques uns de ses assassins d'élites.

Petite enquête de Jacques sur la loyauté de James, pimogène Nosferatus. Ce vampire ne serait-il pas trop bon trop con, pour croire tous se qu'on lui dit ? Enfin bref, il revient pour nous assurer que le clan Nosfé serait présent au moment de donner la réponse à Rowan.

Après une petite réflexion stratégique, qui finalement est tombée à l'eau, nous nous sommes rendu dans la salle de l'éternité. Là le prince Nash à gentiment inviter son sir aller se faire voir chez les lupins. La réaction fut violente, deux statues se sont animées : un loup garou de 3m de haut et une gargouille. Les quatre sont réuni et sa fait mal ! Deux BCBG qui étaient avec Rowan, se sont avérer être des mi-vampires mi-loup garou et nous ont attaqué. « Séréna, le moment est bien choisit pour faire signes aux membres de ton clan ». Et BOM ! Une partie du bâtiment vient d'exploser.

On fui mais l'un des hybrides nous rattrapes et Jacques entre en frénésie. Ellia tu veux t'enter de la calmer ? « Heu il fonce sur le gros monstre ? Je pense qu'il a plus de chance de s'en sortir dans cet état. ». En effet, il poutre l'hybride avant qu'Ismaël n'utilise un temporis pour le figer et le charger dans le camion avant de s'occuper du deuxième. Mas où sont les Nosfés ?

La guerre des quatre est lancée. Les quatre se réunirons, les quatre régnerons, les quatre diviserons et dans le chaos ils sombrerons. Nash est le roi de l'Est et il compte bien agrandir son territoire. On part se cacher sous terre en attendant de réfléchir à ce que nous allons faire.

Ismaël et Steve avec un bras en moins (Encore ?). Ellia donne de nouveau de sa personne pour le primogène, qui cette fois, la vide de son sang. Heureusement, elle arrive à contrôler la bête et monsieur Louis qui a toujours quelques poches de sang sur lui et d'un grand secour.

La séance se termine avec l'interrogatoire de quatre Nosfératus qui ne nous ont appri que Gabriel allias Le Fou, était le seul de son clan à être resté fidèle au prince et qu'il était retenu en otage par son clan.

Vivement la suite.
Mais est-ce que le MJ sera en état de nous faire rêver malgré un petit artisanat du corps ?

PS : une super partie comme on commence en avoir l'habitude sans fausse note du MJ cette fois.
gengisyann
Gros Bill
gengisyann

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:27

felicitation a olivier qui sais faire plaisir a ses joueurs !!!!!!!

bon a quand le dark age avec la dream team ??????
gengisyann
Gros Bill
gengisyann

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:26

bonne partie de vampire hier soir, un systeme de points d xp ingame qui recompense les joueurs implique dans l histoire !

plus que le malkav et le tore a crever et la campagne sera parfaite Twisted Evil

Dernière édition par yannosh le Jeu 1 Mar 2012 - 11:30, édité 2 fois
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:10

Nouvelle mission avec le retour d’Eric : retourner à l’Elyséeum pour récupérer des livres de magie pour le prince.

Arrivé à destination, un nouveau venu, (Frogy arrête de faire des perso qui jouent tout seul, on aimerait bien jouer en coopération avec toi), qui oubli qu’il a une fiole du sang du prince sur lui pour désactiver un piège.
Dans le bâtiment, gros cafouillage, des gents qui se disperses, d’autre qui se font dominé. Des vampires pieutés et attachés, des demi-plaques à retrouver, des coups qui volent sans qu’on sache se qui se passe. Bref trop de choses pour que la pauvre malkavien Ellia arrive à tout suivre surtout qu’elle est de plus en plus perturber par un Kevin qui prend un malin plaisir à passer la tête sous sa jupe et Eric n’arrange pas les choses en l’obligeant à enlever le pantalon qu’elle avait mis pour se préserver.
En parlant d’Eric, il a montré ses dons de divination pour retrouver les demis-plaques, par contre Ellia qui a voulut l’imiter, c’est bien planté. D’ailleurs, la malkave commence à s’impatienter et baf (il ne fallait pas mettre la main là) pale .

Retour aux sous-sols, enfin on va pouvoir ouvrir la porte caché. Heu Ellia où tu vas ? « Je m’éloigne on sait jamais. » Ok. Oh la sirène ! Mais on ne l’avait pas tué ? Ah ! Il fallait la brûler, mais oui bien sûr. Oups. Embarassed
Cette fois on la capture, Eric a de bon réflex et lui arrache les corde vocales (pas grave sa repousse) en plus de la ligoter et de la mettre en torpeur.

Bon on avance dans ce couloir ? Ok le Giovanie fonce. Mais attend-nous !
Oh une fontaine de sang, Ellia, Serena, sa ne vous rappelle rien ? Ah be non, puisqu’elles goutent. On sait jamais la goût à peut être changé depuis la dernière fois. Mais c’est rien comparé au notre grenouille internationale qui plonge.

Résultat, Serena ne sentira plus jamais de fleur et ne se promènera plus en forêt, Ellia s’est fait un ennemi et on ne peut plus approcher la grenouille sous peine de…va savoir.
Au final, on les a les livres, même si Panzani se les est fait voler, sa na duré qu’un instant. La preuve Ellia et Serena n’ont rien vue. Ça c’est grâce à monsieur Louis. Il arrive toujours à pic !

Gros gros résumer.
Cette fois on a eu une partie détente, sa nous a permis de souffler après deux parties sous tentions.
Merci Anima. Laughing
Yannosh, ce n’est pas bien compliqué de se débarrasser de la malkave, sans son arme elle ne sait pas se battre et elle n’est pas bien forte, en plus elle est folle, heureusement elle est un peut parano, sa l’aide un peut.
gengisyann
Gros Bill
gengisyann

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:35

le meilleur moyen de se debarrasser d un malkav.............. c est de le laisser faire sa vie =)

et pour les cordes vocales je ne penses pas pas que ce soi moi qui est fait ca, avec la force que je me tape j ai du mal a enlever le plastique de mon paquet de clopes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire La Mascarade   Vampire La Mascarade I_icon_minitime

Vampire La Mascarade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant