Coucou les trollistes.
En attendant que je comprenne comment on met des photo dans la galerie, je vous met quelque images sympa.
Ce cher Armant m'a confier qu'il jouait à Darck Hérésie, je l'ai donc invité à l'asso si d'aventure il descend dans le sud.
Hypolite, alias Sadoman, m'a gentiment proposer d'essayer ses accessoires...
Sa, c'est la spéciale Armadeus
Voila, Le Fourbe a été recruté par les Stormtroopers
Pour plus d'images, il faut attendre ou sinon pour les plus impatients rendez vous sur Facebook : Vanessa Marinello
Pardon c'est trop bête, j'ai oublié de vous parler de la TGS
A peine arrivé, on est aller à la conférence de la Flander's company, où on a eu droit à deux épisodes inédits de la saison 4, et trois série de questions réponses. Ruddy nous a informé qu'après la saison 4 il finirait les derniers épisodes de Damned.
Après on a fait un tour général, en plus des stands habituels on a été agréablement surpris de voir qu'ils avaient mie un immense chapiteau où se trouvé des bornes d'arcanes, et toutes sortes de stand ps3, wii, XBox360, et vieux jeux bien rétro.
L'après midi à commençait avec les dédicaces de la Flander's. On était dans les premiers et on a donc eu la chance de pouvoir discuter avec nos acteurs préférer. Le Fourbe à put parler avec son maître Sadoman, et on a parler jeu de rôle avec Armand, à qui j'ai offert un petit dragon en perle.
Les boutiques japons étaient plus présentes que l'année dernière, Le Fourbe m'a offert un kimono adorable.
Voila, voila, pour plus d'info poser vos questions.