La campagne a donc débuté. 4 nobles aventuriers ont été choisis pour accomplir l'oeuvre de leur vie au cours d'aventures qui changeront définitivement le visage du monde.
Yog Tashan, forgeur géhemdal. Ses compatriotes sur le continent lui donnent le surnom de Porterancune. Aussi prompt à remplir les missions qui lui sont donnés qu'à tenir rancoeur à ceux qui le trahissent ou se mettent en tête de lui nuire.
Gaea, jeune nécromante ashragor, versée dans les arts étranges de sa Maison. Aussi belle qu'obsédée par la mort, la souffrance et les moyens de les provoquer. Elle peut tout aussi bien abreger les souffrances des mourants que soigner les blessés qui sont assez fous pour confier leur vie à un représentant de la maison des princes mortifères.
Fu Xi, ancien élève d'art martiaux felsin, parti sur le continent dans une quête initiatique pour devenir un maitre d'arme accompli. sa lame est aussi redoutable que ses poings et le défier ne peut, au mieux, que vous apporter une mort rapide et sans douleur.
Xoshitl, arpenteuse de rêve ulmeque, elle peut paraitre petite et frêle au premier abord mais ne vous y fiez pas. Ses flèches trouvent toujours leur cible et elle peut hanter vos nuits de cauchemards horribles.
Quels dangers attendent ces jeunes aventuriers sur ce continent inconnu et qui semble infini?