| Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Lun 23 Jan 2012 - 12:11 | |
| J'ouvre le sujet pour les qui voudraient faire des remarque sur la partie. Début de partie laborieuse , Je doit faire preuve d'un peut plus d'autorité pour recadrer mes joueurs, mais qu'à cela ne tienne, je vais sévir (ou pas ) Première partie ; Le baptême du feu, Les frères se sont royalement écrasés sur le toit d'une église impériale pour se retrouver au cœur des conflits entre gardes impérial et rebelles. le premier affrontement a été efficace et précis comme on peut s'y attendre de la part d'une équipe d'extermination : des gent coupé en deux, un chef décapité.... Deuxième partie : La ville à feu et à sang, Début de l'exploration des quatre cartiers : Portica : Église libérée, Astroport nettoyé à coups d'épée tronçonneuse frisbee et stock d'armes défouraillé. Masgistria : 8 bestioles tuée, Uriël à faillit y passer (Grande conversation avec le Blood Angel et l'Ultramarine) et un gouverneur qui aurait put être un bon soutien pour le groupe insulté . Une astrosage suicidé après avoir sortie une prophétie incompréhensible. Voila pour un premier compte rendu. A vous les joueurs | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Lun 23 Jan 2012 - 18:25 | |
| De véritables enfants terribles que ces Space Marines là ! Je sens bien venir le concours de blagues face aux Tyrannides, il parait qu'elles sont très rieuses ces créatures là... Le vaillant Uriël dévoilera-t-il son inavouable secret ? Au fait, encore merci pour les crêpes les filles ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Lun 23 Jan 2012 - 20:41 | |
| Mais de rien dominique c'était avec plaisir. Je pense que je dévoilerai mon grand secret, mais je ne le ferai que lorsque la mission sera terminée car je te l'ai promis et que je tiens mes promesses. J'espère que nos frères comprendront et qu'ils garderont mon secret pour eux. | |
|
| |
Den-Den_Mushi_Sama Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Sam 28 Jan 2012 - 12:51 | |
| et bien Axiae "L'ultime sanction" devrait être pour nous... Je suis navré que nous ayons été aussi dissipé... cela ne se reproduira plus... promis... enfin sinon une partie très bonne durant laquelle je tire au suppositoire énorme sur des pigeons qui passe... et durant laquelle je bois de la bière et me bastonne avec un collègue Dark Angel... se fut une super 1ere expérience dans l'univers de Death Watch et je t'en remercie!! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Dim 29 Jan 2012 - 3:03 | |
| Oui, mais n'oublies pas que la partie n'est pas encore fini..... | |
|
| |
Den-Den_Mushi_Sama Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Dim 29 Jan 2012 - 18:47 | |
| ah... euhhh je tacherai d'être plus docile et moin perturbable... promis!! | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Dim 29 Jan 2012 - 20:43 | |
| tout pareil je serai un peu moin bourin et plus spectaculaire mouhahaha | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| |
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Lun 13 Fév 2012 - 17:49 | |
| Coucou, Il faudrait penser à finir cette partie. Qui est présent samedi prochain pour 1h -2h de jeu ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Lun 13 Fév 2012 - 18:47 | |
| L'Apothicaire ! A partir de quelle heure notre présence est-elle requise ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Lun 13 Fév 2012 - 18:59 | |
| je serai présente dès 14h alors tu peux compter sur moi. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Lun 13 Fév 2012 - 19:04 | |
| En milieu d'après midi ça serait pas mal, comptez vers 15h. Mais avant de vous presser pour ça, il faut voir si tous les joueurs sont là. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Ven 17 Fév 2012 - 17:25 | |
| Bon, en fin de compte, y'aura-t-il la suite de Deathwatch, demain après-midi ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Ven 17 Fév 2012 - 19:07 | |
| N'ayant aucunes nouvelles de Kami, j'ai bien peur que non | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Sam 18 Fév 2012 - 9:12 | |
| a moins d'avoir son nouveau numéro de portable Kami sera injoignable car pour rappel il n'as pas accès a internet. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae Sam 18 Fév 2012 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae | |
| |
|
| |
| Deathwatch "L'ultime sanction" par Axiae | |
|