| [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 | |
|
+10Dodof Anima séréna Sfia Axiae Kristo Dominique gengisyann krugger Elanore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Jeu 26 Jan 2012 - 17:32 | |
| j'ai de quoi comblé si besoin il faudra juste me remplacer à la table ou je suis prévus ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Jeu 26 Jan 2012 - 19:44 | |
| Ma réunion plus ou moins prévue samedi matin semblant se faire finalement lundi soir (joie, bonheur, félicité...), j'irai embêter accompagner séréna le samedi matin à la bibliothèque. Je ne garantis cependant pas d'être très fraîche.Pour le soir, on n'a pas un MJ dans le coin qui pourrait faire un one shot à l'arrachée ? Ça m'étonnerait que non
Dernière édition par Elanore le Jeu 26 Jan 2012 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| |
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Jeu 26 Jan 2012 - 23:21 | |
| Je peu être là les filles si besoin. Pour l'instant, je n’hérite pas de l'astreinte. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012 - 6:20 | |
| - Xototh a écrit:
- Je peu être là les filles si besoin.
Pour l'instant, je n’hérite pas de l'astreinte. ça veux dire que tu propose une partie histoire que je puisse jouer comme c'était prévus ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012 - 7:07 | |
| Ben si j'ai les joueurs de Nephilim je ferai la finition des perso et lancerai une intro. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012 - 10:40 | |
| Je joue à Luchadores, et d'autres joueurs sont sur une autre partie ailleurs. Bah viens le matin, oui, si tu arrives à te lever | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012 - 17:49 | |
| bon vue que les MJ sont pas fichus de ce bougé et que j'ai très envie de jouer je serai pas MJ débrouillez vous et sortez ... enfin vous m'avez TOUS compris !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012 - 18:38 | |
| T'as du sable dans ton vagin Kruggy ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012 - 18:54 | |
| - Spoiler:
ça doit être ça pi je viens de passer une journée pourrie jusqu'à maintenant. du coup demain je vais me faire plaisir en jouant avec des gens avec qui je n'ai jamais joué, a un jeu que je voudrais découvrir !
en même temps, suivant les conseils d'une certaine personne je vais me faire plaisir aussi pas de raison que ce soit toujours moi qui complète quand y a un manque. il ne faut pas oublier que sur 25 adhérents il y a pratiquement 15 MJ du coup pas de raison que ce soit toujours les même qui fassent un effort pour occuper les joueurs sans table de JdR.
sur ce je go dormir pour me calmer sinon je vais pourrir le forum et la soirée de nos amis !
et puis l'armoire est pleine de bon JdS ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Startegos Troll berserker
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Ven 27 Jan 2012 - 22:59 | |
| Je serai à la salle de l'asso à 19h ... On commencera quand ça arrange tout le monde ^^, je crois que Eleanore à un RDV vers 19/20h (ou j'ai pas tout suivi) Et OUI Krugger joue à ma table, ou je boude ! Question MJ, je rappel que je représente les éditions Pulp Fever, ce qui veut dire que tout ce qui sort chez eux est maîtrisable par moi ! C'est à dire : - Dés de Sang : univers glauque, serial killer and co., dans le Texas des années 60/70 - Luchadores : univers Lucha Libre, délirant et Pulp, style Beach party au ciseau de tête A venir : - Devastra Réincarnation (Mars 2012) : la refonte de l'univers mystique hindou et aventures épiques style shonen - No More Hero (courant 2012) : "décortique de fond en comble le genre sword & sorcery et le re-cuisine avec une sauce non-euclidienne. Les sources : Conan (nouvelles et BD LUG) de Robert E. Howard et Le Cycle des Epées de Fritz Leiber." dixit Max Ravage. Et je lâche le GROS MORCEAU : Pulp Fever est en négociation avec le Japon pour adapter COBRA Space Adventure en JdR Il suffit donc juste de passer commande d'une partie par MP et je vous organise ça. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Sam 28 Jan 2012 - 1:09 | |
| Cobra sort au ciné en 2013 ! y a pas comme des indices ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Sam 28 Jan 2012 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Startegos Troll berserker
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Sam 28 Jan 2012 - 13:46 | |
| Lachage d'info en exclu ce soir à la salle des trollistes, pour les p'tits curieux ^^ | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Lun 30 Jan 2012 - 13:51 | |
| y aurais moyen d avoir un debrief de l AG pour les absents ? | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Lun 30 Jan 2012 - 14:00 | |
| - yannosh a écrit:
- y aurais moyen d avoir un debrief de l AG pour les absents ?
En résumé tu as été élu président, et le reste c'est du détail ... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Lun 30 Jan 2012 - 14:41 | |
| Il y aura un compte-rendu, oui, obligatoirement. Etant donné les nombreux changements, il mettra peut-être un peu de temps à arriver (mais je l'attends aussi). Et toutes mes félicitations Yannosh. Et un rapide compte-rendu de la partie de Luchadores me plairait aussi, étant donné que je pense fortement acheter le jeu. (D'ailleurs, Startegos, je passe par toi ou je commande directement via le site . Sur Paname, ça semble un poil galère pour l'avoir.) | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Lun 30 Jan 2012 - 21:08 | |
| Le compte-rendu sera fait le mardi 7 février au soir par Olivier, Damien s'il est disponible et moi-même. Il sera mis en ligne dans la foulée. Nous en profiterons pour faire ensemble tous les papiers afférents aux changements de statut, de bureau, etc...
En attendant, je pourrai vous faire un résumé, mais pas ce soir malheureusement. | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Mar 31 Jan 2012 - 0:05 | |
| ok mardi 7 fevrier j'en serais | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Mar 31 Jan 2012 - 0:33 | |
| Bin tu dînes à la maison alors. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 Mar 31 Jan 2012 - 22:14 | |
| Je veux bien du résumé aussi, Alendore, si il n'est pas déjà fait. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012 | |
|