Lundi 30 janvier 2012Joueur: thibault / xototh
Petite partie de descent prevue mais une fois les joueurs arrivé et le jeu sortie, un joueur ayant envie de joué a Anima et l'autre lui tardant de decouvrir le jeu, on se lance dans un scenar que j'avais fait a l'avance (mais pas fini mais on le dira pas ca c'est pas vu
)
Du coup les joueurs se retouve en partance pour la capitale a la recherche d'un livre, une fois arrivé dans la boutique ou le livre a été commandé (boutique pas trés en régle niveau inquisition de pars ses objets hérétique) on commence le grand défilé de surprise pour les joueurs et pour le MJ.
Donc dans la boutique ca commence avec un mentaliste qui se balade un peu partout méme dans les endroits "fermé", du coup revers de baton un beau shoot et un mentaliste qui apprend a volé sans savoir atterir ^^. On enchaine avec un mage qui decouvre deux livres d'une puissance certaine surtout un qui a un lien direct avec le PJ mais personne ne sais le pourquoi du comment (mouhahaha
).
Le sorcier en vien a faire un marché avec une femme fort belle mais aussi fort mysterieuse pour pouvoir faire l'aquisition des bouquins.
A la sortie de la boutique les PJ volent a l'aide d'une femme qui se fait agréssé par 4 bandits, suite a ce combat, on retrouve 2 PJ 1 femme avec des pouvoir 4 corps et 30 garde de la ville qui se dirige dans leur direction.
Quelle ne fut pas la surprise des PJ en decouvrant que la femme fait en realité partie d'un groupe de recherche et d'enquéte surnaurelle, et de decouvrir qu'elle est recherché suite a un coup monté visant a crée des tentions politique entre deux organisation.
Quelque indice/décision/fou rire plus loin on retrouve nos fier aventurier dans une taverne avec un mur de moin face a un homme avec deux corne et mesurant 3 m de haut, heuresement les aventurier, intelligent comme ils sont, savaint que la force brute ne servai a rien ils ont donc péféré drogué le geant de muscle.
Dux coup d'épée dans le bide des PJ plus tard on retrouve notre sorcier collé contre un mur par des soldats avec un geant comateu a leur pied et du sang partout...
ET LA GROS MOMENT DE RP DU PETIT NOUVEAU:
alors que le sorcier et retenu prisonnier pour le saccage et sorcellerie le mentaliste revien a l'auberge, toque a la porte et dit:
"je suis avec le sorcier dedans et j'ai aidé quand tout c'est passé"
le garde:
...
...
...
du coup nous voila avec nos deux seul PJ enfermé et bon pour le bucher... au mieu
Donc forcement intervention d'un PNJ pour en fait calmé le jeu et prouvé qu'ils ont oeuvré pour le bien de la principauté.
Voila petit resumé vite fait et a la prochaine