Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Résumé des épisodes précédents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:27

Lundi 30 janvier 2012
Joueur: thibault / xototh

Petite partie de descent prevue mais une fois les joueurs arrivé et le jeu sortie, un joueur ayant envie de joué a Anima et l'autre lui tardant de decouvrir le jeu, on se lance dans un scenar que j'avais fait a l'avance (mais pas fini mais on le dira pas ca c'est pas vu Wink)

Du coup les joueurs se retouve en partance pour la capitale a la recherche d'un livre, une fois arrivé dans la boutique ou le livre a été commandé (boutique pas trés en régle niveau inquisition de pars ses objets hérétique) on commence le grand défilé de surprise pour les joueurs et pour le MJ.

Donc dans la boutique ca commence avec un mentaliste qui se balade un peu partout méme dans les endroits "fermé", du coup revers de baton un beau shoot et un mentaliste qui apprend a volé sans savoir atterir ^^. On enchaine avec un mage qui decouvre deux livres d'une puissance certaine surtout un qui a un lien direct avec le PJ mais personne ne sais le pourquoi du comment (mouhahaha Twisted Evil ).

Le sorcier en vien a faire un marché avec une femme fort belle mais aussi fort mysterieuse pour pouvoir faire l'aquisition des bouquins.

A la sortie de la boutique les PJ volent a l'aide d'une femme qui se fait agréssé par 4 bandits, suite a ce combat, on retrouve 2 PJ 1 femme avec des pouvoir 4 corps et 30 garde de la ville qui se dirige dans leur direction.

Quelle ne fut pas la surprise des PJ en decouvrant que la femme fait en realité partie d'un groupe de recherche et d'enquéte surnaurelle, et de decouvrir qu'elle est recherché suite a un coup monté visant a crée des tentions politique entre deux organisation.

Quelque indice/décision/fou rire plus loin on retrouve nos fier aventurier dans une taverne avec un mur de moin face a un homme avec deux corne et mesurant 3 m de haut, heuresement les aventurier, intelligent comme ils sont, savaint que la force brute ne servai a rien ils ont donc péféré drogué le geant de muscle.

Dux coup d'épée dans le bide des PJ plus tard on retrouve notre sorcier collé contre un mur par des soldats avec un geant comateu a leur pied et du sang partout...

ET LA GROS MOMENT DE RP DU PETIT NOUVEAU:

alors que le sorcier et retenu prisonnier pour le saccage et sorcellerie le mentaliste revien a l'auberge, toque a la porte et dit:

"je suis avec le sorcier dedans et j'ai aidé quand tout c'est passé"

le garde:

...
...
...

du coup nous voila avec nos deux seul PJ enfermé et bon pour le bucher... au mieu

Donc forcement intervention d'un PNJ pour en fait calmé le jeu et prouvé qu'ils ont oeuvré pour le bien de la principauté.



Voila petit resumé vite fait et a la prochaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:55

très drôle comme résumé, merci .....




MAIS (ben oui, 'l'en faut bien un Very Happy)

à cause de toi, je ne pourrai aller travailler demain, car ton texte est bourré de fautes de conjugaisons et j'ai les yeux qui saignent. Mais genre beaucoup, environ 1.5L par œil .....

Sinon, j'espère la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:02

secret anima story ...

...

une idée a creser pour des scenar decalé je me pencherai dessus :p
au fait ils ont pas débuté l'histoire ils ont fait un OS plus en rapport avec leur perso, j'attend tout les PJ pour commencé la vrai histoire Smile


ps: désolé pour les fautes, l'ortographe que vous connaissez n'est pas a jour elle a pas la derniére version dodofisé hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:40

On va essayer de gérer un poil le souci de l'écriture, petit scribe-adjoint Twisted Evil


J'ai hâte d'avoir fini mes 25 persos pour pouvoir commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:17

moé moi aussi me tarde trop de vous faire joué mes beauuu scenar, surtout avec les joueur qu'il y aura a table je m'attend du haut niveau donc vivement qu'on y sois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:22

MDR Dodof est le pseudo de Chuck Noris, donc l’orthographe est Dodof jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:24

fallais pas le dire mais c'est vrai :s
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:50

on commencera quand ton perso et celui d'emilie seront pret (si une de ces 4 tu as du temps de libre tien moi au jus )
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:31

Elanore a écrit:
On va essayer de gérer un poil le souci de l'écriture, petit scribe-adjoint Twisted Evil


J'ai hâte d'avoir fini mes 25 persos pour pouvoir commencer à jouer !

Dodof, je viens d'avoir une idée terrible à intégrer dans tes scénarios : Sur le chemin, tu leur mets une grande pierre noire et rectangulaire, et dessus, tu met un compte rendu rédigé et gravé par un certain secrétaire adjoint d'une certaine "association" connue sous le nom de "Trollistes et Compagnie".

A chaque phrase lue, ils perdent automatiquement 5 points d'intelligence et doivent faire un jet de vigueur avec marge de 15 pour résister, sinon, ils deviennent aveugles définitivement, avec une hémorragie à gérer.

Hop, j'ai un nouveau scénario à Brain Soda Very Happy Merci Dodof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:34

Si tu veux, je te prête mes élèves, ils te feront saigner des oreilles, c'est un bon finish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:58

de rien master je sais bien que ma vie vau d'etre scenarisé en jdr mais bon m'oubli pas pour les droit d'auteur

bref stop au flood sur mon beau (mais plein de faute) post sur mes partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:27

aucun soucis je le connais personellement il roxe du poney de la mort qui tue tout méme les mamans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des épisodes précédents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des épisodes précédents
» Résumés des épisodes
» Résumés des épisodes
» [Apocalypse now] Résumés des épisodes
» RESUME DE LA CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment-
Sauter vers: