Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 CoC: La tentation poulpique

Aller en bas 
+3
turbo chaussure
gengisyann
Azathoth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:23

bon pour le chtulhu ca va pas etre possible, je pensais que c etait le soir donc dsl mais je prefere me detendre avec mon arc ou ma hache
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:55

Le MJ aurait aussi préféré le soir, mais vu les horaires actuelles de la salle...

EDIT: Ca risque d'être chaud pour Alex, aussi, en aprem'. Ca me fait un peu chier pour le MJ, mais si il est d'accord pour descendre dans le but de faire jouer 4/5h (Genre 18h30/23h30), peut-être pourrait-on avoir plus de monde. Tu serais partant, avec ces horaires, yannosh?
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:37

Présent pour la campagne, mais pas certain de pouvoir être là samedi (en tout cas en début d'aprèm), pour ça j'en saurais plus vendredi.
Enfin si on choisit effectivement un horaire de fin d'aprèm, il ne devrait pas y avoir de problème pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:05

Demain soir, c'est entre 20h et 20h30 à la maison.
Je ne sais pas encore si Tom et Gyom seront là (mais Gyom, normalement, ui).

EDIT: Tom absent, il bosse dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:31

Arh.. dommage, le gros allemand sera pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:28

Ou alors il sera joué par quelqu'un d'autre. Je ne vois pas trop le garde du corps indien évoluer seul (à moins que le MJ ne s'occupe du Prussien, justement).
(Et le gros allemand, c'est un perso de Zombies. monkey )
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:29

Le gros allemand il est là??? Trop bien je joue mon Kevin, enfin s'il y a la bombasse du gros qui traine dans le coin juste.
ah la la que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:58

Azathoth a écrit:
(Et le gros allemand, c'est un perso de Zombies. monkey )
Gnié cyclops
Sinon, à quelle heure chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlette
One shot



Nombre de messages : 15

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:19

Salut à vous trolls montalbanais, prochaine partie prévu pour le dernier week-end du mois si je ne m'abuse? Je peux d'ore et déjà vous dire que la sauvegarde du monde sera entre vos mains dès cette séance, séance au cours de laquelle la campagne commencera à prendre son envol vers les lointains horizons de Yuggoth...Gloire à Yog-Sothot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:52

Oh! Le MJ envoyé par les Grands Anciens pour étancher notre soif de terreur.
Bienvenue à toi D'Erlette. Smile

Ouep, la prochaine séance est prévue pour le samedi 26 Avril, chez toi. Mais Tom avait peut-être prévu quelque-chose (pour son départ) et souhaité reporter à vendredi soir. Je préférerai jouer le samedi perso (Partie de Exalted le vendredi ), donc il faudrait voir avec lui .
Dans tous les cas, il nous faut jouer. On a des tentacules à botter (Enfin, dès que je sors de mon lit d'hôpital).
:cthulhu:
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlette
One shot



Nombre de messages : 15

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:55

Salut à vous chers investigateurs, est ce que la date du 10 mai vous convient elle toujours?, pour moi c'est ok...j'ai hate de vous voir en découdre avec cette monstruosité dévoreuse de petits enfants bostoniens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:14

Il me tarde de découvrir le lien qui unit Paul à ces atrocités. Ce sera un devoir, pour Gordon Wing, d'être présent ce jour-là. Smile
(Je vais contacter Tom, voir si il peut-être là pour sa dernière vraie séance. Normalement, ça devrait le faire.)

EDIT: Tom sera là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:59

Ce soir, y a du poulpe frit au menu!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:50

Voilà, la section que tous les investigateurs attendaient.
On va pouvoir un peu plus parler de la campagne qui se joue en ce moment, un samedi sur deux, ainsi que toutes les autres choses qui parsèment un monde rempli d'horreurs indicibles et d'abîmes insondables.

EDIT: merci Turbo C pour cette judicieuse remarque.


Dernière édition par Azathoth le Ven 6 Juin 2008 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:35

Sauf qu'on joue le samedi ma poule...
Sinon que dire à part que le baron vanrichtofeun et son pote face de rat sont insortables, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux les laisser au bord de la route...
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlette
One shot



Nombre de messages : 15

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:08

Bonjour à vous tous, si vous avez des questions à me poser sur le déroulement de la campagne, sur vos persos, sur de potentielles zones d'ombres, bref tout ce qui touche de loin ou de près à la partie que nous sommes en train de mener n'hésiter point à me faire part de vos remarques, je prendrais grand plaisir à y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:12

Merci pour les fiches d'investigateurs D'Erlette. Smile
(Badstuff, qui n'était pas prévu au départ, viendra plus tard?)

Sinon, pour ce samedi soir (21/06), on fait ça à la maison. Vous pouvez arriver à partir de 20h45/21h. Tom sera présent (comme la plupart du temps je pense, j'avais peut-être mal compris ces propos quand il a bougé pour Nîmes) et il est possible qu'il vienne avec toi. Il me tient au courant. Normalement. ( Ce serait cool qu'il te tienne au courant aussi.)


Dernière édition par Azathoth le Jeu 19 Juin 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlette
One shot



Nombre de messages : 15

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:55

Pour ce cher docteur Badstuff je poste ça ce soir ou demain, à vrai dire la fatigue a pris le dessus hier soir et je n'ai pu aller au bout de mon entreprise... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:20

Ce n'est pas pressant, pas de problèmes. Wink

Sinon, je viens de finir Les montagnes hallucinées, de HPL. L'Antarctique, une terre d'accueil pour tout investigateur qui a envie de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:25

Ouais merci pour les BG D'Erlette!

Par ailleurs, je me suis bien marré en lisant la dernière phrase concernant Christopher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:55

J'ai beaucoup aimé la dernière séance. Peut-être installerais-je une annexe de ma librairie à Drosvona.

Sinon, samedi prochain, on se retrouve chez D'Erlette pour quelle heure? Histoire de commencer relativement tôt, si le MJ est d'accord, on peut apporter 2/3 pizzas et diner sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:36

Je pense que tous les investigateurs seront d'accords avec moi pour dire que le scénar' en Roumanie c'était vraiment du très bon. (Couché à 6h du mat' à Montauban, farigués, mais heureux - et avec des persos vivants, surtout.)
La question qui se pose maintenant est la suivante: Va-t-on oser enchaîner 3 WE de suite? Je suis pour, bien entendu: si Tom, Pascal et Elodie sont dispos. Et si notre MJ l'est aussi, of course.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:52

Moi je suis chaud pour, j'ai trop hate de découvrir la nature du contenu de ces bouquins, m'enfin je voudrais pas forcer D'Erlette à venir jusqu'a labastide après une journée de travail (même si j'ai hate d'utiliser mon lootage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:16

Pas de partie demain, mais samedi 12, à la maison. Et le groupe risque de s'agrandir, passant à 7, Elodie nous rejoignant. Smile
C'est une bonne chose, vu qu'après mon départ vous resterez six. Et vous mourrez tous car, comme le dit le célèbre écrivain: "Gordon Wing est, et restera, à travers le temps et l'espace, le sino-américain le plus couillu de Yuggoth" (Abdul Alhazred in Mr. Wing, sauveur des mondes)
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:37

Arrête moi si je me trompe, mais le 12, t'es pas à un annif? Ou alors tu t'étais gouré et c'est plus le 12?

Donc on va se faire happer par des koala-krakens vampires pompeurs de fluide cérébral? confused

(c'est marrant, cérébral, ça ressemble à céréale.)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:01

Je ne sais pas où je suis le 12....Pfff...
Je sais que j'aurai envie de faire un CoC.
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:10

Citation :
(c'est marrant, cérébral, ça ressemble à céréale.)

lol! du grand raph!

Le 12 il y a l'annif à Camille, m'enfin, étant associable, je prefererai un petit CoC (sucker) perso.

Quand t'auras ta librairie tu m'engagera comme secrétaire, je prends pas cher mais je passe pas sous la table, ni dessus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlette
One shot



Nombre de messages : 15

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:06

Pour samedi la partie ne pourra malheureusement pas avoir lieu, Azatoth à proposé de déplacer la cession dimanche étant donné que le lundi est férié, je n'y voit aucun inconvénient et il ne me reste plus qu'à voir avec pascal, élodie et gilles. J'espère avoir des nouvelles au plus vite, je vous tient au jus...en plus on assistera au baroud d'honneur de Gordon Wing(paix à son ame)...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:42

Okay D'Erlette. J'espère que nos trois compagnons seront dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:39

Je suis en train de suivre la campagne Les montagnes hallucinées. Je vous fait donc partagé les comptes rendus de mon perso.
Toujours présent pour pondre des pavés. Excuses aux familles, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoC: La tentation poulpique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoC: La tentation poulpique   CoC: La tentation poulpique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoC: La tentation poulpique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tentation Star Trekienne
» 2° JOURNÉE POULPIQUE
» 4° Nuit Poulpique Orangiser par T.O.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: L'Appel de Cthulhu :: Archives-
Sauter vers: