Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inspirations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Inspirations Empty
MessageSujet: Inspirations   Inspirations I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:27

Voici un sujet où pourraient être répertorier les inspirations en tout genre (cinéma, lecture, musique, body painting, etc.) concernant les JdR qui sont joués à l'asso. Pour les JdR qui bénéficient d'un forum particulier, un tel sujet conviendrait certainement mieux au sein de celui-ci.

J'ai lu une BD hier, et j'ai fortement pensé à un JdR où la jupette se marie bien au pilum, j'ai nommé l'héroïque Oikouménè.

Oikouménè : [BD] L'expédition : Le lion de Nubie (Série en 4 volumes)
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Inspirations Empty
MessageSujet: Re: Inspirations   Inspirations I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:13

Pour BIA, j'avais communiqué les références à krugger, mais je les mets ici aussi :
- les romans policiers de Tony Hillerman, dont les héros sont des membres de la police tribale navajo,
- ceux de James D Doss.

On peut rajouter ceux de Kirk Mitchell.

En grosse inspi, Tony m'y a fait penser, si ça vous prenait de faire jouer à Rome : Dans la Rome des Césars, de Gilles Chaillet, un plan de la Rome des Constantins, maison par maison ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: