| [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 | |
|
+8stromus Xototh Axiae Anima séréna Dominique Eléonaurha krugger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Mer 22 Fév 2012 - 18:59 | |
| Encore une belle journée pour jouer en bonne compagnie. Côté programme vos référents organisent en ce moment de quoi nous occuper.Après-Midi:- JdR: Préparation des fiches de personnage pour "Pastrunner" par Le Fourbe, pour "Anoë" par elcout- JdR: initiation par Krugger (après réalisation de son personnage pour Anoë) - Figurine: yannosh vous propose une initiation a "Dust Army" - Cartes: stromus vous proposera certainement du très beau Wakfu Soirée: - JdR: "Vampire Mascarade" par Anima pour séréna, axiae, dominique et bien d'autres ^^ - autre merci de vous faire connaitre ! Vous pouvez retrouver les sujets relatifs aux activités de ce samedi via les liens ci dessous. Proposition pour le Jeux de RôleProposition pour les FigurinesA titre d'information votre serviteur travail vendredi après-midi. De ce fait je ne serait pas en mesure d'aller chercher les clés du local à la mairie Si une bonne âme pouvait rendre ce service ... Alendore s'en occuper donc merci a lui ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Jeu 23 Fév 2012 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Mer 22 Fév 2012 - 19:12 | |
| je ne serais pas présente ce samedi. bon jeu tout le monde. bisous bisous | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Jeu 23 Fév 2012 - 20:34 | |
| Comment ça "l'absence de Vanessa" ? Je ne suis pas du tout certain de ton info, pour le soir, en ce qui la concerne. A confirmer (ou infirmer)... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Jeu 23 Fév 2012 - 20:53 | |
| Axiae n'est pas à l'asso l'après midi mais le soir elle sera bien parmi nous. Soit rassuré Dominique. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Jeu 23 Fév 2012 - 21:01 | |
| j'ai en effet supposé que Axiae serait absente le soir vue que nous partons dimanche matin de bonheur pour Toulouse ! cependant rien ne l’empêche: - de rentrée tard et de dormir pendant le trajet malgrè un réveil prévus a 7h ^^ - de vous tenir au courant elle même sur le forum (ça c'est un tacle très méchant, honte a moi) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Jeu 23 Fév 2012 - 21:05 | |
| Axiae sera là le soir c'est prévu ! Partie de Vampire maintenue. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Jeu 23 Fév 2012 - 22:35 | |
| Oui oui je confirme que je serais là, le soir.
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Ven 24 Fév 2012 - 13:45 | |
| Je suis pas sur de venir se samedi, cela dépendra de mon état de fatigue. | |
|
| |
stromus Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Ven 24 Fév 2012 - 14:35 | |
| je viendrais bien sur
je voudrais bien etre initiée au JdR
et je reste jusqu'à 22 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Ven 24 Fév 2012 - 15:18 | |
| Moi je ne serais pas des votre par contre . Amusez vous bien. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Ven 24 Fév 2012 - 15:35 | |
| Bon, finalement je serais présente toute la journée.
Et Anima aussi | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Ven 24 Fév 2012 - 17:49 | |
| Anima nous montrera t il sa collection de licornes ????????????????????????????????????? suspense insoutenable.................................................. la reponse samedi a 14H ( oups 19H ^^ ) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Ven 24 Fév 2012 - 17:53 | |
| Gaffe Yann, la licorne est une des montures favorites des chevaliers du Beau-Peuple ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Ven 24 Fév 2012 - 18:47 | |
| le tout avec le beau peuple c est de pas squater un photomaton ou d appeler judicæl ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Ven 24 Fév 2012 - 18:50 | |
| Ysengrin ! Ysengrin ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Ven 24 Fév 2012 - 20:39 | |
| je suis désolé mais je ne pourrai pas être présent ce samedi, mes parents me rendent visite |
|
| |
chimyfrog Shaman Orque
Association : T&C Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Ven 24 Fév 2012 - 22:47 | |
| coucou les trolliste je serai présent demain a lasso et m^me demain matin a la médiatech pour laprès midi japporte mes carte wakfu pour tester le jeux merci davance et le soir je suis présent pour le vampire
| |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Ven 24 Fév 2012 - 23:48 | |
| Je peux proposer un p'tit scénario sur pastrunner avec 3 pré-tirés si des gens sont intêressés ? (oui jesais, on doit prévenir à l'avance, mais je viens de finir de tout préparé seulement maintenant ) | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 Ven 24 Fév 2012 - 23:49 | |
| Juste une idée comme ça (aucune obligations) : est-ce que les joueurs de vampires seraient prêt à commencer la partie très tôt ? Genre en fin d'après midi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 25 Février 2012 | |
|