| [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Dim 10 Juin 2012 - 21:42 | |
| C'est dans ce lieu perdu qu'est ma maison, que j'invite ce jeudi 14 juin 2012 de 14h à 19h (au plus tard) les joueurs d'arcane légion de l'association T&C.
Seront présent: - Ulrick et sa damme (qui viennent découvrir le jeu avec leurs armées respectives) - Yannosh - Cadfael - Krugger
si le temps s'y prête nous envahirons la véranda, sinon nous seront confiné au salon !
je propose de partir sur des armées de 10'000 points chacun. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Lun 11 Juin 2012 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Dim 10 Juin 2012 - 21:57 | |
| par contrer pour anne sophie elle a a peu pres 6400 point je crois
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Dim 10 Juin 2012 - 23:06 | |
| on ce débrouillera sur place, en faisant un duo par exemple. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Cadfael One shot
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Lun 11 Juin 2012 - 9:47 | |
| bonjour,
désolé, mais un contre-temps m’empêchera malheureusement d'être présent. Je ne pourrai donc pas me joindre à vous. Un rendez-vous inopportun mais obligatoire est venu déranger mon emploi du temps ce jeudi. Pas de chance grrr grrr.
A samedi prochain | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Lun 11 Juin 2012 - 10:47 | |
| c'est fort dommage en effet mais ce n'est que partie remise a samedi donc ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Mar 12 Juin 2012 - 20:43 | |
| peu t on me confirmer le nombre de points ? que pour une fois je prepare mon armee a l avance =) | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Mar 12 Juin 2012 - 21:14 | |
| bas je sais pas mais vu que l'on ai 4 on a évoquer avec krug lundi le fait de faire du 2 contre 2 | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Mar 12 Juin 2012 - 21:17 | |
| oui mais a combien de points chacun ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Mar 12 Juin 2012 - 22:16 | |
| vue que Madame a 6400 point on peu partir sur ça et ensuite on pourra complété son armée pour passer a 10 000
mais plus il y a de point plus la partie va être longue très longue.
au passage pensez a bien lire les règles sur le ralliement (page 16), nous avons été surpris avec Cadfael cet après midi ! mais aussi sur "l'outil pivoteur" car tourner et pivoter ce n'est pas la même chose (page 16 à 19) ! tourner c'est 90°, pivoter c'est 45°. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Mer 13 Juin 2012 - 11:06 | |
| Gaffe Yann, ils jouent avec les règles à l'Aquitaine, celles où on n'a pas droit aux archers ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Mer 13 Juin 2012 - 12:07 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Mer 13 Juin 2012 - 19:18 | |
| Pour Jeudi finalement Cadfael est présent du coup on vous propose ce qui suit.
Cadfael + Krugger + Anne Sophie contre Ulrick + Yannosh
OU
Cadfael + Krugger contre Ulrick + Yannosh+ Anne Sophie
20'000 point de chaque coté. 2 objectif de point de victoire (vue la table)
ce qui fait 15 point d'ordre par armée voir comment les répartir (normalement 1 point d'ordre pour environ 1300 point d'armée).
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Mer 13 Juin 2012 - 19:38 | |
| je viendrais en spectateur comme ca vous pourrez faire du 2V2 tranquille | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Mer 13 Juin 2012 - 19:54 | |
| oki c'est dommage mais comme tu veux. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Mer 13 Juin 2012 - 20:49 | |
| bas moi j'aurais bien fait les hans de jc et yann contre le reste du monde
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Jeu 14 Juin 2012 - 20:48 | |
| merci pour cet aprem tres sympas et le jeu est vraiment très intéressant.
je travaille pas le samedi 7 juillet donc suis dispo pour faire une aprem arcane voir un peu plus | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Jeu 14 Juin 2012 - 22:30 | |
| ouaip c'était sympa et nous avons due arrêté sur une égalité.
pour le 7 juillet je serai présent jusqu’à 17h après je devrai rentrer pour repartir donc impossible de rester plus.
du coup il faudra prévoir a l'avance des armées plus petites genre 5000 ou 7000 point de chaque coté et qui joue contre qui. ainsi nous devrions avoir le temps de faire au moins 2 affrontements. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 15 Juin 2012 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Ven 15 Juin 2012 - 7:59 | |
| ok pour moi il faut metre en place la chose, ca se fait chez toit ou a l'asso? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger Ven 15 Juin 2012 - 10:37 | |
| a l'association cella serait mieux (communication oblige). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger | |
| |
|
| |
| [Arcane Legion] 14 Juin 2012 - 14h - chez Krugger | |
|