Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Nouveau jeu | |
| | Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Nouveau jeu Ven 28 Déc 2007 - 11:17 | |
| Après avoir agressé ce bouffon de Père-noël, j'ai piqué dans sa hôte un nouveau jeu de carte: Créatures & Cultistes. S'adressant avant tout aux adeptes du JDR, et plus précisément de celui Lovecraftien, c'est avec un certain enthousiasme que je devrais normalement tester ce jeu cette aprem'. Pas beaucoup d'éloges sur le net, mais j'en parlerai plus précisément quand j'y aurai joué. (Si quelqu'un sait mettre en page pour avoir le texte à côté de l'image, je suis preneur.) | |
| | | Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Alors ? Mer 2 Jan 2008 - 6:47 | |
| Bon on attend t 1° impression... ça donne quoi se nouveau jeu lovecraftien? PS: quand c'est écrit trop petit, je n'arrive pas a lire | |
| | | Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Nouveau jeu Mer 2 Jan 2008 - 11:04 | |
| Ouep, je vais le pondre aujourd'hui. (Sinon, quand c'est vraiment petit, je copie/colle dans google (ou autre) pour lire) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu | |
| |
| | | | Nouveau jeu | |
|