| salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 12:54 | |
| Quoi de neuf chez les trollistes
l'aprem :
Jeu de role avec Yannosh qui nous maitrisera un vampire
des jeux de plateaux , figurines et cartes
le soir :
suite du vampire avec Yannosh ou un bloodlust par votre serviteur Armadeus .
Table de OIKOUMENE pour 4 joueurs par Xototh.
cordialement armadeus |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 13:32 | |
| je te rapelle qu on vas a cahors l aprem.................... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 15:24 | |
| il est possible que je soit présent l'après midi pour faire soit: - du jeu de société - discuter - une toute petite partie d'arcane légion (10 000 point maxi) si j'ai un adversaire - faire des pré-tirés (6 maxi) pour le JdR James Bond dans le but de préparer un scénario pour RPGers. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 19:04 | |
| je serai present et je passerai avec Anoë pour finir les perso | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 19:10 | |
| - elcout a écrit:
- je serai présent et je passerai avec Anoë pour finir les perso
je te passerai le 3° et dernier volume des DVD que je te prête et je suis pas contre finir mon perso Anoë aussi ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Lun 23 Juil 2012 - 20:12 | |
| pour Cahors c'est repoussé pour cause de vacance de certain des joueurs cadurcien , mais j'ai pris rendez vous plus tard fin aout ...
cordialement armadeus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Mer 25 Juil 2012 - 20:44 | |
| Bloodlust, je viens de me renseigner un peu dessus, ça m'a l'air super sympa ! Je sais pas si t'as déjà du monde d'inscrit, Armadeus ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Mer 25 Juil 2012 - 21:13 | |
| Yannosh serais tenté et maintenant toi ça fait 2 !
cordialement armadeus |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Mer 25 Juil 2012 - 21:33 | |
| Bloodlust a l'air vraiment barré, ça me botterai bien egalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Mer 25 Juil 2012 - 23:32 | |
| Aller 3 ! excellent
cordialement armadeus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 12:15 | |
| petit changement : finalement je serai present pour la soirée aussi. Comme des mj se sont declarés je me propose donc comme joueur. Bloodlust me branche bien, un jeu CROC ne peut etre qu'un jeu de qualité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 13:50 | |
| et de 4 ^^
cordialement armadeus |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 14:54 | |
| normalement olivier se joindra a nous dans la soirée, tu peu compter 5 joueurs | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 16:03 | |
| Je passerai à la salle en début d'aprem mais je resterai pas longtemps (normalement on part en w-e avec madame quand elle quitte son boulot). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 22:03 | |
| pour bloodlust, ce sera des perso pre tires, ou pas? porteur d'arme ou simple pj? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 22:15 | |
| vous créer des perso et je m'occupe des armes , suivant les description des légendes sur les zones ou sont les armes vous choisirez la zone qui vous conviens le mieux ....et moi je vous donnerais l'armes en conséquence
cordialement armadeus |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 22:24 | |
| j ai rien compris a ton truck je veux une H a 2 mains vorpale acerée vampirique ou une tronconeuse c est toi qui vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Ven 27 Juil 2012 - 0:17 | |
| vous inquiéter pas ça vas bien ce passer ! surtout pour moi !
cordialement armadeus |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Ven 27 Juil 2012 - 9:12 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Ven 27 Juil 2012 - 16:09 | |
| si personne ne peu prendre les clés cet après midi je peu passer samedi matin les prendre juste avant 12h, en espérant que la permanence soit toujours assuré les samedi matin pendant les congés estivaux. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Ven 27 Juil 2012 - 16:23 | |
| je prendrais les clefs demain matin, ca me permettra de preparer les tables pour le mini 40K contre l homme cactus | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 Ven 27 Juil 2012 - 17:21 | |
| oki doki Yannosh a demain alors. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 | |
| |
|
| |
| salle [trollistes] Samedi 28 juillet 2012 | |
|