Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JDR full RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

JDR full RP Empty
MessageSujet: JDR full RP   JDR full RP I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:23

Pour ceux que sa intéresseraient, il se pourrait que peut être, éventuellement j'effleure l'idée d'essayer de lancer une partie, voir une campagne dans l'univers d'Axiae et moi.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas ( tous, sauf trois ou quatre personnes) :
C'est un univers mythologie fantastique, où l'on incarne des guerrier divin, élus des dieux qui ont reçut le sang de leur divinité.
Combats épiques, situation apocalyptiques, ... tout peut arriver dans cet univers, pour quoi pas Odin qui prend le thé avec Basteh ? Après tout, Dydd Sul et Sierria sont actuellement alliés.

Comment se fait vos perso ?
C'est très simple : choisissez une mythologie, un dieu un petit BG aussi ça aide et moi, MJ toute puissante je vous dis oui, ; non ; c'est trop énorme ; change ça, ; sa va pas la tête, tu as fumé ? ....

Vous pouvez déjà avoir reçut le sang d'un dieu, ou être en quête de ce sang au choix.

Comment ça se joue ?

Full RP, je peux pas faire plus courte comme explication.
On me décrit les actions le plus précisément, et en fonction du fun et de mon appréciation, je valide.

Voila, avis aux curieux;


PS : Petite précision : je ne serais pas à la salle tout de suite, donc vous avez le temps de réfléchir, envoyez moi vos esquisses de perso et sinon on peut faire les créations à la salle, j'ai pas mal de documentation sur différentes mythologie pour vos aider à choisir, c'est comme un catalogue, il faut pas se prendre la tête, c'est fait pour être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR full RP Empty
MessageSujet: Re: JDR full RP   JDR full RP I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:46

pour y avoir jouer pendant le weekend ludique , c'est excellent !


si il reste de la place quand tu maitrisera , je veux bien y participer





cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR full RP Empty
MessageSujet: Re: JDR full RP   JDR full RP I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:43

Meuh, ça a l'air trop bien ! cheers

Je me suis engagée pour du Bloodlust, samedi, mais du coup je suppose que si le MJ participe à ce jeu ci, ça nous laisse du temps libre ! Moi en tout cas, ça m'intéresse vachement si jamais tu m'acceptes à ta table, ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR full RP Empty
MessageSujet: Re: JDR full RP   JDR full RP I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:03

hum.... jouer full RP un etre semi divin.... je commence deja à avoir quelques idées bien sympas Wink

je serai curieux d'essayer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

JDR full RP Empty
MessageSujet: Re: JDR full RP   JDR full RP I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:37

J'accepte tout les joueurs (en théorie....)
Envoyez moi vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

JDR full RP Empty
MessageSujet: Re: JDR full RP   JDR full RP I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:23

J'annonce la première partie ce samedi soir.

Un ami de Toulouse voudrait participer, donc il serait bien de commencer la partie vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

JDR full RP Empty
MessageSujet: Re: JDR full RP   JDR full RP I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:24

Pour ceux qui ont fait les feuilles de perso samedi, donnez moi une adresse mail et le dieu de votre perso pôur que je vous envoi la feuille au propre et qu'on voie ensemble les éventuelles modifications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR full RP Empty
MessageSujet: Re: JDR full RP   JDR full RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR full RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Discussions générales :: Archives-
Sauter vers: