| Les demandes des joueurs : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Les demandes des joueurs : Ven 12 Oct 2012 - 21:01 | |
| J'ouvre ce topic pour permettre au joueurs de demander aux MJ de maitriser un jeu qui leur plairait. Exemple avec ma pomme : J'aimerais bien découvrir l'univers de D&D, et celui de L5R, donc si des MJ se sentent de maitriser . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : Ven 12 Oct 2012 - 21:09 | |
| Pour L5R, ca fait tres longtemps que je n'ai pas toucher les bouquins (je sais meme plus ou j'ai les règles! ) mais comme les règles sont tres proches de 7th sea, je devrais arriver a faire quelque chose avec le temps l'univers, je le connais bien mais uniquement la période d'avant la tentative de coup d'Etat des scorpions et je possède tous les livres de clan (clans mineurs et ronins compris!) |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : Sam 13 Oct 2012 - 9:03 | |
| Pour D&D il est important de savoir si tu chercher a découvrir le système de jeu ou l'univers car les règles 3.5 et 4 sont très différentes. Pour ce qui est de l’univers ils sont indépendant du système de règle (enfin presque) et donc il faudra faire un choix parmi tous ceux existant (Eberon, Lance Dragon, Greyhawk, Terres Balafrées, Mondes Oubliés, et bien d'autres). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : Sam 13 Oct 2012 - 13:14 | |
| Je voudrais bien essayer Little Fears, je sais que l'un d'entre nous en possède le livre de règles... Tendrement, Harley Quinn |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : Lun 15 Oct 2012 - 12:42 | |
| Merci nightwish et krug' pour vos réponses, pour L5R si tu arrive a monter un petit scénar c'est avec plaisir que je me joindrais à ta table . Et pour D&D, je potasse le bouquin . | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : Lun 15 Oct 2012 - 18:24 | |
| et en bonus tout sur l'outremonde, donc de quoi calmer les plus "crabe" des joueurs pour un petit scenar, c'est à voir j'ai deja beaucoup de choses sur le feu il faut que je m'organise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : Mar 16 Oct 2012 - 20:50 | |
| j'ai remis la main sur un condensé des regles! Bushi (guerrier samuraï)? Shugenja (magicien)? ou un mystérieux Ise Zumi (moine tatoué)? quel clan voulez vous intégrer? les maitres du combat a 2 armes du clan du dragon? les courtisan duellistes du clan de la grue? les cavaliers émérites du clan de la licorne? les guerriers loyaux du clan du lion? les maitres des éléménts du clan du phenix? les defenseurs du mur du clan du crabe? les sournois intrigants du clan du scorpion? ou bien incarner un ronin ou meme un membre d'un des nombreux clan mineurs? vous avez le choix des armes |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : Mar 16 Oct 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : Mar 16 Oct 2012 - 20:58 | |
| - yannosh a écrit:
- un maho tsukai ^^
durée de vie moyenne d'un PJ maho tsukai : 45 secondes |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : Mar 16 Oct 2012 - 22:30 | |
| Arf difficile de faire sans choix sans les bouquins en face . Perso, je partirais plutôt sur un Shugenja, après pour les clans, aucune idée. On aura l'occasion d'en parler à l'asso . | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : Lun 5 Nov 2012 - 20:52 | |
| J'aimerais bien tester Chill, si quelqu'un le maîtrise à l'asso... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : Mar 6 Nov 2012 - 13:59 | |
| Sinon, j'adorerai Kult, si personne n'a Chill en réserve ! Vieux jeu, pareil, il me semble... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : Mar 9 Juin 2015 - 20:37 | |
| Shadowrun Vampires INS/MV Donjons et pis des Dragons aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les demandes des joueurs : | |
| |
|
| |
| Les demandes des joueurs : | |
|