| Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 | |
|
+4krugger Elanore Xototh CactusMaan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Lun 15 Oct 2012 - 11:09 | |
| Nouvelle semaine, nouvelles activités. Que va il se passer à la salle samedi prochain ? - L'aprem : Suite de Ji-Herp par AlexDes parties de Magic ? -> Cactus vs ChimyDu jeu de figurine ? -> Cactus vs Chimy en 1500points Du jeu de société ? Krugger et ? et aussi ?'Bloodlust by Arma- Le soir : Nouvelle campagne de Vampire par Tony ? Suite de 7eme Mer par Cédric ?Suite de Vampire Seattle ? Anachroniques du Creux de l'Oubli par MarionBloodlust by Arma
Dernière édition par CactusMaan le Ven 19 Oct 2012 - 11:18, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Lun 15 Oct 2012 - 11:41 | |
| Pour ceux que ça intéresse, je me lance dans la maîtrise avec les Anachroniques du Creux de l'Oubli, sorti tout droit des méandres de mon esprit... Vous incarnerez un Memo Keeper. Il s'agit d'un individu capable de s’accaparer les souvenirs et les capacités d’autrui et chargé de repousser les créatures et personnages, sortis tout droit d'un monde parallèle au nôtre, réceptacle de notre passé, présent et futur. Robots, mutants, dino, chevaliers et gladiateurs bien huilés, ça vous dit ? Alors viendez ! J'aurais besoin de trois ou quatre joueurs, si ça dit à quelqu'un, faites moi signe ici ou par mp, histoire que j'explique un peu le topo. Edit : Nombre de joueurs actuels : 2.
Dernière édition par Harley Quinn le Lun 15 Oct 2012 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Lun 15 Oct 2012 - 14:32 | |
| - Harley Quinn a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, je me lance dans la maîtrise avec les Anachroniques du Creux de l'Oubli, sorti tout droit des méandres de mon esprit... Vous incarnerez un Memo Keeper. Il s'agit d'un individu capable de s’accaparer les souvenirs et les capacités d’autrui et chargé de repousser les créatures et personnages, sortis tout droit d'un monde parallèle au nôtre, réceptacle de notre passé, présent et futur. Robots, mutants, dino, chevaliers et gladiateurs bien huilés.
En effet, je suis partant pour le test. Je travaille se week end la donc je partirai max a 1h du matin. A tu déjà un système de jeux pour ton univers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Lun 15 Oct 2012 - 18:26 | |
| désolé, je suis pas dispo ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Lun 15 Oct 2012 - 18:43 | |
| - Xototh a écrit:
En effet, je suis partant pour le test. Je travaille se week end la donc je partirai max a 1h du matin.
A tu déjà un système de jeux pour ton univers ?
Je peaufine le système de jeu avec Krugger jeudi normalement ! A part ça, tout est en place ! Pourquoi, avais tu quelque chose à me proposer de particulier ? Merci pour ta participation, rassure toi pour l'heure de départ, vu que c'est ma première partie, je suis pas sûre de tenir jusqu'à cette heure tardive ! |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Lun 15 Oct 2012 - 19:40 | |
| D'anniversaire du côté d'Agen. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Mar 16 Oct 2012 - 12:47 | |
| Arf ... M'a l'air intéréssant ce que tu propose... mais je suis déja pris à Seattle Je zieuterais quand même depuis la table pour voir un peu ce que ça donne :p. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Mar 16 Oct 2012 - 14:12 | |
| sauf gros contre ordre pas prévus au programme: - matin = animation - après midi = jds - soir = jdr ou jds , soit pour compléter la table de Harley, soit pour proposer moi même un jds ou un jdr, avec initiation toujours possible pour le jdr.
jds = jeu de société jdr = jeu de rôle _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Mar 16 Oct 2012 - 14:27 | |
| Oh mais si tu fais un truc, Krugger, je peux décaler mon test des Anachroniques et venir à ta table, je t'ai jamais testé ! Je suis sûre que ça m'en apprendrait beaucoup plus encore sur la maîtrise de jeu ! On est jamais trop paré ! |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Mar 16 Oct 2012 - 16:11 | |
| on en discute jeudi _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: JI-HERP Mer 17 Oct 2012 - 13:12 | |
| Samedi je maîtriserai JI-Herp. Cela mangerais que tous les joueurs soit présent dès 14h30 car un de mes scénario se passe à huit-clos. Sinon il y a un autre scénario qui se fera normalement.
Mise en place des fiches animaux pour des joueurs qui on un chien par exemple.
Les deux scénarios vont promettre des combats épiques et plutôt dur.
Pour ceux que cela intéresse je proposerais la fin de se scénario pendant les vacances. Je maîtriserais de 14h à 2h du mat!!! | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Mer 17 Oct 2012 - 17:48 | |
| Je serai normalement présent samedi, pour la partie de Ji-herp, puis de Seattle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Mer 17 Oct 2012 - 18:24 | |
| je serais la pour samedi ! je prendrais mes necrons pour 2000 points
voila cordialement armadeus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Mer 17 Oct 2012 - 21:33 | |
| La chatte empotée sera également de la partie pour Ji Herp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Mer 17 Oct 2012 - 22:13 | |
| j'essaierai de passer l'apres midi pour cactusman avec les bouquins L5R. Pour un scenario, faudra attendre le mois prochain pour un one shot d'initiation |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 14:50 | |
| Ah chouette . Merci nightwish | |
|
| |
Reno-EJ One shot
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 16:53 | |
| Bonjour, On ne pourra pas assister à cette soirée à cause d'une semaine chargée mais on viendra très probablement la semaine d'après si vous acceptez toujours les trolls d'export alsaciens ! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 17:50 | |
| - Bør Derlÿn a écrit:
- Bonjour,
On ne pourra pas assister à cette soirée à cause d'une semaine chargée mais on viendra très probablement la semaine d'après si vous acceptez toujours les trolls d'export alsaciens ! No souci, les alsaciens c'est comme la choucroute, avec une bonne bière, on en redemande encore . | |
|
| |
Reno-EJ One shot
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 18:05 | |
| Tu as oublié le vin blanc ! Avec une bonne choucroute, rien de mieux ! Mais avec modération ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Ven 19 Oct 2012 - 8:36 | |
| ouep bloodlust confirmé je ferais un stormbringer l'aprem et le soir ! l'aprem et le soir cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Ven 19 Oct 2012 - 20:10 | |
| je me suis raté pour les clés ce soir mais je m'en occupe demain matin avant l'ouverture de l'animation qui du coup aura 10 a 15 minutes de retard. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Dim 21 Oct 2012 - 19:11 | |
| /!\ Problème avec la salle : /!\ Quelqu'un est partit avec les clèfs de l'armoire, et a fermé le cadenas, donc nous n'avons pas pu fermer l'armoire. Par précaution, j'ai pris les clefs de la cantine. Si quelqu'un qui a les clefs peut donc passer en semaine pour fermer ce serait bien. Merci. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Dim 21 Oct 2012 - 22:00 | |
| Réponse en partie privé/Trollistes du forum _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Borning One shot
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 18:43 | |
| Bonsoir ,
Je suis passé devant j'ai pas trop osé rentré et puis il etait 19 heures , j'essayerai d'etre la plus tot pour la semaine prochaine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 19:09 | |
| Mais Borning, tu rentres quand tu veux ! Y'en a bien qui arrivent à 1 h du mat' ! Il faut savoir que le trolliste est en partie un animal nocturne ! =) |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 19:35 | |
| - Borning a écrit:
- Bonsoir ,
Je suis passé devant j'ai pas trop osé rentré et puis il était 19 heures , j'essayerai d’être la plus tôt pour la semaine prochaine . quoi mais qu'est ce que je lit ici ? C'est dommage nous aurions été ravis de t'avoir comme 4° membre de l'équipe a Stormbringer. Ou a lancer des dès pendant la partie de ZombieDice ! ce n'est que partie remise _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012 | |
|