Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012

Aller en bas 
+4
krugger
Elanore
Xototh
CactusMaan
8 participants
AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:09

Nouvelle semaine, nouvelles activités.

Que va il se passer à la salle samedi prochain ?

- L'aprem :

Suite de Ji-Herp par Alex
Des parties de Magic ? -> Cactus vs Chimy
Du jeu de figurine ? -> Cactus vs Chimy en 1500points Very Happy
Du jeu de société ? Krugger et ? et aussi ?'
Bloodlust by Arma

- Le soir :
Nouvelle campagne de Vampire par Tony ?
Suite de 7eme Mer par Cédric ?

Suite de Vampire Seattle ?
Anachroniques du Creux de l'Oubli par Marion
Bloodlust by Arma


Dernière édition par CactusMaan le Ven 19 Oct 2012 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:41

Pour ceux que ça intéresse, je me lance dans la maîtrise avec les Anachroniques du Creux de l'Oubli, sorti tout droit des méandres de mon esprit... What a Face Vous incarnerez un Memo Keeper. Il s'agit d'un individu capable de s’accaparer les souvenirs et les capacités d’autrui et chargé de repousser les créatures et personnages, sortis tout droit d'un monde parallèle au nôtre, réceptacle de notre passé, présent et futur. Robots, mutants, dino, chevaliers et gladiateurs bien huilés, ça vous dit ? Alors viendez !

J'aurais besoin de trois ou quatre joueurs, si ça dit à quelqu'un, faites moi signe ici ou par mp, histoire que j'explique un peu le topo.

Edit : Nombre de joueurs actuels : 2.


Dernière édition par Harley Quinn le Lun 15 Oct 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:32

Harley Quinn a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, je me lance dans la maîtrise avec les Anachroniques du Creux de l'Oubli, sorti tout droit des méandres de mon esprit... What a Face Vous incarnerez un Memo Keeper. Il s'agit d'un individu capable de s’accaparer les souvenirs et les capacités d’autrui et chargé de repousser les créatures et personnages, sortis tout droit d'un monde parallèle au nôtre, réceptacle de notre passé, présent et futur. Robots, mutants, dino, chevaliers et gladiateurs bien huilés.

En effet, je suis partant pour le test. Je travaille se week end la donc je partirai max a 1h du matin.

A tu déjà un système de jeux pour ton univers ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:26

désolé, je suis pas dispo ce week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:43

Xototh a écrit:


En effet, je suis partant pour le test. Je travaille se week end la donc je partirai max a 1h du matin.

A tu déjà un système de jeux pour ton univers ?


Je peaufine le système de jeu avec Krugger jeudi normalement ! A part ça, tout est en place ! Pourquoi, avais tu quelque chose à me proposer de particulier ?

Merci pour ta participation, rassure toi pour l'heure de départ, vu que c'est ma première partie, je suis pas sûre de tenir jusqu'à cette heure tardive ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:40

D'anniversaire du côté d'Agen.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:47

Arf ...

M'a l'air intéréssant ce que tu propose... mais je suis déja pris à Seattle Smile

Je zieuterais quand même depuis la table pour voir un peu ce que ça donne :p.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:12

sauf gros contre ordre pas prévus au programme:
- matin = animation
- après midi = jds
- soir = jdr ou jds , soit pour compléter la table de Harley, soit pour proposer moi même un jds ou un jdr, avec initiation toujours possible pour le jdr.

jds = jeu de société
jdr = jeu de rôle

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:27

Oh mais si tu fais un truc, Krugger, je peux décaler mon test des Anachroniques et venir à ta table, je t'ai jamais testé ! Je suis sûre que ça m'en apprendrait beaucoup plus encore sur la maîtrise de jeu ! On est jamais trop paré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:11

on en discute jeudi Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: JI-HERP   Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:12

Samedi je maîtriserai JI-Herp. Cela mangerais que tous les joueurs soit présent dès 14h30 car un de mes scénario se passe à huit-clos. Sinon il y a un autre scénario qui se fera normalement.

Mise en place des fiches animaux pour des joueurs qui on un chien par exemple.

Les deux scénarios vont promettre des combats épiques et plutôt dur.


Pour ceux que cela intéresse je proposerais la fin de se scénario pendant les vacances. Je maîtriserais de 14h à 2h du mat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:48

Je serai normalement présent samedi, pour la partie de Ji-herp, puis de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:24

je serais la pour samedi ! je prendrais mes necrons pour 2000 points



voila cordialement armadeus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:33

La chatte empotée sera également de la partie pour Ji Herp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:13

j'essaierai de passer l'apres midi pour cactusman avec les bouquins L5R. Pour un scenario, faudra attendre le mois prochain pour un one shot d'initiation Wink
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:50

Ah chouette Very Happy.

Merci nightwish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno-EJ
One shot
Reno-EJ


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Interzøne

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:53

Bonjour,

On ne pourra pas assister à cette soirée à cause d'une semaine chargée mais on viendra très probablement la semaine d'après si vous acceptez toujours les trolls d'export alsaciens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:50

Bør Derlÿn a écrit:
Bonjour,

On ne pourra pas assister à cette soirée à cause d'une semaine chargée mais on viendra très probablement la semaine d'après si vous acceptez toujours les trolls d'export alsaciens ! Razz

No souci, les alsaciens c'est comme la choucroute, avec une bonne bière, on en redemande encore What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Reno-EJ
One shot
Reno-EJ


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Interzøne

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:05

Tu as oublié le vin blanc ! Very Happy
Avec une bonne choucroute, rien de mieux ! Mais avec modération ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:17

En ce qui concerne les Anachroniques du Creux de l'Oubli, bien que tout soit prêt désormais (merci à Krugger pour sa précieuse aide quant au système de règles), elles n'auront pas lieu demain car je désirerai le faire tester à certains joueurs qui se trouvent être déjà pris à d'autres tables, ce soir là ! On se fera ça en dehors de l'asso, un peu au calme !

Cependant, j'ai ouïe dire certaines rumeurs quant à un éventuel Bloodlust, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...?

V.t.h.s,

Harley Quinn jocolor


Dernière édition par Harley Quinn le Ven 19 Oct 2012 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:36

ouep bloodlust confirmé Very Happy

je ferais un stormbringer l'aprem et le soir !

l'aprem et le soir



cordialement armadeus clown
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:10

je me suis raté pour les clés ce soir mais je m'en occupe demain matin avant l'ouverture de l'animation qui du coup aura 10 a 15 minutes de retard.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:11


/!\ Problème avec la salle : /!\

Quelqu'un est partit avec les clèfs de l'armoire, et a fermé le cadenas, donc nous n'avons pas pu fermer l'armoire.

Par précaution, j'ai pris les clefs de la cantine.

Si quelqu'un qui a les clefs peut donc passer en semaine pour fermer ce serait bien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:00

Réponse en partie privé/Trollistes du forum Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Borning
One shot



Nombre de messages : 5

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:43

Bonsoir ,

Je suis passé devant j'ai pas trop osé rentré et puis il etait 19 heures , j'essayerai d'etre la plus tot pour la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:09

Mais Borning, tu rentres quand tu veux ! Y'en a bien qui arrivent à 1 h du mat' ! Il faut savoir que le trolliste est en partie un animal nocturne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:35

Borning a écrit:
Bonsoir ,

Je suis passé devant j'ai pas trop osé rentré et puis il était 19 heures , j'essayerai d’être la plus tôt pour la semaine prochaine .

quoi mais qu'est ce que je lit ici ?
C'est dommage nous aurions été ravis de t'avoir comme 4° membre de l'équipe a Stormbringer.
Ou a lancer des dès pendant la partie de ZombieDice !

ce n'est que partie remise Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  Empty
MessageSujet: Re: Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012    Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Trollistes du samedi 20 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Trollistes du samedi 06 octobre 2012
» Salle Trollistes du samedi 13 octobre 2012
» Salle Trollistes du samedi 27 octobre 2012
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Octobre
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 29 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: