Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors

Aller en bas 
+4
ulrick
Gher'
krugger
Le Phenix cadurcien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Phenix cadurcien
Gobelin kamikaze
Le Phenix cadurcien


Nombre de messages : 35

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:29

Bonjour,
La 9eme convention du Phénix aura lieu le week-end du 8 - 9 - 10 Mars 2013 sur le thème des chasseurs de primes.
Ouverture le vendredi à 19h et fermeture le dimanche à la même heure.
Adresse : 201 rue Clemenceau .
Entrée 3€ avec le traditionnel dé offert ( la couleur est encore secrète :p ).
Sur place il y aura bien sur un coin dodo.
La liste des JDR Présents n'est pas encore disponible, mais sera communiquée le plus tôt possible. Les MJs volontaires de l’extérieur sont les bienvenus (faites vous connaitre ici).

Cet évènement s'adresse aussi bien aux initiés qu'au néophytes. Tout le monde, au delà de 16ans, peut venir y participer, que ce soit pour découvrir, redécouvrir ou simplement partager le jeu de rôles.

Bien évidement si vous avez de questions n'hésitez pas a les poser ici.
Et voici le lien de l'évènement sur FaceBook et notre Forum .

Venez nombreux.



[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Newlogo2dg
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 2:52

J’espère que nous pourrons venir en nombre cette année, car nous somme tout de même une des associations les plus proche de vous géographiquement !

au passage un administrateur pourrait-il ajouter l'évènement au calendrier et le passer en "Annonce" ?

Merci pour nos amis cadurciens qui sont venus nous voir pendant le WE ludique !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Gher'
One shot



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Plan du Chaos

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:05

Week end réservé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:08

cela nous amène bien au dela de la fin du monde prédit par un certain calendrier pré-colombien, mais j'espère pouvoir bloquer ce week end. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix cadurcien
Gobelin kamikaze
Le Phenix cadurcien


Nombre de messages : 35

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 1:33

La fin du monde n'ayant pas eu lieu (hooooooo) nous maintenons l'évènement (haaaaaaaa)
Voici l'affiche de la convention:
[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Cdp9eforumc
La semaine prochaine vous aurez un aperçu du dé, si vous êtes sages Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:08

je viendrai pour faire master (3 à 4 joueurs maxi).

je réfléchit encore au jeu que je ferai jouer.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix cadurcien
Gobelin kamikaze
Le Phenix cadurcien


Nombre de messages : 35

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:20

Ok sympa Very Happy on attends de voir ça avec impatience
Pense juste que la partie doit se caser dans un créneau de 4H max.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:27

aucun soucis ça va être une partie rapide et punch !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:34

si jamais je travail pas je viendrais voir et jouer un peut .


qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix cadurcien
Gobelin kamikaze
Le Phenix cadurcien


Nombre de messages : 35

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:11

Tiens tiens ?
Le père noël nous à fait un cadeau supplémentaire cette année :
[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors 20130125165324
Nous aurons des écocups 50cl à vendre cette année, 1€ l'unité. Ils seront disponibles à la buvette.
Ne vous inquiétez pas le dé sera lui aussi présent mais vous ne le verrez que la semaine prochaine Razz .
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:46

je suis impatient !!! bounce

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:38

Avant que j'oublie il me faudra 3 de vos Eco'Cup (pour petitcoeur, didine et moi)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:54

j'espère pouvoir être present dès le vendredi soir, mais je ne suis pas sur d'arriver de bonne heure finissant le boulot a 16h20.
Si il y a des trollistes interessés pour partir le vendredi, un co voiturage pourrait etre interessant : j'ai 4 places pour ma part avec un grand coffre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix cadurcien
Gobelin kamikaze
Le Phenix cadurcien


Nombre de messages : 35

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 4:29

**Pour ceux qui souhaitent maitriser une voire plusieurs tables durant l'évènement**

- Les scénarios doivent être dans le thème des chasseurs de primes.
Votre histoire doit avoir un rapport plus ou moins direct avec les chasseurs de primes.
Les PJ en sont, il en étaient, ils veulent le devenir, ils en traquent un, etc...

- Les tables doivent faire 4H de jeu maximum.
Pour faciliter l'organisation de l'emploi du temps et permettre aux joueurs d'essayer plusieurs JDRs dans le week-end.

- Essayez de faire des tables qui peuvent accepter au minimum 3 joueurs et au maximum 6.
En anticipation du nombre de joueurs par rapport à la place qui nous est disponible il faut pouvoir accepter un maximum de joueurs sur chaque table.
Cela ne veut pas dire que vous maitriserez forcément avec 6 joueurs ni avec 3, c'est simplement pour donner encore une fois de la souplesse dans l'organisation.

- Faites des pré-tiré.
Les PJ's Pré-tirés sont un gain de temps indispensable pour une telle organisation, ils permettent aussi aux Joueurs qui découvrent l'univers de plus facilement s'y immerger.
Pour un plus grand intérêt il est conseillé de faire vos PJ's à un niveau équivalent à un milieu de campagne, pour qu'il puissent vraiment profiter du potentiel de votre JDR.

- L'emploi du temps des tables sera fait sur place, au fur et à mesure des créneaux horaires.
Cela permettra d'ajuster le nombre de tables en fonction du nombre de participants et de MJ's extérieurs.
Si vous avez de contraintes d'horaires signalez le, mais il est conseillé aux MJ's de venir profiter de la conv' ;-)

- L'entrée est de 3eur pour tout le monde , joueurs , meneurs, animateurs.


Et pour finir voici comme promis une image exclusive de notre dé en vente cette année.
Je rappelle que nous en offrons un à tous les participant de la convention du phénix.

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Dscn6916z

PS : Krugger tes écocups sont mis de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:05

Ouah !!!!


Hé bien pour une foi j’espère ne pas avoir trouvé du boulot qui me prenne mon WE !!!

je pense que nous allons passer une commande pour les dés aussi du coup ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:15

C'est vrai qu'ils ont de la gueule, ces dés ! Ca donne envie de se ruer à la convention ! (Sans parler du thème qui m'a l'air, ma foi, bien sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:03

Yep, je confirme les dires de Sieur Krugg' sur le dés ...

Je confirme aussi notre non présence, la vie ayant chosi de nous faire des caprices en début d'année, nous ne pourrons pas faire ce déplacement.

Par contre j'espére que le sus-dit Krugger pourra bien être là car il doit nous récup 2 éco'cup ............et maintenant 2 dés aussi ....


Merci Kruggy ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:19

d'une manière ou d'une autre je ferai en sorte de mis présenter a un moment ou un autre.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:11

on a jusqu'a quand pour s'enregistrer en tant que maitre de jeux?

++
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix cadurcien
Gobelin kamikaze
Le Phenix cadurcien


Nombre de messages : 35

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:58

Jusqu'au dernier moment une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:47

cool j'en serait peut etre voir surement enfin j'espere fortement
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:58

bon j'ai vu avec krug aujourd'hui donc si pas de changement on vient dimanche matin pou rma part j'aimerais trouver une table pour jouer et je peut faire Mj le matin et joue rl'aprem enfin tout depends de votre organisation

dans tous les cas je fait un deadland avec max 4 joueurs en prés tirer avec 6 prés tirer a choisir

j'aéttend de vos nouvellle
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:05

en effet je ne suis rendu compte récemment que j'ai un rendez-vous que je ne peu manquer samedi soir.

donc je viendrai avec ulrick dimanche matin et ferai comme prévus un BIA pour 4 joueurs (soit 5 ou 6 pré-tiré).
ce qui veut dire que normalement je pourrai aussi jouer une séance (avec david en MJ ?).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix cadurcien
Gobelin kamikaze
Le Phenix cadurcien


Nombre de messages : 35

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:14

pas de soucis, dommage de ne pas pouvoir vous avoir pour toute la conv'.
David est impatient de jouer à BIA, et mènera surement un table dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:39

serait il possible d'avoir les horaires des parties dimanche e ce qui va se jouer ?

comme ca on peut faire un choix sur les parties
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:50

J’essaierai de passé malgré le boulot un soir (mais je ne garantie rien).
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix cadurcien
Gobelin kamikaze
Le Phenix cadurcien


Nombre de messages : 35

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:36

ulrick a écrit:
serait il possible d'avoir les horaires des parties dimanche e ce qui va se jouer ?

comme çà on peut faire un choix sur les parties

Hélas nous ne faisons pas de planning à l'avance, afin d'inciter les joueur à venir tout le long de la convention.
Un chose de sûre est que nous avons assez de tables et autres activités pour toute la convention.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:18

ok ca marche donc comme je disais je ferais une partie le matin a deadland 4 joueurs maxi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:32

Pour information: Songe part d'Agen samedi matin pour ce rendre à la convention.

il ce propose de prendre des Trollistes sur le trajet !

Merci de le tenir informer rapidement.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix cadurcien
Gobelin kamikaze
Le Phenix cadurcien


Nombre de messages : 35

[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:35

Cette année la cour intérieure de la MJC ne sera pas disponible pour se garer.
Voici donc un plan des principaux parkings gratuits de Cahors.
PLAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors   [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors
» Convention du phénix cadurcien - 5,6 & 7 Nov. 2010 (Cahors)
» Convention de jeu de roles a cahors 19/20/21 / 02
» Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009
» [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: