Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Legende des 5 anneaux

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Legende des 5 anneaux Empty
MessageSujet: Legende des 5 anneaux   Legende des 5 anneaux I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:59

Bonjour,

pour des raisons de planning concernant la salle et pour pouvoir etre un peu au calme, je propose a tous ceux qui voudraient participer à ma campagne L5R de venir jouer le dimanche apres midi chez moi sur la commune de Bessens.
ce sera possible en general 1 dimanche sur 2, les jours ou ma femme travaille, ou certains dimanches ou elle voudra rester a la maison Laughing
je posterai les dates sufisemment a l'avance pour s'organiser. Voila deja les premieres :

9 décembre, 23 decembre, 6 janvier.

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

Association : Enfants de R'Lyeh

MessageSujet: Re: Legende des 5 anneaux   Legende des 5 anneaux I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:40

Personnellement, ça va faire un peu loin pour moi, je ne suis pas véhiculée. Bien que j'apprécie l'univers de L5R, je vais vraisemblablement faire une croix dessus...
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Legende des 5 anneaux   Legende des 5 anneaux I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:21

On dirait que je suis passé à coté de ce post ...

Pour ma part Bessens fait un peu loin aussi, le mieux reste à l'asso quand tu est dispo Smile.

Après il faudrais voir qui seraient les joueurs régulier ? Je sais que Tony serais intéréssé par une campagne, moi aussi, et après ?
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

Association : Enfants de R'Lyeh

MessageSujet: Re: Legende des 5 anneaux   Legende des 5 anneaux I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:07

Je serai également intéressée par une campagne régulière, mais comme je l'ai déjà dit, pour moi chez Nigthwish, c'est trop loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legende des 5 anneaux   Legende des 5 anneaux I_icon_minitime

Legende des 5 anneaux
Page 1 sur 1