Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse | |
|
+5Fayn Harleen Quinzel petit coeur krugger chimyfrog 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse Mer 13 Mar 2013 - 22:28 | |
| toujours partant pour un jeu aussi prenant j'ai adoré la premiere partie et j'ai hate de debuter la deuxieme! |
| | | krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse Jeu 14 Mar 2013 - 9:32 | |
| N'oubliez pas le jeu concours avec les affiches la récompense est vraiment sympa et en plus pas besoin d'aller sur place si vous habitez loin ou que vous n'est pas disponible. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse Ven 10 Mai 2013 - 18:39 | |
| pleins de photos de l'évènement sur le facebook de celui-ci > https://www.facebook.com/grimoireVII _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse Ven 10 Mai 2013 - 20:02 | |
| Merci de nous avoir transmis un lien vers les photos de cet évènement ! L'ambiance avait l'air sympa ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse Ven 10 Mai 2013 - 20:18 | |
| la soirée etait memorable, et je me suis vraiment bien amusé! un cyberpunk tres bien amené avec un scenario simple mais efficace, un medieval arthurien a l'ambiance oppressante et pour finir une chronique des Feals toujours aussi bien dirigé (je suis fan de ce jeu, j'adore y jouer et si un jour un de nos MJs décidaient de s'y mettre... je sus là!) Seul petit bémol, le cassoulet façon hachis parmentier salé à la louche mais c'est pas pour ca qu'on etait venu... non? |
| | | Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse Ven 10 Mai 2013 - 20:21 | |
| Le cassoulet devait être un accessoire RP pour un Cthulhu... l'indicible, l'indéfinissable, c'est du Lovecraft pur et dur. | |
| | | Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse Ven 10 Mai 2013 - 20:23 | |
| Une texture que l'on ne saurait ressentir... Une odeur que l'on ne saurait percevoir... Un aspect que l'on ne saurait exprimer...
H.P LOVECRAFT, Le cassoulet tombé du ciel. | |
| Sujet: Re: [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse Ven 10 Mai 2013 - 22:38 | |
| perso le cassoulet je l'ai mangé très tard et je l'ai trouver correct (réchauffé au micron onde c'est jamais top) cependant je ferai remonter la remarque. juste a titre d'information ce sont des conserves d'une des meilleurs marque de cassoulet du coin et nous n'ajoutons rien. il est donc possible que vous soyez tombé sur une mauvaise série :/ pour le reste moi je regrette la masse de photos flous, c'est gênant ! vivement l'an prochain _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse | |
| |
| | | | [Convention] Grimoire, 16-17 Mars 2013 à Toulouse | |
|