| [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fayn Troll berserker
Association : Grabuge Nombre de messages : 129
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Chroniques des Féals Nom du Perso: Fayn
| Sujet: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Lun 17 Déc 2012 - 15:35 | |
| Chers amis Trollistes
Je vous annonce ici que nous allons organiser pour la troisième fois notre convention en 2013. Vous nous avez fait l'honneur et le plaisir de venir aux deux précédentes et j'espère de tout mon coeur que ce sera encore le cas l'année prochaine.
3ème convention jdr du club Grabuge de la MJC de Carcassonne
Lieu : MJC de Carcassonne ( 91 rue Aimé Ramond, 11000 Carcassonne)
Date : du Vendredi 26 au Dimanche 28 Avril 2013
Thème : Ombre et Lumière
Tarif : informations à venir
Hébergement : il y a possibilité de réserver une chambre au Centre International de Séjour ( CIS ) au second étage du bâtiment. Le prix entre 10 et 13 euros ( le prix précis sera communiqué dès que possible ) s'entend par personne et par nuit. Sinon une salle sera mise à disposition pour ceux qui préfèrent le confort rassurant d'un sac de couchage. Les douches seront accessibles à tous.
Restauration : un service snack vous proposera de quoi vous rassasier quasiment 24h /24 avec entre autre nos croque-monsieur souvent copiés mais jamais égalés !
Programme : - 4 rondes de jdr - une murder dans le monde d'INS/MV - un repas « Noir et Blanc »qui va tout déchirer le samedi soir - un tournoi Warhammer 40K pour ceux qui aiment pousser des figurines - des jeux de société mis à disposition dans nos locaux
D'autres informations vous seront communiquées ultérieurement mais si vous avez d'ores et déjà des questions vous pouvez m'en faire part ici même. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Lun 17 Déc 2012 - 20:25 | |
| ça c'est une bonne nouvelle !
je ferai de mon mieux pour venir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Ven 28 Déc 2012 - 21:21 | |
| De même, j'essaierai d'être de la fête. | |
|
| |
Sfia Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Jeu 3 Jan 2013 - 18:32 | |
| moi aussi j' essayerai de viendre ! | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 14:59 | |
| Je serai sans doute sur une convention d'un autre genre du côté de la Vendée ce week-end là | |
|
| |
Fayn Troll berserker
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Mer 23 Jan 2013 - 12:20 | |
| Quelques news et infos en attendant la superbe affiche d'ici quelques jours.
Je vous informe également de la tenue d'un concours récompensant les meilleurs meneurs de jeu et les meilleurs joueurs durant la convention.
Ceux qui mèneront durant le week end auront des mini cartes de conso leur permettant d'étancher faim et soif durant la partie menée !
Tarifs Convention Entrée à la convention: 5 euros la journée ou 8 euros le week end ( prix à la demi journée possibles)
Repas du samedi soir : 12 euros
Repas du dimanche midi : 8 euros
Petit déjeuner (à volonté) : 2 euros
Une nuit (petit dej compris) : 14 euros
Pack 1( repas du samedi soir + une nuit ) : 25 euros
Pack 2( repas du samedi soir + deux nuits) : 35 euros
Je me tiens bien sûr à votre disposition pour toute question concernant la convention. D'ici quelques jours, je l'espère, une adresse vous sera fournie pour les réservations.
Fayn | |
|
| |
Fayn Troll berserker
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Dim 10 Fév 2013 - 21:50 | |
| La voici enfin ! On vous attend nombreux ! | |
|
| |
Fayn Troll berserker
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Dim 17 Fév 2013 - 12:01 | |
| Pour tout renseignement ou inscription vous pouvez aller au lien suivant : http://www.mjc-grabuge.org/forums/viewforum.php?f=46
Pour vous inscrire rien de plus simple : faites un copié/collé de la fiche d'inscription et envoyez la à l'adresse indiquée : convention(at)grabuge.org
A bientôt. | |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Sam 23 Fév 2013 - 9:01 | |
| Les Td'O seront là, nous ezrons entre 06 et 10 pers ....
et j'espére bien vous voir tous, vous nous manquez les p'tit vert de JDR ^^
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 16:48 | |
| ALors quels trollistes allons nous retrouver a carcassonne? Krugger? xototh? elanore? serena? autres??
|
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Mar 2 Avr 2013 - 1:24 | |
| Elanore sera en train de se faire tatouer et de boire des bières avec ses potes et ses petits en conv' à La Roche sur Yon | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Mar 2 Avr 2013 - 13:42 | |
| sauf contre ordre je serai présent ! au pire je viendrais le dimanche si je travail le samedi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Dim 7 Avr 2013 - 12:02 | |
| Je veux bien venir. fait-on du covoiturage et on part quand et a quelle heure? | |
|
| |
séréna Troll berserker
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Dim 21 Avr 2013 - 19:45 | |
| Alors qui va à la convention ? et comment on y va? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Dim 21 Avr 2013 - 21:04 | |
| dispo pour un départ dès samedi matin ! reste a savoir qui d'autre confirme ça présence.
au fait on est obligé de passer par Toulouse donc je pense qu'au besoin on peu passer prendre qq1 Toulouse ou alentour. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Mer 24 Avr 2013 - 22:49 | |
| A ce jour n'ayant toujours aucun information sur qui vient ou pas je précise que sont volontaire pour faire le trajet et la convention:
Songe Séréna Krugger
ceux ayant dit, fut un temps, qu'ils viendrais: MasterBotch ? Frouby ? Chimyfrog ?
je boss de 8h à 20h30 (sans pause) en ce moment donc j'aimerai bien que les gens ce bouge par eux même car je n'ai pas le temps en ce moment de vous appeler un part pour savoir ce que vous faite ! Merci. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Fayn Troll berserker
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Lun 29 Avr 2013 - 12:51 | |
| Merci à Krugger et à Séréna pour leur venue à Carcassonne.
Vous avez fait honneur aux Trollistes !
| |
|
| |
séréna Troll berserker
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 Lun 29 Avr 2013 - 18:23 | |
| Super week-end à Carcassonne. Je me suis vraiment régalée durant ces deux jours. Encore un grand merci aux organisateurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 | |
| |
|
| |
| [Convention] Grabuge à Carcassonne 26,27,28 Avril 2013 | |
|