| Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 | |
|
+3L'ancien trolliste krugger CactusMaan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 Mar 19 Fév 2013 - 13:52 | |
| [b]- Spoiler:
Le matin :Sieste ? Animation médiathèque -> Qui souhaite remplacer Fred ? L'aprem :Bloodbowl ? Warhammer Battle - confirmé Jeux de société ? Magic L'assemblée ? Mass effect par Alex - annulé Descent 2 by Yann - annulé Le soir :Dark age par Tony ? Dark age par Greg ?
Dernière édition par CactusMaan le Mar 26 Fév 2013 - 18:31, édité 3 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 Mar 19 Fév 2013 - 18:27 | |
| présent matin, après midi et possiblement le soir ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 Mer 20 Fév 2013 - 12:05 | |
| Je ne pourrais maitriser se week end mais je travail sur une modification de certaine chose sur Mass Effect. Je serais présent des 14h et je repart sois a 18h sois olus tard si on peu me ramener. | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 Jeu 21 Fév 2013 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 Jeu 21 Fév 2013 - 16:31 | |
| absent samedi
cordialement armadeus |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 Jeu 21 Fév 2013 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 Ven 22 Fév 2013 - 11:21 | |
| Préparez vos slips en laine, tricotés main, car il va faire froid demain ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 Ven 22 Fév 2013 - 13:46 | |
| Probablement absente, cette semaine. Amusez-vous bien ! =) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 Dim 24 Fév 2013 - 20:44 | |
| Chouette partie de Star Wars ! Merci à Fred notre MJ qui a fait l'effort de nous supporter jusqu'à 3h du matin ! Vivement la suite ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 Lun 25 Fév 2013 - 12:31 | |
| Merci a vous c'était un plaisir. je n'aurai pas tenus si longtemps sans ça je me penche sur le suite pour le 23 Mars, les conventions et obligations divers me tenant loin de vous quelque temps. je relirais, notamment sur les règles sur l'initiative, afin de nous éviter le chaos autour de la table et le manque de logique de certaines scènes, bien que ce fut sans conséquence pour les joueurs. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du Samedi 23 Février 2013 | |
|