Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Concours] Game chef, à vos stylos !

4 participants
AuteurMessage
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan

Association : Terres Etranges

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Concours] Game chef, à vos stylos ! Empty
MessageSujet: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:45

Dans la lignée des démiurges en herbes, game chef a droit a une vf cette année. Avis aux créateurs de tout poil se sentant de se rédiger le jdr de ses rêves en 10 jorus top chrono ça se passe ici à compter de demain ni plus ni moins :

http://www.tartofrez.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=149
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:22

oki mais sans moi ^^

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

Association : Enfants de R'Lyeh

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:14

Si le thème m'inspire, j'essaierai peut être d'y participer.
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:32

L'occasion de ressortir mon projet du grenier Smile, ca correspond aux thème et à certains ingrédients, mais je suis vraiment en galère de temps ces derniers temps.

Si il y a des motivés, j'ouvre un post section MJ et on bosse dessus à plusieurs Smile.
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:41

Et ben, moi, je dis...pourquoi pas...ou alors au moins, essayer de se conseiller mutuellement si jamais nos imaginaires ne s'avèrent pas compatibles...?
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:44

Ce qu'il faut savoir également c'est qu'on est limité à 25000 signes espace compris ce qui nous amène en gros à 5 pages A4 en full texte. Bon après on peut gruger en ayant recours à du figuratif (shéma, powerpoint, dessin...) mais globalement on a plutôt tendance à partir sur du jeux apéritif voir très conceptuel. Pour le truc à plusieurs perso pas très chaud je ne le ferais qu'avec des gens que je connais très bien et dont je pourrais m'assurer la disponibilité et le réel désir de pousser les choses à leurs termes. On a que neuf jours et chaque jour compte mais pour l'année prochaine oui peut être si des gens se montrent intéressé et qu'on a le temps d'en parler avant...
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:48

C'est vrai que bon, on se connaît pas trop, dans le fond, Fab. Very Happy Mais je comprends ton désir de travailler seul !
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:25

Ahah, pas mal celle là Marion Very Happy.

Pas de soucis Fab', comme je disais, c'est un peu galère pour moi de toute façon ces derniers temps, mais ça se tente.
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:29

Mais euh on a même pas eu le temps d'en discuter irl. Sad Et puis moi je pensais que personne en aurais rien à glander de ce topic, je voulais juste augmenter mon quota de post. Enfin je dis glander comme j'aurais pu dire palucher, je ne souhaite vexer personne. Razz
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:31

Tu fais ce que tu veux avec ton gland, ca me regarde pas ce genre de choses Razz.

(ouai moi aussi je flood)
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:39

[Concours] Game chef, à vos stylos ! Aejo1n10
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:42

Re,

Conneries mis à part rien n'empêche de partager nos idées ou embryon d'idées entre nous. Surtout qu'on risque de faire des choses assez différentes les uns des autres ?
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:49

[Concours] Game chef, à vos stylos ! Bento+XVI+-+Aclamado+Papa

Palpatine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Game chef, à vos stylos !   [Concours] Game chef, à vos stylos ! I_icon_minitime

[Concours] Game chef, à vos stylos !
Page 1 sur 1