Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Soirée jeux de sociétés ANNULEES jusqu'a nouvel ordre
Fermeture de l'accueil physique de l'association jusqu'à nouvelle ordre.
Pour plus d'informations : cliquez ici
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

 

 D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anathème
Dragon noir du plutonium


Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Empty
MessageSujet: D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ !   D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:30

Voici une liste exhaustive des personnages jouables lors de cette campagne.
Toute leur histoire n'est, sciemment, pas révélée.

Aérie :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Aerie_10

Elfe Avariel, Clerc et Mage.
Loyale bonne.

Jeune et naïve, Aérie n'a pas confiance en elle, car la perte de ses ailes fut traumatisante.
Élevée par son Oncle Quayle, elle vénère Baervan Ermitterant (dieu Gnome de la nature) et Aerdrié Faenya (déesse des Avariels).

Parviendra-t-elle enfin à trouver sa place en ce monde et à surmonter son passé ?


Anomen Delryn :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Anomen10

Humain, Clerc et Guerrier.
Loyal neutre.

Fils et héritier du Seigneur Delryn, aristocrate d'Athkatla (capitale d'Amn), Anomen est désavoué par son père, qui trouve son dévouement à l'Ordre du Cœur Radieux parfaitement ridicule. Sa sœur, Moira, semble être son seul soutien, depuis la mort de leur mère...

L'heure des épreuves pour entrer au service du Cœur Radieux approche. Sera-t-il à la hauteur ?


Cernd :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Cernd_10

Humain, Druide métamorphe.
Neutre strict.

Ce vieux naturaliste est d'une grande sagesse... Mais peut également revêtir une forme de Muloup dévastateur si on le pousse à bout. Il tâche de maintenir l'équilibre dans la Balance, et dans son cœur, coûte que coûte.

Sa récente rencontre avec l'Enfant de Bhaal a éveillé sa curiosité. Est-il une bonne ou une mauvaise chose pour l'équilibre du monde ? L'avenir nous le dira...


Edwin Odesseiron :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Edwin_10

Humain, Mage Conjurateur.
Loyal mauvais.

Edwin est un Sorcier Rouge de Thay. Il est puissant, il le sait, et le fait savoir. Phallocrate, égocentrique et snob, il s'attire souvent les foudres de ceux qu'il croise, même si ceux-ci sont trop impressionnés pour tenter quoi que ce soit, pour l'instant.

L'Enfant de Bhaal a une destinée, c'est indubitable, et il a besoin d'aide. Alors, pourquoi ne pas prendre une part du gâteau ? Et la part du lion, qui plus est !
Mais, attention à ne pas se brûler les ailes, surtout dans une région où la magie est strictement réglementée...



Haer'Dalis :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Haer_d10

Tiefelin, Maître-lames.
Chaotique neutre.

Ah ! Le Plan matériel primaire ! Voilà qui est exotique, pour quelqu'un qui a toujours vécu à Sigil ! Ce barde a la beauté du diable, et manie les lames comme personne ! Son chant ravira les esprits les plus austères, et rendra folle les jeunes filles en fleur.

Que de voyages à faire, et si peu de temps pour vivre intensément ! Alors, qu'attendons-nous pour partir à l'aventure ?!


Jaheira :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Jaheir10

Demie-elfe, Druidesse et Guerrière.
Neutre strict.

Jaheira est la voix de la sagesse, et son bras armé. Mère Nature l'a placée sur la route de l'Enfant de Bhaal, et il est de son devoir de l'aider à accomplir sa destinée, en s'assurant qu'il ne s'écarte pas du droit chemin.

Dévouée corps et âme à la cause de l'Enfant de Bhaal, par amitié et serment à feu Gorion, tuteur de celui-ci, la tâche de Jaheira sera complexe, car Athkatla est une ville pleine de tentations. Pour lui comme pour elle.


Jan Jansen :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Jan_po10

Gnome, Mage illusionniste et Voleur.
Chaotique neutre.

Le commerce des navets n'est nulle part ailleurs plus florissant qu'à Athkatla. D'autant que c'est un produit très nourrissant, qui se décline à l'infini : en soupe, en tarte, frits, en purée, en liqueur, en tisane, grillés, bouillis, en brochette, séchés, façon chips, en brunoise, en onguent contre les cors aux pieds, en...
Bon, d'accord, on arrête de parler de navets...
Jan est plein d'ingéniosité, a toujours une histoire (plus ou moins longue) à raconter aux enfants (qu'elle leur soit adaptée ou pas), et adore astiquer son Mégaflasher, une arbalète customisée par ses soins, quand il n'est pas occuper à vendre sous le manteau les navets familiaux.

Motivé par une curiosité inébranlable, Jan suivra volontiers la troupe, du moment qu'on le laisse raconter ses histoires abracadabrantes, et qu'on y prenne plaisir.


Keldorn Firecam :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Keldor10

Humain, Paladin Inquisiteur.
Loyal bon.

Membre de l'ordre du Cœur Radieux depuis de nombreuses années, Keldorn a un sens strict de la justice et de l'honneur. Il a été le mentor d'Anomen, et serait fier qu'il intègre l'Ordre. Bien qu'il soit marié, voilà plusieurs semaines, voire mois, qu'il n'est pas passé chez lui, embrasser sa femme et ses deux filles. Mais le Mal ne dort jamais, et sa cause ne peut attendre...

Savoir l'Enfant de Bhaal a éveillé la méfiance de Keldorn. Le rejeton d'un dieu aussi maléfique devrait être surveillé de prés. Le mieux, serait de sublimer son potentiel pour en faire une force de l'Ordre, de la Justice, et de l'Honneur... Mais cela semble plus facile à dire qu'à faire...


Korgan Rouge-Hache :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Korgan10

Nain, Guerrier berserker.
Chaotique mauvais.

De la bière, de la bagarre, et des femmes ! Voilà de quoi la vie est faite ! Korgan se complaît dans la violence et la brutalité, surtout si on l'a insulté ou l'a regardé d'un peu trop haut...

Suivre le fils d'un dieu, voilà qui promet de belles batailles ! Mais attention à ne pas livrer celle qui sera de trop...


Mazzy Fentan :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Mazzy_10

Halfelin, Guerrière.
Loyale bonne.

Bien qu'il n'y ait pas vraiment de paladin chez les petites-gens, Mazzy s'en rapproche pour beaucoup ! Dévouée à Arvoreen, elle combat le mal jusqu'à sa racine sans aucune peur !

Mazzy est une bonne vivante raisonnée. Elle suivra la troupe où qu'elle aille, pourvu que le combat contre le Mal soit dans leurs prérogatives.


Minsc (et Bouh) :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Minsc_10

Humain, Rôdeur.
Chaotique bon.

Minsc a un bon fond, mais il n'est hélas pas très malin. C'est certainement dû au coup qu'il s'est pris sur la tête voilà plusieurs années... Toujours est-il qu'il garde toujours sur lui Bouh, un hamster-géant-de-l'espace-miniature, selon ses dires... Et Bouh est très attaché à son maître.
- COUIIII !

Minsc est un excellent protecteur qui se dévoue à certaines nobles causes, dés lors qu'on a l'occasion de botter les fesses du mal. Il ne tolère pas la violence envers les enfants ou les faibles.


Nalia De'Arnise :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Nalia_10

Humain, Mage et Voleur.
Chaotique bonne.

Bien que d'ascendance noble, Nalia souhaite plus que tout aider les nécessiteux. La cause paysanne est, à son sens, une priorité. Hélas, depuis l'invasion du château familial, Nalia joue de malchance, ne trouvant personne pour l'aider.

Bien qu'elle ait une voix nasillarde et des principes niaisement originaux, Nalia a un bon fond, et aidera ses sauveurs en retour.


Valygar Corthala :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Valyga10

Humain, Traqueur.
Neutre bon.

Un bon traqueur doit, lui même, savoir échapper à son chasseur... Surtout lorsque c'est sa vie qui est en jeu. Valygar voue une animosité presque irrémédiable envers les mages, et il a ses raisons. Cependant, il accorde beaucoup d'importance à l'amitié, et saura être reconnaissant envers ceux qui l'aideront à sortir d'un mauvais pas.

Choisir entre la ville et la campagne est difficile lorsqu'on a un contrat sur sa tête. En ville, on est perdu dans la masse, mais à la campagne, personne ne vous voit. Qu'adviendra-t-il du traqueur traqué ? Qui et pourquoi tient-on tellement à le voir mourir ?


Viconia De Vir :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Viconi11

Elfe noire, Clerc.
Neutre mauvaise.

La vie à la surface n'est pas évidente pour les drows. Viconia parvient à se faire discrète, mais la survie est moins intéressante que la vie... Shar, déesse Drow de la nuit la met à l'épreuve, et il faudra beaucoup de foi pour la surmonter.

L'enfant de Bhaal a apporté son soutien à Viconia par le passé, elle espère bien que ça va continuer (et qu'il mérite toujours sa présence, évidemment).


Yoshimo Hashimoto :

D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ ! Yoshim10

Humain, Chasseur de primes.
Neutre strict.

Originaire de Kara-tur, Yoshimo est membre de la guilde des voleurs de l'Ombre d'Athkatla. Armé de son katana, il taille en lamelles ceux qui s'opposent à ses commendataires, parce que c'est ça le business !

L'enfant de Bhaal semble intéresser la guilde. En tout cas, on est bien payé pour le protéger. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
 
D&D : la Saga de l'Enfant de Bhaal, les PJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Donjons & Dragons :: Archives D&D-
Sauter vers: