| [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! Mar 11 Juin 2013 - 11:08 | |
| Bonjour à tous.
Comme je l'ai déjà mentionné ailleurs, j'ai créé un forum qui me permet de travailler sur les deux campagnes de D&D3.5 que je fait jouer pour l'association "Trollistes et Compagnie".
lien vers le forum > http://krugger82.free.fr/phpBB3/index.php
C''est avant tout un outils pour moi mais c'est aussi un lieux ou vous trouverez des informations sur les dîtes campagnes: - Lieux = régions, ville, donjon, nation, forêts, .. - PNJ = images et informations sur des personnages importants des différents univers. Pas nécessairement rencontrés par les personnages. - Missions = vous y trouverez parfois des informations sur les missions en cours ou finies voir même à venir. - Contes et Légendes : ces sections raconteront l'ambiance des mondes, leurs origines, etc.
Ce nouveau forum ne serra probablement jamais totalement fini mais encore une foi c'est avant tout un outils de travail.
J’espère que ce que vous y trouverez vous aidera aussi pour vos prochaines aventures. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! Mar 11 Juin 2013 - 11:17 | |
| Que pensez vous du thème graphique utilisé ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! Mar 11 Juin 2013 - 11:46 | |
| Cosa Nostra a fait un travail assez sympa, cela dit, je trouve que le thème n'est pas en adéquation avec D&D. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! Mar 11 Juin 2013 - 14:11 | |
| tout a fait d'accord avec les deux points. de mon coté j'ai juste changé la bannière. je verrai petit a petit si j'arrive a changer des éléments de ce thème pour le rapprocher progressivement de l'ambiance médiéval fantastique. mais si déjà celui-ci plait ... ça aide _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! Mar 11 Juin 2013 - 16:36 | |
| Point positif, c'est lumineux.
Apres comme le souligne HQ', les boutons sont a retravailler pour coller au theme | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! Mer 12 Juin 2013 - 19:45 | |
| normalement vous pouvez maintenant vous inscrire pour pouvoir suivre ce qui ce passe (nouveau message) et participé dans la section ouverte en écriture : Participé aux aventures !
j'ai des petits soucis avec des icônes, je vais corrigé ça, dès que je trouve la solution ^^
et si il y a des fautes surtout lâchez vous et dite le moi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! Mer 12 Juin 2013 - 20:04 | |
| Il y a quelques fautes mais rien de bien méchant. "Lieux (même faute chez les Poquelins et chez la partie Prophétie) Voici le monde dans lequel nos aventures ce passent" = se passent." "Contes et légendes : Tel des contes ou des légendes, ces rares écrits évoques ce monde = Tels des contes ou des légendes, ces rares écrits évoquent ce monde". "Participé aux aventures = soit tu mets "participez aux aventures" soit "participer aux aventures". | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! Mer 12 Juin 2013 - 20:18 | |
| les premières sont de l'inattention a me gifler ^^ la dernière: j'ai longtemps hésité et du coup j'ai pris la pire des 3 solutions puisque la seule fausse merci, les corrections sont faites. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! Jeu 20 Juin 2013 - 23:48 | |
| je viens de mettre en lecture quelques petites informations (nom de pnj pour campagne Poquelins)
j'ai certainement oublié des choses, donc hésité pas a le dire, a corriger et a proposer des choses car cette campagne est aussi la votre. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! Lun 2 Sep 2013 - 14:07 | |
| vous pouvez normalement vous inscrire sur le forum et y laisser des messages.
si vous constatez des soucis sur les droits/accès merci de me le faire savoir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! | |
| |
|
| |
| [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info ! | |
|