Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| "Le rôliste, cet être extraordinaire", O.C | |
| | Auteur | Message |
---|
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: "Le rôliste, cet être extraordinaire", O.C Ven 16 Aoû 2013 - 20:13 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez le blog d'Odieux Connard, mais il a écrit un article, ma foi, fort sympathique au sujet des rôlistes. A prendre au second degré, bien entendu ! Bien que dépeint avec humour, le portrait des rôlistes qu'il nous offre ici, a tout de même quelques traits de vérité. Et vous, vous reconnaissez-vous dans cet article ? | |
| | | krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: "Le rôliste, cet être extraordinaire", O.C Ven 16 Aoû 2013 - 20:44 | |
| je connaissait pas, je vais y jeter un œil !
Merci. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: "Le rôliste, cet être extraordinaire", O.C Sam 17 Aoû 2013 - 7:09 | |
| en fait j’avais lut et ça correspond à l'auteur, ce qui est dommage c'est que cella peu être prit au pied de la lettre ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: "Le rôliste, cet être extraordinaire", O.C Sam 17 Aoû 2013 - 10:20 | |
| Heureusement on sait tous que les rolistes ont le sens de l'humour. Et si ils n'en ont pas ma foi eh bien pourquoi jouer avec eux ? | |
| Sujet: Re: "Le rôliste, cet être extraordinaire", O.C Dim 18 Aoû 2013 - 3:33 | |
| certes mais tous ses lecteurs de ne sont pas rollistes, ni ne comprennent toutes ses touches d'humour. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Harleen Quinzel Maître des Arcanes
| Sujet: Re: "Le rôliste, cet être extraordinaire", O.C Dim 18 Aoû 2013 - 10:28 | |
| Le blog d'O.C est entièrement constitué d'articles à prendre au second degré, les gens qui s'y rendent savent bien à quoi s'attendre. Après, y'aura toujours des esprits limités qui prennent tout au pied de la lettre mais on ne peut pas leur interdire la lecture, cela dit. :)L'important, c'est que la majorité comprenne que c'est de l'humour. | |
| | | CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: "Le rôliste, cet être extraordinaire", O.C Dim 18 Aoû 2013 - 14:24 | |
| A prendre au second degré ? Mais pourquoi ? C'est tellement vrai ce qui est écrit dans l'article . | |
| | | Harleen Quinzel Maître des Arcanes
| Sujet: Re: "Le rôliste, cet être extraordinaire", O.C Dim 18 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Oui, j'avoue. Certaines remarques ne sont même pas à prendre au second degré, mais on va pas se vexer car elles sont pertinentes et pleine de vérité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le rôliste, cet être extraordinaire", O.C | |
| |
| | | | "Le rôliste, cet être extraordinaire", O.C | |
|