| Vos questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Vos questions Dim 18 Aoû 2013 - 16:42 | |
| On pourra répondre ici à toutes les questions ayant attrait aux fiches de personnages: informations supplémentaires sur l'espèce, classes disponibles, sorts, techniques de combat, métiers, compétences etc... J'ai notamment oublié de vous parler d'une chose très importante à laquelle les joueurs ont droit. Un trésor (onglet qui est présent sur la première page de votre fiche de perso). Et oui, c'est indispensable dans mon jeu, en particulier pour une raison que je garde pour l'instant secrète histoire de ne pas spoiler, vous verrez bien en jeu. Ce trésor peut-être n'importe quoi, un objet, une compétence originale, un familier ou autre, la chose importante c'est qu'il faut éviter de le perdre ou de se le faire piquer (bah oui, c'est un trésor quand même). Les pouvoirs de ce trésor vont se révéler au fur et à mesure du jeu. Je suis attentif à vos propositions | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Vos questions Dim 18 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Ca peut être un objet qu'on utilise pas ? Je me trimbalerais bien avec un katana (un héritage), mais je compte pas m'en servir. J'ai pas vu et j'ai fais un sujet pour mon Bg, comme ça si tu as des commentaires a faire, des choses a rajouter, modifier etc, c'est plus simple N'hésite pas a recouper ce sujet en plusieurs différents | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Dim 18 Aoû 2013 - 20:31 | |
| Oui, ça peut être un objet qu'on utilise pas mais dans la mesure où ce trésor dispose de pouvoirs, ça serait dommage de prendre un objet que tu n'utiliseras pas du tout. Et oui, ça peut être une arme, donc un katana en héritage pourrait tout à fait convenir. Dans l'absolue, ça peut vraiment être n'importe quoi. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Vos questions Dim 18 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Je compte pas trop avoir un perso matérialiste, donc hormis le katana (que je compte pas me servir), un objet que je suis sur de toujours avoir sur moi, c'est mon vieux kimono usé par le temps, que je ne changerais pour rien au monde . Tu y verrais une utilité dans ce cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Dim 18 Aoû 2013 - 21:12 | |
| Ce n'est obligé d'être un objet, ça peut être un pouvoir particulier, un familier, une partie de ton corps. Pour te donner une idée, parmi mes joueurs, comme trésors tu as: - un mystique flore qui peut faire de la photosynthèse avec son corps: ça lui permet de se regen et de grandir. - un orc avec un oiseau magique: il a la faculté de passer dans l'éthéré (il est insensible aux attaques physiques). - un gros barbare avec des épées magiques: elles peuvent grandir et lui permettent 'avoir une force de frappe impressionnante. - un mystique avec un tatouage: lorsqu'il l'active, il peut se transformer. - un ogre avec une panse magique: il peut tout avaler, son corps obtient les caractéristiques de l'élément ingéré. - une elfe avec des mains bardées de runes: elle peut maîtriser les éléments avec.
J'en passe, mais ça pourra te donner des idées, j'en suis sûr. Tu vois, c'est très ouvert comme concept.
Dernière édition par NeoZell le Dim 18 Aoû 2013 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Vos questions Dim 18 Aoû 2013 - 21:22 | |
| Effectivement, ça laisse la porte a pas mal de choses, j'y réfléchis . Ce sont des uniquement des bonus "temporaires" ? ou ça peut être quelque chose de permanent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Dim 18 Aoû 2013 - 21:47 | |
| Hem, tout dépend, il faut en discuter ^^ | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Vos questions Dim 18 Aoû 2013 - 22:11 | |
| J'ai renommé le sujet, ca correspond plus à la discussion du coup. Je vais réfléchir a quelque choses de sympas. Dis tu pourrais ouvrir un poste avec les magies disponibles ? Et les descriptions des "lvl", ca me permettra de bosser sur mes magies comme ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Dim 18 Aoû 2013 - 22:39 | |
| Je peux faire ça. Je vais faire un topic avec les magies disponibles avec un petit topo général, ensuite tu précises les sphères qui t'intéressent et je te donne des exemples. | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Vos questions Lun 8 Déc 2014 - 18:27 | |
| question c'est avec quelle type de dés que nous jouons à Terrä? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Mar 9 Déc 2014 - 21:34 | |
| Il te faut un set complet:
d20: dé d'actions d100: dé de chance d12: dé de rencontre d8: dé de surprise d6: dé d'initiative d4: dé de DoT | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Mer 10 Déc 2014 - 19:10 | |
| ok mais je ne comprend pas à quoi il sert le dé 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Mer 10 Déc 2014 - 19:19 | |
| C'est des dégâts sur le temps.
Exemple, un effet de brûlure: tu lance un dé 4 pour savoir pendant combien de tours l'effet reste si tu ne fais rien de particulier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions Mer 10 Déc 2014 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions | |
| |