| [D&D4] - Pourquoi pas ? | |
|
+10Azathoth Kakita Davrent Evret Namster Bwakosaure krugger Aurelien gengisyann Wonnilon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Lun 21 Juil 2008 - 18:37 | |
| Bon, up pour le 1er aout alors Je veux tout le monde à la prochaine séance. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Lun 21 Juil 2008 - 19:11 | |
| 1° Aout pour moi ça doit être bon vue que j'ai une réunion le 2 !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Davrent Shaman Orque
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Lun 21 Juil 2008 - 19:46 | |
| Comme je l'es dit, si tous le monde est ok, j'en suis | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Lun 21 Juil 2008 - 19:47 | |
| je serais la, j essaillerais meme de me retenir de piller les tombeaux pecks.......... enfin tant qu il y aura du monde muhahahahahaha | |
|
| |
Evret One shot
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Mer 23 Juil 2008 - 18:04 | |
| Je serais aussi la.
Il ne fait pas beau se week end, il n'y aura pas mon anorak ;p ...( patou pas la se week end)
Je repasserai voir si l'on joue toujours vendredi. | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| |
| |
Evret One shot
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Mer 23 Juil 2008 - 19:05 | |
| Oui j'ai vu mes ratés, j'etais entrain d'éditer quand tu as repondu. Vendredi ce n'est pas le premier. ben alors tout va bien. ALors L'anorak sera là.Ps : Heureusement que tu as pas vu le message de depart tu aurai eu peur | |
|
| |
Davrent Shaman Orque
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Mer 23 Juil 2008 - 20:48 | |
| Nikel toute la team sera là Moi je viens de finir mon nouveau perso avec Fred ! Il déchire tout | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Lun 28 Juil 2008 - 23:16 | |
| Here come a new challenger !Cédric, avant de rejoindre le banc de l'OL, sera des nôtres pour son jubilé montalbanais aoûtien ! Accueillons-le avec tous les bourre-pif qu'il mérite et qui se doivent ! | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Lun 4 Aoû 2008 - 18:45 | |
| xavier peu tu me confirmer si on joue vendredi c est pour que je dise a patrice si il pose un jour de conger ou pas | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Lun 4 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Réponse sous peu. Je suis normalement en vacances vendredi et ça dépendra du planning des 15 jours suivant. Mais ça devrait être good. Poser un jour de congé pour jouer à D&D, c'est beau ... En tout ças, je bosse ça car vous allez en chier à la prochaine séance ;p ... | |
|
| |
Davrent Shaman Orque
| |
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Mar 5 Aoû 2008 - 23:59 | |
| Bah, dans un ultime réveil et un éclair d'esprit, tu as quand même sauvé Anorak, ce qui n'est pas rien ^^ ... | |
|
| |
Davrent Shaman Orque
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Mer 6 Aoû 2008 - 6:36 | |
| Normal vu tout ce qu'il a fait pour Celeste 1 ! Et puis mon nouveau perso à plus de possibilité coté attaque et c'est tant mieux :tir: | |
|
| |
Evret One shot
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Pourais je avoir confirmation pour vendredi ... Car la je ne sais toujours pas si l'on joue , alors je ne peut prevenir Anorak. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Jeu 7 Aoû 2008 - 17:58 | |
| tout pareil je peu pas prévoir mon vendredi après midi sinon ^^
de mon coté je suis disponible et j'espère que Davrent aussi (je le voit demain pour confirmation). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Jeu 7 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Ok pour vendredi ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:35 | |
| cool _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Jeu 7 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Ecris dans la pierre de marbre: "Kruggy, tu amèneras toujours le manuel du Maître". | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Jeu 7 Aoû 2008 - 22:38 | |
| oki je le range de suite dans la sacoche JdR du vendredi ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Jeu 7 Aoû 2008 - 22:40 | |
| bon je commence a creer le perso de puercos des ce soir alors muhahahahahahahahahahaahahaha ( vous allez pouvoir looter des mobs GG ) | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Jeu 7 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Pour les autres, c'est une longue histoire ... vous la connaîtrez bientôt ...
Pour le new challenger :
Tu seras Neutre Bon. Tu me choisiras en tant que divînité de la nature, Tu devras respecter scrupuleusement mes enseignements, Tu seras un bienfaiteur, Tu aideras les autres autant que possible, Tu nourriras l'espoir, Tu embrasseras la cause du bien en toutes circonstances, Tu combattras les ténèbres maléfiques mais tu n'oublieras pas la miséricorde. Dis "j'en fais mon serment" Et je t'accompagnerai dans ta destinée, jeune disciple. | |
|
| |
Davrent Shaman Orque
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Ven 8 Aoû 2008 - 8:00 | |
| Tu seras Neutre Bon. (Anorak est Chaotique bon pkoi pas moa ?! C'est trop'injuste) Tu me choisiras en tant que divînité de la nature, (M'en fou de la nature ! Je serais fidèle à Tempus) Tu devras respecter scrupuleusement mes enseignements, (Je ferais de mon mieux... promis) Tu seras un bienfaiteur, (Tout dépend du point de vue de chacun... Pas vrai Yannosh ?!) Tu aideras les autres autant que possible, (Si ça rapporte promis !) Tu nourriras l'espoir, (On va tous devenir Riche; Beau et puissant :rire: ) Tu embrasseras la cause du bien en toutes circonstances, (Si personne s'occupe du mal que deviendrais le bien ? :pacte: ) Tu combattras les ténèbres maléfiques mais tu n'oublieras pas la miséricorde. (ça rapporte rien tout ça) Dis "j'en fais mon serment" (J'en fais mon serment) Et je t'accompagnerai dans ta destinée, jeune disciple. :sw:
On régleras tout ça ce soir à grand coup de critique :tir: | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Ven 8 Aoû 2008 - 15:15 | |
| laurent je sais pas ce que tu prends au petit dej mais c est super fort..... envois en a pekin a l equipe olympique francaise je sent qu ils vont en avoir besoin ^^ | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Lun 25 Aoû 2008 - 0:18 | |
| a quand le prochain add xavier ? | |
|
| |
Kakita Troll berserker
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Lun 25 Aoû 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Mar 26 Aoû 2008 - 21:01 | |
| salut, alors ce week-end, chargé de garde d'enfant (des extras), pas possible. Le week-end prochain, de mariage, pas possible non plus. Le week-end suivant suivant, je participe dans le cadre de mon travail à une manifestation les deux jours. Pas possible non plus non plus.
Donc désolé mais le break va être long ... ceci étant, ce n'est pas plus mal car je dois me décider et bosser pour vous préparer la suite de vos aventures ...
J'hésite, alors donnez-moi votre avis: solution 1 : des scénarios différents qui s'enchainent, proposant une certaine variétés solution 2 : le temple du Mal Elémentaire
("mouhahahahahaha")
alors ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Mar 26 Aoû 2008 - 21:06 | |
| LA SOLUTION 2: ça fait des année que j'attends de le jouer c'est pour ça que je ne l'ai jamais lut !!
mais vue le travail que cella représente je comprendrais que tu te contente de la solution 1. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Mar 26 Aoû 2008 - 21:25 | |
| je vote le temple si on meurt pas par contre on aura pas de rogue pour les pieges et ca c est le mal ^^ | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? Mar 26 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Bien. ou Mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D&D4] - Pourquoi pas ? | |
| |