| Référencement des jeux pratiquables | |
|
+11stromus fredraider Xototh Anima Azathoth Narga Markvart Kristo krugger Bwakosaure turbo chaussure 15 participants |
Auteur | Message |
---|
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Référencement des jeux pratiquables Mar 12 Fév 2008 - 22:28 | |
| Salut tout le monde. Je vous propose de créer un listing complet de tous les jeux (cartes, plateaux,...) des membres de l'asso, pour savoir qui a quoi et pouvoir organiser des parties. Je pense que vous voyez l'intérêt alors je vais pas m'étendre... Vous trouverez également, joint a ce sujet (donc en bas de ce message), un fichier .doc contenant la liste des jeux disponibles dans l'armoire Trollistes.Donc si vous pouviez m'envoyer, par mp pour pas polluer le topic avec des infos que je vais remettre sur le premier post, vos jeux de cartes (cela peut être un jeu complet, comme munchkin, ou un deck magic) auquels vous jouez, vos jeux de plateau (on va éviter les jeux de société à la monoploy je pense), et vos jeux de fig. On peut même rajouter les jdr que vous masterisez pour les maîtres de jeu. Si vous trouvez que c'est un idée débile vous le dites hein _______________________________________________________ Asso~ Jeu de rôle:-Appel de Cthulhu (2ème édition) -Donjon & Dragon 4.0 ---Livre du Maître ---Livre du joueur ---Bestiaire -Maléfices (3ème édition) [Azathoth] ~ Jeu de cartes:-Oui, seigneur des ténèbres Armadeus~ Jeu de rôle:-Art magica -Empire galactique -Heavy metal -Loup garou -Mage -Mekton Z -Stormbringer -Warhammer ~ Jeux de plateau:-Space crusade (X2) ---Extension ~ Jeux de figurines:-Warhammer 40k ---Necron : environ 2000 points ---Space marine : trop........... ---Inquisition : pas mal ---Tau : environ 2500 points ---Eldars : ça commence a faire beaucoup aussi ! Azathoth~ Jeux de cartes:-Kult -Vampire: The eternal Struggle -Munchkin -Créatures & Cultistes -Les profanateurs de sépulture de l'espace ~ Jeux de plateau:-Zombies!!! ---Zombies!!! 3 -Zombie: La blonde, la brute et le truand -Horreur à Arkham -Invasions -London 1888 -Risk -Dungeon Twister ~ Jeux de figurines:-Confrontation/Ragnarok -AT-43 -Horror clix ~ Jeux de rôle:-Anthéas -Brain Soda 2 -Chill -Conan -Crimes -Démiurges en herbe -Hystoire de fou -Hollow Earth Expedition -Maléfices (1ère Ed.) -Zombies Narga~ Jeux de rôle:-Qin -Capharnaüm Chrislab82~ Jeux de cartes:-Magic -Harry potter (et on rigole pas Smile ) -Camelot ~ Jeux de plateaux:-Heroscape -D&D ---Extension : foret interdite -Ivanhoe ~ Jeux de figurines:-Mage knight -Warhammer Battle (3 ed) ---Empire ---Orcs ~ Jeux de rôle:-Oniros -Oeil noir (1ere Ed) -Pendragon (1 ere Ed) FredRaider~ Jeux de cartes:- World of warcraft ~ Jeux de plateau:- Bloodbowl - Space Hulk - Warcraft - World of warcraft - Tannhauser - Full Metal Planet ~ Jeux de rôle:- Exalted - Scion Hero - Mutants & Masterminds - D&D 4 - Plague DK - Dark Heresy ~ Jeux de figurines:-Warhammer 40.000 ---Nécrons -AT 43 ---Therians
krugger~ Jeux de cartes:-Les loups garous de Thiercelieux -Donjon et Dindon ~ Jeux de plateau:-Talisman ---Extension : Première ~ Jeux de rôle:-Star wars -Strombringer -Ars magica 3°Ed -Prophecy -James Bond -Loud Garou 1°Ed -Nigthprowler 2°Ed -Captain Vaudou -D&D et AD&D -La méthode du Dc Chestel -Maléfice Markvart~ Jeux de rôle:-Shadowrun 3 -D&D3 (au passage, je déteste le systême D20) -Starwars D6 -Fallout -Paranoia ~ Jeux de plateaux:-Shogi, xian qi, échecs, go... -Dune -Colons de Catane ---Seefahrer ---Städte und ritter -Blood bowl ---Nordiques ~ Jeux de figurines:-Warhammer 40.000 ---SM ---SMC ---Ork ---Eldar ---GI -Warhammer battle ---Cadavéreux humides -Battle fleet gothic ---Imperial navy ---Chaos ~ Jeux de cartes:-Magic (Un peu) -Cartes traditionnelles Turbo chaussure~ Jeux de cartes: - Les loups garous de Thiercelieux- Kult-Possibilité de monter un jeu magic~ Jeux de plateau:- Seigneur de guerre- S.O.S plombier (non je deconne)~ Jeux de figurines:- confrontation/Ragnarok-Quelques AT-43Xototh~Jeux de cartes:- World of warcraft - Vampire, the eternal struggle - Legend of the five rings ~Jeux de plateau:- Heroquest ---Extentions - World of warcraft ---Extention "l'ombre de la guerre" ~Jeux de figurine:-Warhammer 40K ---Eldar (avec Armadeus) -AT 43 ---Cog -Confrointation ---Wolfen ~Jeux de rôle:- D&D 3.5 - Everquest d20 - Rêve de dragon - Cyberpunk - Nephilim - INS / MV - Stella Inquisitorus - Metal adventure
Dernière édition par Azathoth le Dim 24 Fév 2008 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Jeu 14 Fév 2008 - 20:41 | |
| Moi je viens polluer ton topic, pour proposer un autre type de référencement :p Plutôt que de classer les jeux par proprio, je suggère de les classer par catégories, puis de lister les proprio à côté. Exemple (fictif): Jeux de cartes+ Magic - Azathoth, TurboC, Chuk Norris+ Vampire - Xothot, Azathoth, Chuck Norris
Ainsi, on repère plus facilement le jeu qui nous intéresse et les personnes les possédant, puisque là on tombe sur des cas où le même jeu est possédé par plusieurs personnes, sans que l'on puisse faire des liens directement | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Jeu 14 Fév 2008 - 21:26 | |
| J'y ai pensé et je pensais faire les 2 en fait, ça fera un gros pâté mais au moins ça sera plus euh... référencé. Comme c'est un peu de boulot je ferais ça quand j'aurais pas la flemme. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Jeu 14 Fév 2008 - 23:05 | |
| pour cela Excel est ton amis !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Jeu 14 Fév 2008 - 23:26 | |
| Ah? Dimanche va falloir que je me ramène vraiment tôt chez toi pour que tu m'expliques tout ça ^^ Parce que le peu que je connaissait d'excel, bah je l'ai oublié... | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Mer 9 Juil 2008 - 12:57 | |
| Je vais essayer de faire une liste exhaustive JDR :Oniros Oeil noir 1ere Ed Pendragon 1 ere Ed Jeux de plateaux :Heroscape D&D (avec l'extension foret interdite) Ivanhoe Figurines :Mage knight Warhammer Battle 3 ed ( armée empire et orcs de la boite de base) Jeux de Cartes :Magic Harry potter (et on rigole pas ) Camelot | |
|
| |
Markvart Troll berserker
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Mer 9 Juil 2008 - 14:07 | |
| JDR :
Shadowrun 3 D&D3 (au passage, je déteste le systême D20) Starwars D6 Fallout Paranoia
Jeux de plateaux :
Shogi, xian qi, échecs, go... Dune Colons de Catane (avec seefahrer et städte und ritter) etc
Figurines :
Warhammer 40.000 (SM, SMC, ork, eldar, GI) Warhammer battle (cadavéreux humides) Battle fleet gothic (imperial navy, chaos) Blood bowl (nordiques)
Jeux de Cartes :
Magic à doses homéopathique les 29 et 30 février, sauf années bisextiles. J'en suis resté à la 4e édition. Nombreux jeux de cartes traditionnels (sauf le poker parce que c'est pas un jeu) : dourak, tarot, scopone, aluette, riichi mah jong... | |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Mer 9 Juil 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Jeu 19 Mar 2009 - 20:41 | |
| J'ai fait une mise à jour de ce topic. N'hésitez pas à envoyer vos infos à Turbo Chaussure pour de nouvelles mises à jours, ou pour qu'il créé votre entrée.
D'ailleurs, vu que j'en ai la flemme, si quelqu'un pouvait se charger de la création de l'index via les jeux et non pas les joueurs (TC?). | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Sam 19 Fév 2011 - 1:10 | |
| Nouvelle mise à jour Trollistes, trollistes, vous qui n'avez pas référencé vos jeux, vous qui avez de nouveaux jeux, faites le moi savoir! Par MP ou directement sur le sujet, mais osez le partage. (Ou alors j'envoie des gars chez vous pour vous péter les genoux.)
Dernière édition par Azathoth le Sam 19 Fév 2011 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Sam 19 Fév 2011 - 8:47 | |
| (Ou alors j'envoie des gars chez vous pour vous pétez les genoux.)
perso envoi moi les type qui voudrai me péter les genou j'ai une petite faim !!! je poste tout de même ce que j'ai ........
JDR
warhammer heavy metal art magica empire galactique loup garou mage stormbringer mekton Z
jeu de fig
40k => necron : environ 2000 points space marine : trop........... inquisition : pas mal tau : environ 2500 points eldars : ca commence a faire beaucoup aussi !
jeux de plateau space crusade X2 +extension
cordialement armadeus
|
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Sam 19 Fév 2011 - 12:27 | |
| Okay, merci bien. (Pour les gars, ils arriveront demain, dès 10h du mat', frais comme tu les aimes...)
Je vas tenter, qi je n'oublie pas de le faire, de classer comme l'avait suggérer Bwak. Ca donnera une plus grande visibilité. | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Lun 21 Fév 2011 - 21:26 | |
| Je poste ce que je peux proposer :
JDR
Vampire Dark Age Vampire Requiem Monde des Ténèbres Star Wars Qin Dark Heresy Kuro Chill ...
Jeu de figurines
Warhammer Battle ( 2000 points Hommes Lézards, Skavens, Chaos, Hauts-Elfes ) Warhammer 40000 ( 2000 points Black Templars, 1500 points Chaos, 1500 Légion des Damnés) WOW Minis AT43
Jeu de plateau
Anima Pandémie+extension Ghost Stories+extension Last Night On Earth+extensions Zombies!!!+extensions Salem Nostra City Descent Chevaliers de la Table Ronde | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Lun 21 Fév 2011 - 22:40 | |
| j'ai plus rien j'ai tout donné aux bonnes œuvres cet après midi ! au revoir _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Mar 22 Fév 2011 - 10:22 | |
| Hmm...Humour? Dans le cas contraire, tant mieux pour les bonnes oeuvres, mais ton "au revoir" sonne un peu comme le glas. Et ça, ça me fout les boules. (Plus que le clown dans Ca) (Le fait que tu te sois débarrasser de tes jeux me foutrait autant les boules, je crois. Ce serait un peu comme Frodo qui se débarrasse de l'anneau, Rocky de ses gants, Peter Pan de ses rêves.)
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Mar 22 Fév 2011 - 17:40 | |
| je reviendrais .......
demain ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Ven 25 Fév 2011 - 12:04 | |
| Mise à jours :
~Jeux de cartes:
- World of warcraft - Vampire, the eternal struggle - Legend of the five rings - Élixirs (+ extension) - Pirates des caraïbes - Warhammer Invasion
~Jeux de plateau:
- Heroquest ---Extensions - World of warcraft ---Extension "l'ombre de la guerre"
~Jeux de figurine:
- Warhammer 40K ---Eldar (avec Armadeus) - AT 43 ---Cog - Confrointation ---Wolfen
~Jeux de rôle:
- D&D 3.5 - Everquest d20 - Rêve de dragon - Cyberpunk - Nephilim - INS / MV - Stella Inquisitorus - Metal adventure - Talislanta - Ouïkouméné
Dernière édition par Xototh le Jeu 8 Sep 2011 - 15:50, édité 3 fois | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Lun 27 Juin 2011 - 12:21 | |
| Mise à jour, entrées supplémentaires : Jeux de cartes :Death Angel Jeux de plateau :Runewars Jeux de figurines :- Warhammer 40K - Space marines du Chaos
Eden Warmachine/Hordes Jeux de rôle :- Rogue Trader
Deathwatch Cthulhu Tech
| |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Dim 2 Oct 2011 - 10:16 | |
| Mise à jourJeux de cartes:- Fantasy -Harry potter (et on rigole pas Smile ) -Camelot Jeux de plateaux:-D&D Plateau Jeux de figurines:D&D Miniatures Jeux de rôle:-Oniros -Oeil noir (1ere Ed) en attente de récup du matériel) Warhammer 1ere edition Runequest (bientôt, éventuellement, ça se trouve, au cas où ) Wargames-Star Warrior - divers wargames en encart de magazine | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Jeu 6 Oct 2011 - 9:52 | |
| Désolé Alendore j'avais pas vu ta réponse, oui on pourrait en discuter avec plaisir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Jeu 3 Nov 2011 - 19:11 | |
| ajout du fichier contenant la listes des jeux disponibles dans l'armoire des Trollistes et téléportation du sujet dans un lieu plus a propos.
Merci de vous référer au premier message de ce sujet. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Mar 27 Déc 2011 - 13:00 | |
| Voici la liste sous Excel des jeux référencés de l'association !
| |
|
| |
stromus Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Jeu 19 Jan 2012 - 17:14 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Dim 26 Mai 2013 - 22:08 | |
| je me permet de "upper" ce message afin qu'il soit remis en post-it et déplacé dans une section plus approprié, si c'est possible. également si quelqu'un peu l'éditer afin de faire la mise à jour.
Merci _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Dim 26 Mai 2013 - 22:21 | |
| Up : Déplacé. On regardera dans l'armoire Samedi pour editer le sujet | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Dim 10 Nov 2013 - 8:58 | |
| j ai:
carte: Magic World of warcraft
jdr: world of warcraft | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Dim 5 Juin 2016 - 15:52 | |
| Salut!
En faisant l'inventaire (MAJ de la liste déjà existante), j'ai remarqué des jeux manquants (quelques jds et plusieurs jdr). Si vous en avait emprunter, pourriez vous me dire lesquels afin que je fasse un point sur tout ceux qu'on a plus svp? Merci =)
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Dim 5 Juin 2016 - 17:15 | |
| pour ma part je n'ai plus rien qui soit a l'association.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Dim 5 Juin 2016 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables Lun 6 Juin 2016 - 15:16 | |
| J'en profite que tu relances le post pour signalé que j'ai une belle collection de jds et quelques jdr, donc si un jours ça intéresse l'asso pour une soirée ou autre ... your welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement des jeux pratiquables | |
| |
|
| |
| Référencement des jeux pratiquables | |
|