| Vente de mes spaces Marines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vente de mes spaces Marines Ven 25 Oct 2013 - 16:03 | |
| coucou les amis pour continuer ma passion sans me ruiner . Je vend mon armée space marine pour 400 euro
me rapelle plus de tout mais en gros :
2 land raider ,5 escouade tactique ( de 10 ) ,2 razorback , 2 escouade Terminator ( cac et tir) , 2 escouade de sniper , 3 dreadnought , un techmarine +des servants armes lourdes , une escouade devastator , 1 escouade de réacteur dorsal ( 10 bonhomme) + 3 chef custom , 1 escouade d'elite arme combiné fuseur ... deux drop pod ... un spyker ...etc
voila je vend le tout d'un coup pour éviter les pleurs et de cumuler le choc des départs .....
Cordialement Arma |
|
| |
madwolf One shot
Association : T'as de beaux jeux Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Maldiso / Deathwatch Nom du Perso: Grimson / Gennar
| Sujet: Re: Vente de mes spaces Marines Ven 25 Oct 2013 - 16:49 | |
| hum, dommage que tu ne vende pas à l'unité, je t'aurais pris 2-3 trucs. Par ce que le lot à 400, je peut pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de mes spaces Marines Mar 29 Oct 2013 - 14:51 | |
| ça dépend de ce qui te ferais plaisir Ya toujours moyen de s'arranger ! cordialement arma |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Vente de mes spaces Marines Mar 29 Oct 2013 - 16:35 | |
| En plus, avec Arma c'est comme Axiae, c'est bien peint tout ça. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Vente de mes spaces Marines Mar 29 Oct 2013 - 17:08 | |
| Oui, je confirme, Arma assure en peinture ! (Harley, on prendra un pourcentage sur la vente au passage) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Vente de mes spaces Marines Mar 29 Oct 2013 - 17:10 | |
| En plus arma il est connu aux states ils pourraient les vendre beaucoup plus cher. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Vente de mes spaces Marines Mar 29 Oct 2013 - 17:13 | |
| Bon ok Fab, tu auras toi aussi tes 5% de com... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Vente de mes spaces Marines Mar 29 Oct 2013 - 17:37 | |
| - Dominique a écrit:
- Oui, je confirme, Arma assure en peinture ! (Harley, on prendra un pourcentage sur la vente au passage)
Han, je me suis faite captée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de mes spaces Marines Mar 29 Oct 2013 - 18:45 | |
| avec tout vos 5%.....il vas pas me rester grand chose Vous avez fait toutes et tous vos classe dans la grande distribution ...... si j'arrive à les vendre par contre je vous ferais une figurine a chacun et chacune de vous qui m'aura aider !!! figurine perso bien entendu !!!! en noire et rouge pour Harley queen avec un super gros livre pour Maitre mj et des très gros bras pour notre bodybuildeur adoré Dominique Cordialement arma |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Vente de mes spaces Marines Mar 29 Oct 2013 - 23:07 | |
| J’hésite entre les 3 dreadnought et le techmarine +des servants armes lourdes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de mes spaces Marines | |
| |
|
| |
| Vente de mes spaces Marines | |
|