Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| [Les personnages joueurs] | |
|
+54quizel bellerophon Anathème Dominique Neozell 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: [Les personnages joueurs] Mar 29 Oct 2013 - 12:37 | |
| Petit point sur les joueurs actuels de Terrä, (je mettrai à jour les informations régulièrement), par ordre de niveaux :
Vachkyrie Cid (Milian) Odessa, Mystique sang-mêlé, Clé de Nosrath (lvl 26), Grand-Mage Invocateur. Métiers : Enchanteur . Horus Nyldomaar, Uelmen’rill Mystique (lvl 16), Chaman de Zilmaar. Métiers : Composition potions, Calligraphe. *Gnome* Gilgamesh Brillegemme, Gnome Zangara (lvl 1), Voyageur-aventurier.
Dominique Elrohir, Elfe Sylvain (lvl 6), Fils d'Azura. Métiers : Composition potions. *Gnome* Fifrelin, Gnome Vandorn (lvl 10) Métamorph. Métiers : Orfèvre.
Anathème Mithykil, Vand’rill Tritosien (lvl 6), Fils des Abysses. Métier : Calligraphe, Enchanteur. *Gnome* Horace Lorgnelor, Gnome Zarnack (lvl 10), Apprenti de Thamasa. Métier : Alchimiste.
Azerty Hiva, Chimérane sang-mêlé (élevée par les Sylfayars) (lvl 5), Fugueuse-aventurière.
Greg Doriac, Nain Brandnorfen (lvl 4), Prospecteur-aventurier. Métier : Orfèvre.
Marion Raven, Mystique métamorph (lvl 3), Voyageuse-aventurière. *Gnome* Bones Lancegrenouille, Gnome Zarnack (lvl 10), Banquier?.
bellerophon Méthé, Golem artificiel (homoncule) (lvl 3), Voyageur-aventurier. Métier : Alchimiste.
Yannosh Antarès, Yamato de Numa, "Akuma" (lvl 2), Voyageur-aventurier. Archaon, Erator du temps (lvl 1), Voyageur-aventurier.
CactusMaan Mugen, Yamato (métamorphosé en homme-carlin) (lvl 2), Voyageur-aventurier.
Soyez gentils de me préciser votre lvl actuel, statut, prénom, métiers pour ceux que je n’aurai pas (vu que je ne garde pas les fiches de persos). Merci
Joueurs réguliers : -Vachkyrie -Dominique -Greg -Anathème -Azerty -Harley Quinn -bellerophon -Yannosh
Joueurs occasionnels : -CactusMaan
Je-sais-pas-pour-l’instant :
Nouveaux Joueurs : -Altaïr
Membres intéressés : -Elcout -Crazyprincess29
Merci de me préciser, s’il vous plaît, dans quelle catégorie de joueurs vous vous placez; ça me permet de m’organiser.
Dernière édition par NeoZell le Dim 5 Jan 2014 - 18:33, édité 21 fois | |
| | | Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Mar 29 Oct 2013 - 12:52 | |
| Je ne suis pas tout à fait level 4, et je me destine à la prêtrise d'Azura, plutôt qu'à la garde des Bosquets. Mais bon, si je peux cumuler les deux mandats, pourquoi pas... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
| | | Neozell PrésiTroll (Administrateur)
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Mar 29 Oct 2013 - 12:56 | |
| Merci Domi, je rectifie la chose, je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que tu partais sur la garde des bosquets! | |
| | | Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Dim 3 Nov 2013 - 18:22 | |
| Mythikil est désormais Enchanteur, en plus de Calligraphe | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Dim 3 Nov 2013 - 18:41 | |
| C'est très vrai, rectification faite. | |
| | | bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Lun 18 Nov 2013 - 21:56 | |
| | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Lun 18 Nov 2013 - 22:35 | |
| C'est noté, comme je te l'ai dit, je ne sais encore si je vais pouvoir t'intégrer rapidement. Je commence à avoir pas mal de joueurs. Cela dit, le concept que tu m'as proposé me paraît intéressant. On se tiendra au courant.
En tous cas, si tu as des questions n'hésite pas. | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Lun 30 Déc 2013 - 17:59 | |
| Mise à jour de fin d'année: j'invite les joueurs à vérifier leur niveau, jobs, statut & co de manière à ce que je puisse corriger tout ça si besoin est. Merci d'avance. | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Dim 9 Fév 2014 - 13:13 | |
| Mise à jour de février:
Campagnes personnalisées:
Vachkyrie Cid (Milian) Odessa, Mystique sang-mêlé, Clé de Nosrath (lvl 26), Grand-Mage Invocateur. Métiers : Enchanteur . Horus Nyldomaar, Uelmen’rill Mystique (lvl 16), Chaman de Zilmaar. Métiers : Composition potions, Calligraphe.
Dominique Elrohir, Elfe Sylvain (lvl 7), Fils d'Azura. Métiers : Composition potions.
Anathème Mithykil, Vand’rill Tritosien (lvl 7), Fils des Abysses. Métier : Calligraphe, Enchanteur.
Azerty (en stand-by) Hiva, Chimérane sang-mêlé (élevée par les Sylfayars) (lvl 5), Fugueuse-aventurière.
Greg Doriac, Nain Brandnorfen (lvl 4), Prospecteur-aventurier. Métier : Orfèvre.
Harley Quinn Raven, Mystique métamorph (lvl 4), Voyageuse-aventurière.
bellerophon Méthé, Golem artificiel (homoncule) (lvl 3), Voyageur-aventurier. Métier : Alchimiste.
Yannosh Antarès, Yamato de Numa, "Akuma" (lvl 3), Voyageur-aventurier. Archaon, Erator du temps (lvl 1), Voyageur-aventurier.
CactusMaan (en stand-by) Mugen, Yamato (métamorphosé en homme-carlin) (lvl 2), Voyageur-aventurier.
Crazyprincess29 Elvira, Mystique sang-mêlé (lvl 1), Apprenti Invocatrice.
Sorye Raéro, Nain Thuranbrand (lvl 1), Apprenti Pavois d'Eriador. Métier : Forgeron.
Campagne Gnomes (à venir):
Vachkyrie *Gnome* Gilgamesh Brillegemme, Gnome Zangara (lvl 10), Voyageur-aventurier.
Dominique *Gnome* Fifrelin, Gnome Vandorn (lvl 10) Métamorph. Métiers : Orfèvre.
Anathème *Gnome* Horace Lorgnelor, Gnome Zarnack (lvl 10), Apprenti de Thamasa. Métier : Alchimiste.
Harley Quinn *Gnome* Bones Lancegrenouille, Gnome Zarcack (lvl 10), Banquier?.
Altaïr *Gnome* Nom?, Gnome Vandorn (lvl 10), voyageur.
Soyez gentils de me préciser votre lvl actuel, statut, prénom, métiers pour ceux que je n’aurai pas (vu que je ne garde pas les fiches de persos). Merci
Joueurs réguliers : -Vachkyrie -Dominique -Anathème -Harley Quinn -bellerophon -Yannosh
Joueurs occasionnels : -Greg
En stand-by - Azerty -CactusMaan
Nouveaux Joueurs : -Altaïr -Crazyprincess29 -Sorye
Membres intéressés : -Elcout
Merci de me préciser, s’il vous plaît, dans quelle catégorie de joueurs vous vous placez; ça me permet de m’organiser. Les Tables 1) Dominique / Crasyprincess29 / Sorye / (Greg) 2) Anathème / bellerophon 3) Harley Quinn / yannosh 4) Vachkyrie Table gnome: Dominique / Anathème / Harley Quinn / Altaïr / Vachkyrie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Jeu 20 Fév 2014 - 9:20 | |
| Hé!!! Je suis niveau 2!!! |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Lun 9 Juin 2014 - 16:50 | |
| Mise à jour de juin:
Vachkyrie Cid (Milian) Odessa, Mystique sang-mêlé, Clé de Nosrath (lvl 26), Grand-Mage Invocateur. Métiers : Enchanteur . Horus Nyldomaar, Uelmen’rill Mystique (lvl 16), Chaman de Zilmaar. Métiers : Composition potions, Calligraphe.
Dominique Elrohir, Elfe Sylvain (lvl 14), Gardien d'Azura. Métiers : Composition potions. Anthéor, Erator de l'eau (lvl 3), Novice Aqua Magnar. Métier : Calligraphe, musicien.
Anathème (en stand-by) Mithykil, Vand’rill aquatique, "Tritosien" (lvl 7), Fils des Abysses. Métier : Calligraphe, Enchanteur.
Sorye Raéro, Nain Thuranbrand (lvl 7), Apprenti Pavois d'Eriador. Métier : Forgeron.
Crazyprincess29 Elvira, Mystique sang-mêlé (lvl 7), Apprenti Invocatrice.
Azerty (en stand-by) Hiva, Chimérane sang-mêlé (élevée par les Sylfayars) (lvl 7), Fugueuse-aventurière.
Greg (en stand-by) Doriac, Nain Brandnorfen (lvl 5), Prospecteur-aventurier. Métier : Orfèvre.
bellerophon Méthé, Golem artificiel "Homoncule" (lvl 4), Voyageur-aventurier. Métier : Alchimiste.
Harley Quinn (en stand-by) Raven, Mystique métamorph (lvl 4), Voyageuse-aventurière.
Altaïr Soulimane, Vand'Rill de l’archipel Nanderlëen, "Felnar" (lvl 3), Novice Nen du Feu.
Yannosh (en stand-by) Antarès, Yamato de Numa, "Akuma" (lvl 3), Voyageur-aventurier. Archaon, Erator du temps (lvl 1), Voyageur-aventurier.
CactusMaan (en stand-by) Mugen, Yamato (métamorphosé en homme-carlin) (lvl 2), Voyageur-aventurier.
Campagne Gnomes (en stand-by):
Vachkyrie *Gnome* Gilgamesh Brillegemme, Gnome Zangara (lvl 10), Voyageur-aventurier.
Dominique *Gnome* Fifrelin, Gnome Vandorn (lvl 10) Métamorph. Métiers : Orfèvre.
Anathème *Gnome* Horace Lorgnelor, Gnome Zarnack (lvl 10), Apprenti de Thamasa. Métier : Alchimiste.
Harley Quinn *Gnome* Bones Lancegrenouille, Gnome Zarcack (lvl 10), Banquier?.
Altaïr *Gnome* Nom?, Gnome Vandorn (lvl 10), voyageur.
Joueurs réguliers : -Vachkyrie -Dominique -bellerophon -Crazyprincess29 -Sorye
Joueurs occasionnels : -Greg -Azerty
Nouveaux Joueurs : -Altaïr
En stand-by -Anathème -Harley Quinn -Yannosh -CactusMaan
Membres intéressés :
Merci de me préciser, s’il vous plaît, dans quelle catégorie de joueurs vous vous placez; ça me permet de m’organiser.
Dernière édition par NeoZell le Mer 11 Juin 2014 - 12:26, édité 3 fois | |
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Lun 9 Juin 2014 - 17:58 | |
| Attention, c'est que Raéro et Elrohir sont déjà niveau 8 et 14 ! Quand à Anthéor, son métier c'est Calligraphe (et peut-être Musicien aussi). _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Lun 9 Juin 2014 - 18:35 | |
| Kooaaaa, déjà? Mais c'est une honte! ^^
Il est musicien Anthéor? La fameuse mandoline Eraltiane, c'est ça? Mouarf | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Lun 9 Juin 2014 - 18:55 | |
| Euh nan, j'ai noté dans mon équipement : flûte traversière et syrinx. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Ven 24 Oct 2014 - 13:41 | |
| Mise à jour d'octobre:
Vachkyrie Cid (Milian) Odessa, Mystique sang-mêlé, Clé de Nosrath (lvl 26), Grand-Mage Invocateur. Métiers : Enchanteur . Horus Nyldomaar, Uelmen’rill Mystique (lvl 17), Chaman de Zilmaar. Métiers : Composition potions, Calligraphe.
Dominique Elrohir, Elfe Sylvain (lvl 15), Gardien d'Azura. Métiers : Composition potions. Anthéor, Erator de l'eau (lvl 4), Apprenti Aqua Magnar. Métier : Calligraphe, musicien.
Azerty (en stand-by) Hiva, Chimérane sang-mêlé (élevée par les Sylfayars) (lvl 10), Fugueuse-aventurière.
Sorye Raéro, Nain Thuranbrand (lvl 9), Apprenti Pavois d'Eriador. Métier : Forgeron.
Crazyprincess29 Elvira, Mystique sang-mêlé (lvl 9), Apprenti Invocatrice. Métier : Dresseuse. Nina, Mystique sang-mêlé (lvl 1), Rogue.
Greg Doriac, Nain Brandnorfen (lvl 7), Prospecteur-aventurier. Métier : Orfèvre.
bellerophon Méthé, Golem artificiel "Homoncule" (lvl 5), Voyageur-aventurier. Métier : Alchimiste.
Altaïr Soulimane, Vand'Rill de l’archipel Nanderlëen, "Felnar" (lvl 4), Novice Nen du Feu.
Ancien joueurs Trollistes:
Anathème (en stand-by) Mithykil, Vand’rill aquatique, "Tritosien" (lvl 7), Fils des Abysses. Métier : Calligraphe, Enchanteur. Harley Quinn (en stand-by) Raven, Mystique métamorph (lvl 4), Voyageuse-aventurière. Yannosh (en stand-by) Antarès, Yamato de Numa, "Akuma" (lvl 3), Voyageur-aventurier. Archaon, Erator du temps (lvl 1), Voyageur-aventurier. CactusMaan (en stand-by) Mugen, Yamato (métamorphosé en homme-carlin) (lvl 2), Voyageur-aventurier.
Terrä par CrazyPrincess: « Chaos chez les Repentis ».
Dominique Fifrelin, Gnome Zangara (lvl 10), Mage des 4 éléments primordiaux. Métier : Enchanteur.
FreeLeo Fanel, Liche spectrale *humain* (lvl 10) Necro-exorciste?. Métier : Enchanteur.
Ram-moche Boram, Zallärd Nadjar (lvl 10), Guerrier-protecteur Nadjarim. Métier: ?.
Joueurs réguliers : -Dominique -bellerophon -Crazyprincess29 -Sorye -Altaïr
Joueurs occasionnels : -Greg -Vachkyrie -Azerty
Nouveaux Joueurs : -FreeLeo -Ram-moche
Ancien joueurs Trollistes -Anathème -Harley Quinn -Yannosh -CactusMaan
Membres intéressés :
Merci de me préciser, s’il vous plaît, dans quelle catégorie de joueurs vous vous placez; ça me permet de m’organiser. | |
| | | 4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Dim 30 Nov 2014 - 21:03 | |
| Terrä pourrait peut être m’intéresser mais je suis très rarement là donc je ne sait pas c'est pas sur.
voilà | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Lun 1 Déc 2014 - 18:05 | |
| Dans l'absolu, ça ne me dérange pas que tu sois la rarement, cela dit, je maîtrise sous un format "campagne longue". Donc effectivement, si tu n'es pas là souvent ça pourrait poser quelques problèmes.
Je ferai tourner 3 tables quand je reprendrai, chaque groupe jouera au moins une fois par mois. Si tu loupes la partie de ton groupe, tu ne joueras pas du mois, il te faudra attendre la prochaine partie...
Sinon, pour les 3 groupes, tu as:
Groupe 1: Domi/Jérôme/Vincent (1 place potentielle à pourvoir). Groupe 2: Mélodie/Greg (2 places potentielles à pourvoir). Groupe 3: Domi/Joël/Pierre/Mélodie (à voir, mais groupe complet).
Je dis ça également pour d'autres joueurs intéressés. | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Lun 1 Déc 2014 - 18:27 | |
| dans la mesure du possible j'essayerait de m’arranger pour venir le bon jour sinon si se n'est pas grave je louperait une séance.
Si cela est possible j'aimerait jouer dans la table 1 avec domi, jérome et vincent | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Lun 1 Déc 2014 - 21:17 | |
| C'est noté, je te laisse te renseigner sur les races jouables et compagnie de manière à élaborer un personnage. Tu trouveras l'essentiel dans les divers sujets consacrés à Terrä.
Ensuite, à la salle, on prendra un peu de temps pour en discuter. Je compte reprendre les grandes campagnes vers la fin du mois, pour info.
Si tu as des questions, n'hésite pas à poster dans le topic "Vos questions". | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Mar 2 Déc 2014 - 18:11 | |
| normalement je ne pourrait pas venir de tout le mois de décembre (je dit bien normalement) sinon je vais réfléchir à un perso tranquillement | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Dim 18 Jan 2015 - 17:42 | |
| Mise à jour de janvier:
Vachkyrie Cid (Milian) Odessa, Mystique sang-mêlé, Clé de Nosrath (lvl 26), Grand-Mage Invocateur. Métiers : Enchanteur . Horus Nyldomaar, Uelmen’rill Mystique (lvl 18), Chaman, Gardien de Zilmaar. Métiers : Composition potions, Calligraphe.
Dominique Elrohir, Elfe Sylvain (lvl 16), Gardien d'Azura. Métiers : Composition potions. Anthéor, Erator de l'eau (lvl 6), Apprenti Aqua Magnar. Métier : Calligraphe, musicien.
Sorye Raéro, Nain Thuranbrand (lvl 12), Pavois d'Eriador. Métier : Forgeron.
Crazyprincess29 Elvira, Mystique sang-mêlé (lvl 10), Mage Invocatrice. Métier : Dresseuse. Nina, Mystique sang-mêlé (lvl 3), Aventurière.
Azerty (en stand-by) Hiva, Chimérane sang-mêlé (élevée par les Sylfayars) (lvl 10), Fugueuse-aventurière.
Greg Doriac, Nain Brandnorfen (lvl 7), Prospecteur-aventurier. Métier : Orfèvre.
bellerophon Méthé, Golem artificiel "Homoncule" (lvl 6), Voyageur-aventurier. Métier : Alchimiste.
Altaïr Soulimane, Vand'Rill de l’archipel Nanderlëen, "Felnar" (lvl 5), Apptrenti Nen du Feu.
Freeleo Hua Shan, Vand'Rill d'Escondra, "Felnar" (lvl 5), Apprenti mage de Thamasa. Métier : Enchanteur.
Ancien joueurs Trollistes:
Anathème (en stand-by) Mithykil, Vand’rill aquatique, "Tritosien" (lvl 7), Fils des Abysses. Métier : Calligraphe, Enchanteur. Harley Quinn (en stand-by) Raven, Mystique métamorph (lvl 4), Voyageuse-aventurière. Yannosh (en stand-by) Antarès, Yamato de Numa, "Akuma" (lvl 3), Voyageur-aventurier. Archaon, Erator du temps (lvl 1), Voyageur-aventurier. CactusMaan (en stand-by) Mugen, Yamato (métamorphosé en homme-carlin) (lvl 2), Voyageur-aventurier.
Terrä par CrazyPrincess: « Chaos chez les Repentis ».
Dominique Fifrelin, Gnome Zangara (lvl 10), Mage des 4 éléments primordiaux. Métier : Enchanteur.
FreeLeo Fanel, Liche spectrale *humain* (lvl 10) Necro-exorciste?. Métier : Enchanteur.
Ram-moche Boram, Zallärd Nadjar (lvl 10), Guerrier-protecteur Nadjarim. Métier: ?.
Joueurs réguliers : -Dominique -bellerophon -Crazyprincess29 -Sorye -Altaïr -Freeleo -Greg
Joueurs occasionnels : -Vachkyrie -Azerty
Nouveaux Joueurs : -Freeleo
Ancien joueurs Trollistes -Anathème -Harley Quinn -Yannosh -CactusMaan
Membres intéressés : -roxas
Merci de me préciser, s’il vous plaît, dans quelle catégorie de joueurs vous vous placez; ça me permet de m’organiser. | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Mar 19 Mai 2015 - 21:50 | |
| Mise à jour de Mai 2015. Paliers de maîtrise Novice | Initié | Élite | Épique | Héroïque | Légendaire | Niveau 1-4 | Niveau 5-9 | Niveau 10-14 | Niveau 15-19 | Niveau 20-24 | Niveau 25-29 |
Campagnes personnalisées par NeoZell "Les adeptes de Jadnar" Personnages | Joueurs | Races | Classes | Niveaux | Paliers | Horus | Vachkyrie | Chiméran Uelmen’rill | Chaman Gardien de Zilmaar | 18 | Épique | Elrohir | Dominique | Elfe Sylvan'heim | Gardien d’Azura | 18 | Épique | Raéro | Sorye | Nain Thuranbrand | Pavois d’Eriador | 14 | Élite | Hua Shan | Freeleo | Chiméran Felnar | ”Magus” Cosmo Magnar | 9 | Initié | Elenna | Minimarion | Elfe Svartal'heim | Novice Lumina Magnar | 4 | Novice |
"Les Valars d’Escondra" Personnages | Joueurs | Races | Classes | Niveaux | Paliers | Elvira | Crazyprincess | Chimérane Mystique | Mage Invocatrice | 11 | Élite | Hiva | Azerty | Chimérane sang-mêlé | Sylpha Magnar | 10 | Élite | Doriac | Greg | Nain Brandnorfen | Orfèvre | 9 | Initié |
"Vague Déferlante" Personnages | Joueurs | Races | Classes | Niveaux | Paliers | Méthé | Bellerophon | Homoncule de pierre | Protecteur | 9 | R.I.P. | Anthéor | Dominique | Chiméran Aqua Erator | Disciple Aqua Magnar | 9 | Initié | Soulimane | Altaïr | Chiméran Felnar | Disciple Aya Magnar | 8 | Initié | Nina | Crazyprincess | Chimérane Mystique | Apprenti métamorphe | 5 | Initié |
Terrä par CrazyPrincess « Chaos chez les Repentis » Personnages | Joueurs | Races | Classes | Niveaux | Paliers | Fifrelin | Dominique | Gnome Zangara | Mage élémentaliste primordial | 10 | Élite | Fanel | Freeleo | Liche spectrale | Necro-exorciste | 10 | Élite | Boram | Ram-moche | Chiméran Zallärd | Guerrier-protecteur Nadjarim | 10 | Élite |
Merci de me préciser le groupe que vous aimeriez rejoindre en cas de nouveaux joueurs ou rerolls, s’il vous plaît.
Dernière édition par NeoZell le Sam 13 Juin 2015 - 23:34, édité 4 fois | |
| | | ram-moche Gobelin kamikaze
Association : montbeton Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : montbeton
Feuille de personnage Jeu de Rôle: ANIMA Nom du Perso: MJ!
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Mer 20 Mai 2015 - 6:46 | |
| moi je serai bien interessé aussi ! Et pour les table y a pas trop de choix ! melodie et greg si possible ! | |
| | | Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Mer 20 Mai 2015 - 13:36 | |
| C'est moi le plus petit niveau de tous les groupes?! | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Mer 20 Mai 2015 - 14:44 | |
| @ Ram-moche: Je prends note, mais comme tu as déjà un perso à la table de Mélodie, je laisserai la place à quelqu'un qui n'a jamais joué si le cas devait se présenter. D'autres parmi "les nouveaux" sont intéressés, donc à voir... De plus, je risque de ne pas maîtriser courant juin.
@ Minimarion: bah voui, tu es le plus petit niveau. Cela dit, tu es mon dernier joueur le plus récent, donc c'est bien normal. ^^ | |
| | | Vachkyrie Shaman Orque
Association : ESB phase terminale Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mes verts pâturages
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Sam 23 Mai 2015 - 23:51 | |
| Mouahaha Cid est léjondair ! | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Dim 24 Mai 2015 - 14:32 | |
| il est cheaté. | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Dim 24 Mai 2015 - 16:56 | |
| Il faudrait créer une récompense, par catégorie, pour les personnages les plus cheatés de Terrä : le "Cheat d'Or" ou le "Cheat d'Auroc". _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
| | | CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Ven 19 Juin 2015 - 13:09 | |
| hey coucou!
J'ai réussi à retrouver ma feuille de personnage et, en reprenant toutes mes notes de répartition d'xp, je suis en fait niveau 7 =) | |
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] Ven 19 Juin 2015 - 16:55 | |
| Je me disais bien que 4 niveaux de différence avec le reste du groupe, ça faisait beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les personnages joueurs] | |
| |
| | | | [Les personnages joueurs] | |
|